Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
C'est vrai. Je le regrette également.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Blacksad08
Citation:
Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Oui.
Wahnsinn
Tu sais t'aurais aussi pu passer à côté de ce topic, ça a aurait gêné personne.
Back Down To Earth
zebutcher
En même temps arretez de vous plaindre de ce genre de réponse alors que le titre du topic provoque forcément cette réponse.

Ca aurait été "Le phénomène linkin park ; peut-on passer à coté?", combien d'entre vous aurait fait pareil ???

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 09 Oct 2008, 14:27
zebutcher a écrit :
En même temps arretez de vous plaindre de ce genre de réponse alors que le titre du topic provoque forcément cette réponse.

Ca aurait été "Le phénomène linkin park ; peut-on passer à coté?", combien d'entre vous aurait fait pareil ???

ouais mais bon, c'est pas très fin de la part de ces gugus, certes c'est de l'humour, mais j'ai l'impression que c'est des mecs qui sont sur le forum juste pour rebondir sur des titres de topics ou des post de forumeurs, juste par esprit de provoc' ou peut être parce qu'ils sont frustrés... va comprendre.
Surtout quand c'est la 4ème ou 5ème fois qu'on voit ce style de post sur un même topic.
Personnellement, je vais pas faire chier le monde sur les topics des groupes que j'écoute pas...

Sinon, j'ai reçu "the way of all flesh" ce matin, brève écoute des 4-5 premiers titres , pas eu le temps d'écouter plus.
Mais ça me plait déjà pas mal. De toute façon, moi c'est pas avant 3-4 écoutes que j'accroche vraiment aux morceaux, le temps de m'en imprégner, sûrement (le dernier metallica, c'était pareil : à la 3-4 ème écoute )
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
FredEsp
zebutcher a écrit :

Hey!! Craches pas sur Linkin Park, moi j'aime bien ce grou...
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
zebutcher a écrit :
(le dernier metallica, c'était pareil : à la 3-4 ème écoute )

Ah bah j'en suis à la 1ère écoute alors, c'est pour ça
Evil Fabinoo
et si on demandait gentiment au créateur de ce topic d'en changer le titre (pour ainsi éviter les blagues vaseuses) ?

du genre "GOJIRA topic fan club hit machine officiel"
pouet
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 09 Oct 2008, 19:21
cold a écrit :
le seul truc que je reproche c'est qu'il ne font plus depuis THE LINK des riffs barrés rythmiquement style la fin de INDIANS ou la fin de FIRE IS EVERYTHING...

étant fan de Meshuggah et Dillinger ça me manque lol

Dans une itw, le bassiste disait être un gros gros fan de Dillinger (et les autres le taquinaient à ce sujet...je pense qu'ils sont plus fan de bon vieux death old school (en tout cas, ce sont tous des très très gros fan de Morbid, et ca se ressent particulièrement dans la demo Possessed)!
zebutcher
J'ai reçu la petite lettre avec mon CD digipack, le tshirt, la carte postale et le poster. Bon la carte et le poste je m'en serais passé (surtout que le poster a morflé) mais j'adore le Tshirt et le digipack. Content de l'avoir commandé comme ça.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Elles sont superbes tes photos!!!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jazzm@ster
Lotus Eater a écrit :
ted GMG a écrit :
The Link sans hésiter!
Le mieux c'est de prendre le DVD Live pour comprendre ce que c'est qu'un groupe puissant !

Tout à fait d'accord!!! Moi j'ai vraiment pris une claque en voyant le DVD live et ensuite je me suis penché sur les albums!!

Pour moi aussi pour découvrir Gojira, je conseillerais donc The Link Alive!!

Ok j'ai commandé le DVD, si ça me plait pas y'a un SAV?
zebutcher
Ca se revend.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur groupes / artistes pros...