Allez je viens de voir Gojira hier soir avec Trépalium a Poitiers au Confort Moderne.
Qu'est ce que l'ont peut retenir... et bien Trépalium, les idées et le jeu sont sympa, le chanteur la voix passe mais sans plus, c'est bien construit ca sonne mais qu'est ce qu'on s'endort.
Les gars n'essaye même pas de jouer avec le publique, et le son manqué de patate pour moi. j'ai écouté quelque morceaux et après je suis sortie dehors attendre le tour de Gojira.
Erreur de leur part pas de Sick Boogie Murder.
Pour Gojira, ambiance de folie le sont est très propres, les gars sont pros, ils jouent avec le publique, l'ambiance est énorme, le bassiste ce donne a fond, le batteur nous cale un solo, un jeu de scène génial avec le rétroprojecteur en fond derrière le batteur anime encore plus le show.
Et les gratteux, bougent n'hésite pas a bouger sur scène, bref rien a redire pour le jeu de scène.
Rien a dire malgré, que beaucoup de chanson, de From Mars to Sirius ont été joué et quelques une de The Way of all Flesh. Et seulement deux de Terra Incognita (dans mes souvenirs). Un peu déçu de ne pas les avoir vus joué ces classiques mais bon on ne peut pas non plus rester tout le temps sur ces même classiques.
Malgré la setlist orienté sur les derniers album ils ne se sont pas loupé pour les morceaux, qui sont de qualité et vraiment énorme.
Voila tout.