LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
TallicA a écrit :
non c'est digne de toi dirons nous!!!

C une facon de voir les choses.
N'empeche que j'aimerais bien ecouter ce qu'il fait, et si il joue comme on le dit, ben chapo bas !
Freaky Vai
TallicA a écrit :
non c'est digne de toi dirons nous!!!

c'est exactement ce que j allais dire (en un peut plus trash)
Mammouth
Ibaniezeux a écrit :
enfin vu les photo il a pas l'aire, malheureux et puis si malgré sdon handicap il arrive a jouer de la gratte moi je lui tire mon chapeau !!

Ouais, mais pour toi c'est une raison valable de se foutre de sa gueule alors qu'il a pas choisi d'être comme ça ?
...... Ou pas.
Invité
  • Invité
StratMatt a écrit :
8O Les bras m'en tombent !(dsl c bas !)

LOL

...on appelle cela de l'humour noir. tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
StratMatt
Mammouth a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
enfin vu les photo il a pas l'aire, malheureux et puis si malgré sdon handicap il arrive a jouer de la gratte moi je lui tire mon chapeau !!

Ouais, mais pour toi c'est une raison valable de se foutre de sa gueule alors qu'il a pas choisi d'être comme ça ?

Ho hé c bon la, z'allez pas dormir pendant 15 jours a cause de ca ou quoi ? C'etait pas mechant a mon avis, et meme si c'etait le cas z'avez qu'a l'ignorer point barre. Vous croyez que chubby il a demandé a etre un gros porcs ? Que l'autre avec sa tete de dracula il rigole tous les jours de sa laideur ? Que l'autre avec sa moumoute il tire avantage de sa calvitie en permanence ?
Vive la bonne morale a 2 balles.
ShredIsNotDead
quand on y pense, ce topic devait un jour ou l'autre partir dans ce sens (c bien dommage)
Ibaniezeux
Mammouth a écrit :

je me moque pas de lui ne me saute pas a la gorge, mais a mon avis le fait d'avoir apris la musique, pour lui a été une manière de prouver que son handicap phisyque n'était pas une barrière.
et aussi depuis le début de ce topic on se moque des guitariste mais eux non plus n'ont pas choisi d'avoir tel ou tel phisyque !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Mammouth
StratMatt a écrit :
Mammouth a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Ho hé c bon la, z'allez pas dormir pendant 15 jours a cause de ca ou quoi ? C'etait pas mechant a mon avis, et meme si c'etait le cas z'avez qu'a l'ignorer point barre. Vous croyez que chubby il a demandé a etre un gros porcs ? Que l'autre avec sa tete de dracula il rigole tous les jours de sa laideur ? Que l'autre avec sa moumoute il tire avantage de sa calvitie en permanence ?
Vive la bonne morale a 2 balles.

Ok, ok, on va pas s'engager dans un débat sans fin vu que visiblement on a pas du tout le même point de vue...
...... Ou pas.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
à effacer!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
deady666
a effacer aussi puisque découlant du post précédent

Ibaniezeux
si c'est de l'humour c'est pas de très bon gout !!
Freaky Vai
c'est clair ce topic part trop en vrille faudrait penser a l 'arreter d autant qu on a fait le tour de la question
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
deady666 a écrit :
a effacer aussi puisque découlant du post précédent

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
  • Invité
bon visiblement, ce genre d'humour n'est pas apprécié par ici. le manche de guitare, c'est pas dans le cul qu'il faut se le mettre, hein.

encore une fois, Pierre Desproges avait raison:"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

donc ce soir je vais méditer là dessus en me flagellant... (_)_)IIIIID
Ibaniezeux
tout sa pour dire que si on a un phisyque a problème faut faire avec !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...