LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
max et sa troupe n ont rien a envier a certains
[
a leurs debut (a les jeunes)

alé une derniere avec ses horribles cheveux rouges
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Keith Richards
ben au final... a part ceux qui sont moche dès le départ (gamble?)... on voit quand même pas mal de vieux très moche qui était beau jeune,non? vous me suivez? Page, Santana, Keith (enfin, bon ptète pas), Krieger et tt ces mecs là était pas horrible dans les années 60/70 (Page était même vraiment beau il me semble)... c'est les effet de la dope ça
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
baud! a écrit :
super plan
vous me permettez que jpropose qqun pour le concours?
bon ok, c po un gratteux, c une sous merde, mé quand meme, elle est bien moche, pis nivo connerie et imposture elle bat tout le monde!!!!

héhé sans maquillage ça donne...

jsuis désolé, mais moi je la trouve pas moche, j'aime vraiment pas ce qu'elle fait, mais je la trouve pas moche du tout!
hé les mecs, faut un peuse regarder non? tt le monde a bien une photo de lui prise sur le vif quand on a les yeux à moitié fermé, quand on a la gueule de bois, quand on tire une sale tronche, quand on vient d'aller quicher dans le jardin du voisin... tt le monde à bien des photos comme ça (ou alors, si vs en avez pas, c'est vos potes qui les ont )
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
sarssipius
Keith Richards a écrit :
ben au final... a part ceux qui sont moche dès le départ (gamble?)... on voit quand même pas mal de vieux très moche qui était beau jeune,non? vous me suivez? Page, Santana, Keith (enfin, bon ptète pas), Krieger et tt ces mecs là était pas horrible dans les années 60/70 (Page était même vraiment beau il me semble)... c'est les effet de la dope ça

ou de l'âge!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ShredIsNotDead
MetalMaiden a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
santana j'aime pas ce qu'il fait, mais coté mocheté on a vu pire (beaucoup pire)

oui, ca c'est vrai il a plutot bien vieilli le pere santana

sinon ca m etonne que personne ait parle de Michael Romeo

regarde dans les premieres pages, ya meme des photos
bigpapa666
les mecs (meufs) je vien de me faire le 21 page (y'en a pour 15min) et j'ais faillie me pisser dessus. j'adore gary moore et allen holdsworth ainsi que les rolling stones. par contre je trouve pas hetfield si laid que ça pareil pour le chanteur de sum 41 bon il a un gros nez et souvent la tete dans le cul mais... sinon moi je suis nouveau et je suis un guitariste de niveau moyen.
Metalwizard
c koi ce débat de merde ????
vous vous prenez pour qui pour juger les gens comme sa? vou me dégouter tous!
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
gorillaz
Metalwizard a écrit :

si on ne peut meme plus se foutre de la gueule des gens ou vas t on ??
sarssipius
gorillaz a écrit :
Metalwizard a écrit :

si on ne peut meme plus se foutre de la gueule des gens ou vas t on ??

Et oui bienvenue dans l'ère du politiquement correct...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 24 Fév 2004, 02:16

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
excellent !!!
donald59
je pense que le guitariste des who et un bon poulain pour la course....
Un jour j'y arriverai...
bigpapa666
c'est clair mais faut pas oublier le bassiste des strokes (je sais c'est pas un guitariste)
genial avec le fer a repasser
Keith Richards
bigpapa666 a écrit :
c'est clair mais faut pas oublier le bassiste des strokes (je sais c'est pas un guitariste)
genial avec le fer a repasser

voici le bassiste des strokes...

tu es certain de ce que tu dis? si oui, tu es certainement brad pitt...

En ce moment sur groupes / artistes pros...