Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Tobel
    le 04 Avr 2009, 19:25
c'est marrant ça j'aurai juré que the way of all flesh était en drop C
Invité
  • Invité
j'ose même pas imaginer la grosseur du tirant
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 05 Avr 2009, 03:58
nuku a écrit :

oh avec du 13/56 ça passe, c'est pas très déroutant en faite.

Mais j'ai toujours pensé qu'il était en drop D, voir 1/2 ton plus bas.
Paganini_Rulez
J'ai vu que Gojira seront aux eurocks cette année (le dimanche). Apparemment dans les têtes de liste, donc j'espère qu'ils seront sur la grande scène
Le nouvel album rend bien en live ?
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Invité
  • Invité
Suffit de lire les pages précédentes....
Invité
  • Invité
Très bonne synthèse en effet !
Holymanu
super groupe!!

je viens de découvrir y'a qq jours. comme un con au début je pensais que c'était encore un de ces nouveaux groupe de néo de m****

quelle erreur!! vraiment très rafraîchissant comme musique meme si on note très clairement les influences de Morbid angel, SYL ou en fear factory.

le meilleur groupe FR de métal que j'ai écouté, et de loin! bravo à ces petits gars, qu'ils continuent comme ça!! m'en vais guetter leur concert moi
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
AnGeL_Of_SiN
nuku a écrit :

euh Drop C c'est que dalle, c'est l'accordage de base d'un tas de groupes, de Children of Bodom, System of a Down, etc, avec un 11/46 ça le fait carrément ... les groupes amateurs de guitares baryton sont plutôt accordés en Si voire La standard ... c'est déjà un peu plus musclé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Holymanu a écrit :

le meilleur groupe FR de métal que j'ai écouté, et de loin!

Ecoute MASSACRA, les débuts d'AGRESSOR ou BLOODY SIGN pour faire plus récent.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
gojira est le seul groupe de black que j'écoute en étant sur de m'éclater a chaque fois (ce qui n'est pas le cas des autres y a toujours un moment ou ca me saoule)
mais c'est marrant j'avais pas accroché au hellfest
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
AnGeL_Of_SiN
de black?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
en meme temps le métal extrme n'etant pas ma spécialité ce serit bien de m'aider a plus dire de conneries plutot que de se foutre de moi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Seth Rotten
yashica a écrit :
Gojira c'est du death.

Non.
Invité
  • Invité
yashica a écrit :
Gojira c'est du death.

Dans trente seconde des gens viendront dire que je dis de la merde et que j'y connais rien.

Mais ces gens-là sont laids et je suis beau. Fais-moi confiance.

Pfff...ça à tenu 10 mns même pas 30 secondes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...