LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris_LaFouine
Je trouve que Rondat il a une bonne tête!!! L'avantage c'est qu'il peut planquer les médiators dans ses cheveux!!!
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
Chris_LaFouine a écrit :
Je trouve que Rondat il a une bonne tête!!! L'avantage c'est qu'il peut planquer les médiators dans ses cheveux!!!

lol ... Il parait même qu'il y planque sa guitare
Guigui7
Citation:

Ha ouai... Donc s'ils étaient vraiment moches tu les écouterais pas???

En fait, peu importe leur tête, c'est leur musique qui m'empêche, peut être inconsciemment, de les trouver moches

C'est le phénomène inverse qui se produit avec les boys(ou girls) bands :
c'est leur beauté qui empeche les gamin(e)s de 13 ans de se rendre compte de la platitude de leur musique.

Je moque les collègiennes mais en fait je marche pareil
Gorghor
le plus moche, c Buckethead!
Elephant man
8sheersaweek a écrit :
Un autre encore plus moche, il est pas vraiment guitariste mais bon.......Thom Yorke!!!!!!mais faut pas croire, j adore radiohead

Moi je le trouve pas mal . Jeff Beck a une drole de tete maintenant(je sais pas si il a toujours été comme ça)
tbressel
Je trouve ca stupide qu'un tel forum puisse avoir prit racine sur ce site....Le guitariste le plus moche.....je suis sur que parmis tout ceux qui on critiquer ses guitaristes ont une gueule de cul ! Regerdez vous dans un mirroir avant de vous foutre de la gueule des guitariste qui vous apporte tant de connaissance ! c'est grace a eux (entre autre) si la musique evolue vous devriez leur apporter du respect plutot que de ricaner comme des cons sur ce forum !
Ce qui m'a revolter par dessus tout c'est qu'une tache nommé Shred is not dead est osé critiquer des "copains" du net comme franscesco ou un type tres gentil comme Marcel Coenen ! Vous etes bien le reflet de la populace sourde a souhait, puisque vos yeux sont particulierement developpé pour remarqué un default physique, bravo ! Continuer ainsi brave gens, et je maudit ce forum et son createur !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tbressel a écrit :
Je trouve ca stupide qu'un tel forum puisse avoir prit racine sur ce site....Le guitariste le plus moche.....je suis sur que parmis tout ceux qui on critiquer ses guitaristes ont une gueule de cul ! Regerdez vous dans un mirroir avant de vous foutre de la gueule des guitariste qui vous apporte tant de connaissance ! c'est grace a eux (entre autre) si la musique evolue vous devriez leur apporter du respect plutot que de ricaner comme des cons sur ce forum !
Ce qui m'a revolter par dessus tout c'est qu'une tache nommé Shred is not dead est osé critiquer des "copains" du net comme franscesco ou un type tres gentil comme Marcel Coenen ! Vous etes bien le reflet de la populace sourde a souhait, puisque vos yeux sont particulierement developpé pour remarqué un default physique, bravo ! Continuer ainsi brave gens, et je maudit ce forum et son createur !

Je ne peux que t'approuver, Thomas ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 18 Fév 2004, 21:51
tbressel a écrit :

bon voui c'est pô bien de se moquer, mais g trop rigolé depuis le début cette lecture
Ibaniezeux
ben je le clame au et fort !!

J'AI UNE SALE GUEULLE
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Freaky Vai
Ibaniezeux a écrit :

J'AI UNE SALE GUEULE

bah moi aussi
baud!
  • baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le 18 Fév 2004, 22:39
c'est bon destresse tbressel...
laisse les (nous) s'amuser! zont jamais dit que tous ces gratteux jouaient mals ou qu'ils les aimaient pas! simplement ils rigolent en matant leurs tronches... et alors.?? ça n'empeche pas le fait qu'ils les respectent!
d'accord avec toi pour dire que ce sujet est inutile, mais si on devait supprimer tout ce qui fait rire le monde serait bien triste!!!

++
baud!
  • baud!
  • Publié par
    baud!
    le 18 Fév 2004, 22:40
MetalMaiden a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

J'AI UNE SALE GUEULE

bah moi aussi

lol je remarque que t'en as profité pour corriger son énorme faute d'orthographe
Aleks
  • Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le 18 Fév 2004, 22:41
voila oui c Mickael Angelo (Romeo)
apprends a jouer comme lui après on en reparle ........;

comme si pour être un bon musicien il fallait être beau, j'ai vraiment trop pitié .........
"If you're fighting to live,
It's Ok to die !
The answer to your question is,
Welcome to tomorrow !"
Glam ND
  • Glam ND
baud! a écrit :
laisse les (nous) s'amuser! zont jamais dit que tous ces gratteux jouaient mals ou qu'ils les aimaient pas! simplement ils rigolent en matant leurs tronches... et alors.??

Bah si Patrick rondat ou d'autre viennent sur ce site et qu'ils voient qu'ils sont dans les mecs exposés comme les plus laids, t'etonne pas des masses non plus si ils restent pas ...
baud!
  • baud!
  • Publié par
    baud!
    le 18 Fév 2004, 22:57
Glamandshred a écrit :
baud! a écrit :
laisse les (nous) s'amuser! zont jamais dit que tous ces gratteux jouaient mals ou qu'ils les aimaient pas! simplement ils rigolent en matant leurs tronches... et alors.??

Bah si Patrick rondat ou d'autre viennent sur ce site et qu'ils voient qu'ils sont dans les mecs exposés comme les plus laids, t'etonne pas des masses non plus si ils restent pas ...

MDR..
ouai merde vous aurez po Page ou Angus Young comme special guest...
Glam ND
  • Glam ND
baud! a écrit :
Glamandshred a écrit :
baud! a écrit :

MDR..
ouai merde vous aurez po Page ou Angus Young comme special guest...

Je te sens un peu limité toi ... c'est une idée ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...