Camembert_Electrique a écrit :
Pour ma part, je pense que aucun artiste jouant de la guitare "à l'ancienne" bluesy ou Rock peut être apprécié sur un forum de guitare. Avec les débats incessants sur les shredders, la plupart des gens sur les forums de guitare en sont arrivés à la conclusion qu'il n'existe plus de bons guitaristes, sauf pour les fans de classic Rock qui vont dénigrer un bon guitariste jeune émergeant ou les amateurs de choses disons plus "moderne" qui n'aimeront pas car c'est pas original
Je pense que tout cela est clairement du à une certaine jalousie et un sens critique beaucoup trop poussé, je ne l'explique pas autrement... mais les remarques comme "oui, c'est pas révolutionnaire, ça fait rire". Qui est est révolutionnaire en 2009? (pas grand monde je trouve!)
Autant ne plus critiquer et que tout le monde reste chez soi à écouter Cream et Led zeppelin II si aucun jeune peut sortir sur le marché sans se faire démonter.
Ps: J'ai écouté Orianthi, et ça ne m'a pas emballé plus que ça. C'est une tradition américaine le style Pop/Hard/Fm/Variét Us et comme les français globalement sont trop pédants, ils ne peuvent pas s'empêcher d'être insultants. Richie Sambora se fait aussi démonté. Je souhaite à tout le monde d'avoir son charisme, son touché et surtout sa carrière aussi FM soit-elle. Je souhaite également à la plupart des gens présents sur ce forum d'avoir le quart du niveau de la petite blonde
Je partage complètement ton avis, surtout vis-à-vis d'une certaine partie des forumeurs