Dead Novalys a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
ouais c'est, y'a vraiment des gens qui réfléchissent pas quand il parle.
bien vu shinolofofora ;p
dead novalys ta gueule, ca nous économiseras du temps pour te remettre en place.
Ce serait dommage, tu fais ça avec tellement d'élégance.
† Black Dahlia † a écrit :
p.s: veux tu la définition de la connerie ? écoute dead novalys te dire que bertignac est un gros naze et rondat un "brankeur de manche" alors que plus humble que lui ca existe pas.
@plouche
Comme quoi il y a des branleurs de manche humbles. En même temps je ne vois pas où est la contradiction.
ET LE GAGNANT DU JOUR EST...mais vous avez sans doute déjà deviné
Rien que le terme branleur de manche, c'est de l'expression surfaite et complètement péjorative je trouve, alors dès qu'on va vite on est un branleur de manche et on sait pas faire de la 'zic c'est ça? Cool, pourquoi se prendre la tête à bosser sa technqiue alors!!!!
Personne te forces à aimer ce que fait Rondat, alors évite de chracher dessus:
1- gratuitement (quoique ça sent le mec frustré ça...)
2-sans arguments: c'est vrai quoi, tu nous a dit que c'était un branleur de manche, mais déjà c'est quoi un branleur de manche? Prouve moi par A+B que Rondat en est un et que la musique que tu lui préfères est supérieure?
La prochaine fois, évite les grosses conneries, et ouvres tes oreilles sur la musique de Rondat et revient nous en faire une analyse constructive...
De plus, j'ai remaqruer que beaucoup de termes tels que:
-branleur
-musicalité
-shredder
-feeling
-technique
-meilleur
-mauvais
sont souvent employés pour palier à un manque de vocabulaire musical.