sammyseal_911 a écrit :
prenez ca un peu au second degré, ceux qui ont ecrit caa voulait juste s'éclater, dans le meme etat d'espri il y avait le sondage du guitariste le plus bo, qui avait les meme valeurs dérisoires, enfin bref, j'en profite pour dire ke j'adore eric johnson!
Bah disons que qd il y a un topic des coupes ringardes ou autres je trouve ça drole ... et je suis le premier à me marrer es groupes que j'ecoute (dans le glam), de leurs fringues, de leur coupe de cheveux de l'epoque ...mais qq part c'est drôle car ça ne porte pas "atteinte" vraiment à la personne mais au personnage public ... dc il y a decalage .. mais qd tu dis le "guitarsite le plus moche" ... c'est pas pareil ...là, je trouve que c'est plus du manque de respect ds le sens où tu ne touches pas que le personnage publique mais aussi la personne elle meme ... c'est une question de forme, je te l'accorde .. mais c'est passer du drole (coupe/fringue d'une autre epoque) a l'irrespectueux qui peut etre blessant ... c tout ..
Meme si g bien compris que le post initial avait plus vocation a rester "bon enfant", bah les derapages sont là ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.