[quote="JadedHeart"][quote="angeldown"][quote="JadedHeart"]
Citation:
quote]
Sur un forum qui admire Hendrix, les beatles etc...prendre l'argument de la dernière chanson je me marre!
je vois pas ce qu'il y a de drole.
Les albums d'hendrix ou des beatles datent d'il y a des années et pourtant on continue à les admirer et là pour Batten il faudrait que pour avoir grace à tes yeux sa derniere chanson soit recente!
tu n'as pas compris ce que je voulais dire.je ne cherche pas a depprecier jenifer batten,bien au contraire puisque j'ai longtemps eté fan.
quand je parlais de derniere vrai chanson,c'etait a un niveau general sur des albums de six cordiste.d'albums qui se tiennent du debut a la fin sans tomber dans le pretexte a la demonstration.
apres,quand je lis des ouais c facile de composer des titres comme ca,j'en ponds 10 par jours,tralalalala....
bein franchement bravo,alors je me dis:putain les mecs sont tellement integre qu'il prefaire aller taffer et faire de la zic a coter plutot que de faire de la zic qui marche!
et en meme temps,si c'est tellement simple,pourquoi n'a t'on pas de groupe de cette trempe ici???
pourquoi n'a t'on pas pas un vrai marché de groupe a guitares ici puisque c'est si simple?
si c'est si simple pourquoi des mecs comme fontanille,klein,scott bis et consort on du mal a vivre de leurs musique malgré un niveau incroyable?
moi tout ce que constate,c'est que des virtuoses,il y en a de plus en plus,mais des bon jovi ,u2,et autres qui ecrivent des morceaux qui plaisent pratiquement a tous le monde,bein paradoxelement,y en a de moins en moins.