LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
bigpapa666 a écrit :
c'est clair mais faut pas oublier le bassiste des strokes (je sais c'est pas un guitariste)
genial avec le fer a repasser

voici le bassiste des strokes...

tu es certain de ce que tu dis? si oui, tu es certainement brad pitt...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bigpapa666
mais c'est qu'il est pas moche sur ta photo! dans le clip de 12:51 tu verrais la geule qu'il tire
jimi gilmour
regardez moi ca!!

[img]http://www.fingerhutart.com/fgpwebsiteimages/graceslick_images/townshend.jpg
thebluenapkin
hemiplegist a écrit :

[z'avez vu ? y a un portrait de Bruce LEE au fond à gauche !!]

sinon:

n'importe quoi !!!
"figurez-vous que Dave MUSTAINE n'est pas moche.. simplement, il n'a pas un physique facile"
(d'ailleurs j'étais folle amoureuse de lui étant petite ...quant à Patrick RONDAT et Tom ARAYA, sachez que "Virtuosité et Vélocité" ainsi que "SLAYER-live in Hultsfred" figurent parmi mes vidéos érotiques préférées !! :lol

par contre, je confirme, MICHAEL ANGELO, lui, n'est vraiment, vraiment, vraiment pas bandant.
démonstration:

"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
thebluenapkin
hate_field a écrit :
hemiplegist a écrit :
[par contre, Rick RENSTROM... je sais pas qui c'est ... mais... ça me fait pas rire du tout.. ]

Rick Renstrom est un virtuose malgré son handicap. Et moi non-plus ça ne me fait pas rire, mais alors pas du tout.

c clair moi nan plus
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
bigpapa666
kes ki c passé avec rick
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
ShredIsNotDead
retourne en arriere, vois la photo que l'autre €Ñ¢µ|€ a poster et tu comprendras
  • Publié par
    tedy
    le 26 Fév 2004, 21:01
je pense que scott henderson peut faire parti de la competition
Eltharia
Non c'est pô vré hein, inutile de me contacter, tout le monde il est bô!
J'ai vu que Dave Murray figurait ici...moi je trouve qu'il a une bonne bouille (d'accord il a un peu vieilli!), et pi Michael Romeo est atteint du même mal (enfin y parait) que Satriani et Russell Allen (chanteur de Symphony X) : sa compagne est de la même trempe que celle de Russell (que j'ai rencontrée au concert du zenith avec Strato...et ben, faut avoir le coeur serré...trop jolie!!! et parfaite petite chute de reins!)
Pour ma part je trouve ce sondage complètment à chier.kes ten a à foutre kun guitariste soit moche ou pas
bigpapa666
trouve pas la foto de rick, la page svp
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
Elephant man
C'est page 10. Tu comprendra pourquoi c'est pas vraiment marrant.
Groutcho
Moi je connaissais pas Rick Renstrom ! Alors ce post a eu au moins le mérite de me le faire connaître !

Chapeau Bas monsieur Renstrom.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Fév 2004, 23:45
[/quote]

J'ai failli gerber !!!!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur groupes / artistes pros...