LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Rick Renstrom

oui c'était facile, je sais.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
hemiplegist
rot'n roll a écrit :

Ca rend la "laideur" de Mustaine toute relative. Mustaine moche, mais vous êtes givrés ou quoi?

oui, il devrait y en avoir davantage, des "moches" comme D.Mustaine !!

(Dieu, que j'aime ce topic de pouffes !!! c'est mesquin, méchant, cruel ... j'ai l'impression de lire un magazine de nanas !! quel plaisir !! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
C qui le Rick Renstrom ??

Bon sinon je suis pas une femmelle, mais je trouve pas le mustaine particulierement moche, je comprends pas en fait parceque sinon on prends 95% des gratteux connus quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hate_field
Le coup de citer Rick Renstrom, la franchement c'est nul. Surtout qu'il est loin d'avoir une sale gueule. Franchement je cautionne pas.
hemiplegist
[par contre, Rick RENSTROM... je sais pas qui c'est ... mais... ça me fait pas rire du tout.. ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hate_field
hemiplegist a écrit :
[par contre, Rick RENSTROM... je sais pas qui c'est ... mais... ça me fait pas rire du tout.. ]

Rick Renstrom est un virtuose malgré son handicap. Et moi non-plus ça ne me fait pas rire, mais alors pas du tout.
StratMatt
Virtuose ? De quoi ? Non serieux il joue vraiment de la gratte ? Comment il fait ? (je rigole pas, je ne comprends pas)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hate_field
StratMatt a écrit :
Virtuose ? De quoi ? Non serieux il joue vraiment de la gratte ? Comment il fait ? (je rigole pas, je ne comprends pas)

C'est un excellent gratteux. Comment il fait ? Ca j'en sais rien.
Mammouth
StratMatt a écrit :
C qui le Rick Renstrom ??

Bon sinon je suis pas une femmelle, mais je trouve pas le mustaine particulierement moche, je comprends pas en fait parceque sinon on prends 95% des gratteux connus quoi

Ouais, on s'en prends à moi aussi, et c'est pas juste ! Bon, c'est vrai que je suis le seul à m'en être pris à moi même, mais ça change rien.. Si ? Ah bon...
...... Ou pas.
Freaky Vai
et toi wicked, tu ne fais peut etre pas partis des plus laid(quoique je sais pas) mais t es au moins l un des plus con d entre nous, tu trouves que ca doit etre marrant pour lui, vu l handicap qu il a que des gens comme toi se foutent de lui ouvertement

je trouve ca vraiment minable
StratMatt
hate_field a écrit :
StratMatt a écrit :

C'est un excellent gratteux. Comment il fait ? Ca j'en sais rien.

8O Les bras m'en tombent !

(dsl c bas !)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non c'est digne de toi dirons nous!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mammouth
hate_field a écrit :
hemiplegist a écrit :

Rick Renstrom est un virtuose malgré son handicap. Et moi non-plus ça ne me fait pas rire, mais alors pas du tout.

Ah ouais, j'avais même pas fait attetion à son handicap... Bah ça me fait pas rire non plus... Ça me mets même franchement en colère...
...... Ou pas.
Ibaniezeux
enfin vu les photo il a pas l'aire, malheureux et puis si malgré sdon handicap il arrive a jouer de la gratte moi je lui tire mon chapeau !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
StratMatt
TallicA a écrit :
non c'est digne de toi dirons nous!!!

C une facon de voir les choses.
N'empeche que j'aimerais bien ecouter ce qu'il fait, et si il joue comme on le dit, ben chapo bas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...