Le meilleur groupe ou artiste français pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 20 Mai 2006, 19:54
Dead Novalys a écrit :
neven18 a écrit :
Patrick Rondat, Bertignac et bien sûr ------>

NTM

Ok je

Personnellement, à choisir entre Rondat (un branleur de manche tellement mauvais qu'il joue avec Jean-Michel Jarre, c'est dire), Bertignac (le mec qui a contribué à ridiculiser définitivement le rock français avec son groupe pénible, et qui sévit de plus belle dans le domaine de la chanson molle pour salons de coiffure), et NTM... je choisis NTM.
Même si ça reste du rap
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
skanagratouille a écrit :
De tte facon qui ecoute du rock francais a pars des francais???

Les japonais...
uncommonpunk
dans un autre style que vous avez pas trop parler, j'aime les uncommonmenfrommars en punk rock et les hellsuckers en rock n roll, avis aux amateurs.....
Shinolofofora
Lofofora pour moi, du gros rock metal avec des textes supers bien que légèrement démagos!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2006, 10:54
webswordmaster a écrit :
je pense que Patrick Rondat peut aisément prétendre à cette place !

Lol de lol.
Motherfikus
Citation:
webswordmaster a écrit:
je pense que Patrick Rondat peut aisément prétendre à cette place !

Lol de lol.

ah ouais mais la,... en effet
 user
Sheep69
skanagratouille a écrit :
les wampas, guerilla poubelle, lofofora... en meilleur artiste francais

Non non bien sur, il sont loins d'avoir la médaille d'or du meilleur artiste francais! Mais c'est des groupes sympas, qui foutent l'ambiance.

Sinon Téléphone c'est sympa aussi!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
warznok
Traps a écrit :
warznok a écrit :
Les innocents

pas besoin de faire du rock pour etre un grand artiste!

Shinolofofora
Dead Novalys a écrit :
neven18 a écrit :

NTM

Ok je

Personnellement, à choisir entre Rondat (un branleur de manche tellement mauvais qu'il joue avec Jean-Michel Jarre, c'est dire), Bertignac (le mec qui a contribué à ridiculiser définitivement le rock français avec son groupe pénible, et qui sévit de plus belle dans le domaine de la chanson molle pour salons de coiffure), et NTM... je choisis NTM.
Même si ça reste du rap

Fermes voir ta gueule pour voir....Ah c'est sympa aussi...
Ton post est un concentré de conneries dit moi!!!
RRemarques il ne dépaire pas du tout avec ce genre de topic, où chacun confond "préféré" et "meilleur"

De plus, on parles d'artistes qui chantent en français, alors qu'est ce que Rondat viens foutre là dedans?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Shinolofofora a écrit :
Dead Novalys a écrit :
neven18 a écrit :

NTM

Ok je

Même si ça reste du rap

RRemarques il ne dépaire pas du tout avec ce genre de topic, où chacun confond "préféré" et "meilleur"

De plus, on parles d'artistes qui chantent en français, alors qu'est ce que Rondat viens foutre là dedans?

la dessus je dit pas mieux…
A million flies can't be wrong.
Motherfikus
ouais c'est, y'a vraiment des gens qui réfléchissent pas quand il parle.

bien vu shinolofofora ;p
dead novalys ta gueule, ca nous économiseras du temps pour te remettre en place.

p.s: veux tu la définition de la connerie ? écoute dead novalys te dire que bertignac est un gros naze et rondat un "brankeur de manche" alors que plus humble que lui ca existe pas.

@plouche
 user
Dead Novalys
† Black Dahlia † a écrit :

bien vu shinolofofora ;p
dead novalys ta gueule, ca nous économiseras du temps pour te remettre en place.

Ce serait dommage, tu fais ça avec tellement d'élégance.

p.s: veux tu la définition de la connerie ? écoute dead novalys te dire que bertignac est un gros naze et rondat un "brankeur de manche" alors que plus humble que lui ca existe pas.

@plouche

Comme quoi il y a des branleurs de manche humbles. En même temps je ne vois pas où est la contradiction.
Kantic_Thunders
Shinolofofora a écrit :
Dead Novalys a écrit :
neven18 a écrit :

NTM

Ok je

Même si ça reste du rap

J'adore le coup du mec qui balance des insultes en reprochant à quelqu'un que ce dernier n'a rien à dire. Qui parlait de contradiction déjà ?
Allez t'es mignon mon grand, écoute ton Bertignac, on viendra pas t'embêter, et si t'es gentil, t'auras le droit à un bonbon, promis

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Shinolofofora
Dead Novalys a écrit :

bien vu shinolofofora ;p

Ce serait dommage, tu fais ça avec tellement d'élégance.

@plouche

Comme quoi il y a des branleurs de manche humbles. En même temps je ne vois pas où est la contradiction.

ET LE GAGNANT DU JOUR EST...mais vous avez sans doute déjà deviné

Rien que le terme branleur de manche, c'est de l'expression surfaite et complètement péjorative je trouve, alors dès qu'on va vite on est un branleur de manche et on sait pas faire de la 'zic c'est ça? Cool, pourquoi se prendre la tête à bosser sa technqiue alors!!!!
Personne te forces à aimer ce que fait Rondat, alors évite de chracher dessus:
1- gratuitement (quoique ça sent le mec frustré ça...)
2-sans arguments: c'est vrai quoi, tu nous a dit que c'était un branleur de manche, mais déjà c'est quoi un branleur de manche? Prouve moi par A+B que Rondat en est un et que la musique que tu lui préfères est supérieure?

La prochaine fois, évite les grosses conneries, et ouvres tes oreilles sur la musique de Rondat et revient nous en faire une analyse constructive...

De plus, j'ai remaqruer que beaucoup de termes tels que:
-branleur
-musicalité
-shredder
-feeling
-technique
-meilleur
-mauvais
sont souvent employés pour palier à un manque de vocabulaire musical.

En ce moment sur groupes / artistes pros...