Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est vrai qu'elle est
beckology
ben moi je suis passé à côté ! désolé mais je m'en porte pas trop mal pour le moment
rot'n roll
Non, tu peux nous en dire plus?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Merci pour l'info! Je l'ai commandé aujourd'hui.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Déjà reçu! Elle est pas mal. Par moment un peu difficile à suivre car c'est le score complet (2 guitares + basse) et chaque guitare est transcrite 2 fois (accordage de Gojira et accordage standard), alors avec les Coda, des fois on se paume pour retrouver la suite du riff, mais c'est vraiment minime. Je vais faire chauffer la SLS3!
Evil Fabinoo
plusieurs sur le dernier non ?
sur FMTS c'était en Ré (tout un ton plus bas, no drop) mais là il semble que ça tape dans le plus lourd par moments, genre Do (ou Si, je sais plus??)
pouet
rot'n roll
Y'a du D, du drop C et l'open C.
  • Publié par
    Tobel
    le 04 Avr 2009, 00:39
rot'n roll a écrit :

Sur quelle chanson y a de l'open C ?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Evil Fabinoo a écrit :
plusieurs sur le dernier non ?
sur FMTS c'était en Ré (tout un ton plus bas, no drop) mais là il semble que ça tape dans le plus lourd par moments, genre Do (ou Si, je sais plus??)

Je ne pense pas. Je suis accordé en Full Ré, et j'ai pas pu jouer d'oreille le riff du couplet de Heaviest Matter Of universe, par contre le reste oui. Je pense qu'ils étaient en Drop D uniquement.
Ou bien c'est les tabs qui sont fausses
Official Laboga Artist
  • Publié par
    Tobel
    le 04 Avr 2009, 14:27
non non sur les 3 premiers album ils sont en DGCFAD
rot'n roll
Tobel a écrit :
rot'n roll a écrit :

Sur quelle chanson y a de l'open C ?

Art of dying, et the way of all flesh.

Adoration for none n'est pas transcrite.

PS : J'ai appelé çà open C, mais j'y connais que dalle en accordage alternatif : c'est C G C D# G C
  • Publié par
    Tobel
    le 04 Avr 2009, 19:25
c'est marrant ça j'aurai juré que the way of all flesh était en drop C

En ce moment sur groupes / artistes pros...