Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ted GMG a écrit :
deadprose a écrit :
Mouai, on commence par deftones, on finit par Dying Fetus... Quel fatalité!
Après t'écoutes quoi?
SUNN O)))

(enfin une remarque sensée)

jeromeP a écrit :
SUNN O))) au casque, avec les yeux fermés, c'est hypnotique, envoutant, tout ces sons qui jaillissent, limite incontrolé et et ...

Je n'ai pas encore la capacité sensorielle pour ce "son"
Seth Rotten
Je sais pas comment on peut écouter cette merde, on dirait un rasoir électrique dont on module la fréquence sonore en le rapprochant ou en l'éloignant du micro.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Je sais pas comment on peut écouter cette merde, on dirait un rasoir électrique dont on module la fréquence sonore en le rapprochant ou en l'éloignant du micro.

Tu a l'air d'être tellement con que je n'ai même pas envie de me lancer dans des explications que tu n'aura même pas la capacité de vouloir comprendre !
C'est bête heing !
Seth Rotten
Non, c'est pas bête, parce que j'en ai rien à foutre.
jeromeP
  • jeromeP
Citation:
Non, c'est pas bête, parce que j'en ai rien à foutre.

En fait ton personnage est assez amusant de part sa dimension, je dirais, huitresque, mais tes interventions onanistes de trou métallique extrême à tendance provoc' de bas étage ne prendrons pas avec moi.

Le débat est clos, si tu n'aime pas GOJIRA passe ton chemin, libre à toi par la suite de promouvoir la musique extrême et underground qui t'es chère par le biais de sujets dédiés.
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 23 Oct 2009, 21:57
Seth Rotten a écrit :

SUNN O))) ne s'écoute pas, SUNN O))) ca se ressent...et ça demande une certaine ouverture
AnGeL_Of_SiN
jeromeP a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Tu a l'air d'être tellement con que je n'ai même pas envie de me lancer dans des explications que tu n'aura même pas la capacité de vouloir comprendre !
C'est bête heing !

je crois qu'il parlait de Sunn O))) et pas de Gojira. Auquel cas, moi aussi j'ai du mal à saisir le concept. Pourtant, le côté bizarroïde / featuring d'Attila Csihar avait attiré mon attention ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
jeromeP, à un moment t'as dit que Rotten avait une personnalité huitresque où quelque chose dans le genre. Je sais pas vraiment ce qui se passe dans le coin, je connais pas Rotten, mais ça m'a bien fait marrer, je le garde et je le ressortirais plus tard à des potes qui connaissent pas.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Oct 2009, 04:43
pour répondre au sujet et apres écoute de l'album
je trouve le batteur bien performant, excellent meme, le jeu en général du groupe est super carré et structuré, ça fait plaisir aux oreilles
par contre je ne le classerais pas dans les indispensables/cd à conserver for a lifetime
AnGeL_Of_SiN
en fait tu peux pas t'empêcher d'apprécier la musique uniquement d'un strict point de vue technique ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
comme tout les groupes de ce courant musical et a fortiori avec l'etiquette groupe francais ils vont rester dans l'anonymat ou presque...

Moi je quote une phrase de 2005 ... mauvaise langue
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Seth Rotten
Je suis pas sûr qu'hors de France GOJIRA soit aussi connu qu'ici. Ont ils fait une tournée européenne par exemple ?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Gojira est surtout connu en france et aux USA et adagio (qui est second groupe francais de métal le plus connu) et connu en france et au japon
on a pas vraiment de groupe de métal connu a travers le monde
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...