LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Fév 2004, 23:45
[/quote]

J'ai failli gerber !!!!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Fév 2004, 23:50
edit
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Fév 2004, 23:52

Est ce un un montage,ou est il réellement handicapé ?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Fév 2004, 23:52
edit
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Fév 2004, 23:53
edit
RAffoune
Gros montage
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
ShredIsNotDead
RAffoune a écrit :
Gros montage

nan pas gros montage, grosse realité
West_Coast

Et lui,il a pas une bonne tete de vainqueur?!!!
ShredIsNotDead
chinodale a écrit :

si je le vois dans la rue, je change de trottoir (il a pas l'air tres gentil)
Freaky Vai
chinodale a écrit :

c'est pas faux, n empeche que j irai pas lui dire en face
DarkVadehors
Arreter de dires des conneries ou Kerry vous boufferas tout cru !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TomKrouze
Arf Kerry King de Slayer il est excellent lui ! En plus laid par contre regarde Jeff Hanneman du même groupe ... j'ai pas de photos sous la main dsl
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
le plus moch de tous selon moi c alexander de children....[img]http://images.google.ch/images?q=tbn:iIbwvzsqODcJ:www.kenston.k12.oh.us/khs/concerts
[img]http://images.google.ch/images?q=tbn:iIbwvzsqODcJ:www.kenston.k12.oh.us/khs/concerts[/img]

En ce moment sur groupes / artistes pros...