LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
baud! a écrit :
Glamandshred a écrit :
baud! a écrit :
c'est bon destresse tbressel...
laisse les (nous) s'amuser! zont jamais dit que tous ces gratteux jouaient mals ou qu'ils les aimaient pas! simplement ils rigolent en matant leurs tronches... et alors.??

Bah si Patrick rondat ou d'autre viennent sur ce site et qu'ils voient qu'ils sont dans les mecs exposés comme les plus laids, t'etonne pas des masses non plus si ils restent pas ...

MDR..
ouai merde vous aurez po Page ou Angus Young comme special guest...

Je te sens un peu limité toi ... c'est une idée ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sammyseal
prenez ca un peu au second degré, ceux qui ont ecrit caa voulait juste s'éclater, dans le meme etat d'espri il y avait le sondage du guitariste le plus bo, qui avait les meme valeurs dérisoires, enfin bref, j'en profite pour dire ke j'adore eric johnson!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Glam ND
  • Glam ND
sammyseal_911 a écrit :
prenez ca un peu au second degré, ceux qui ont ecrit caa voulait juste s'éclater, dans le meme etat d'espri il y avait le sondage du guitariste le plus bo, qui avait les meme valeurs dérisoires, enfin bref, j'en profite pour dire ke j'adore eric johnson!

Bah disons que qd il y a un topic des coupes ringardes ou autres je trouve ça drole ... et je suis le premier à me marrer es groupes que j'ecoute (dans le glam), de leurs fringues, de leur coupe de cheveux de l'epoque ...mais qq part c'est drôle car ça ne porte pas "atteinte" vraiment à la personne mais au personnage public ... dc il y a decalage .. mais qd tu dis le "guitarsite le plus moche" ... c'est pas pareil ...là, je trouve que c'est plus du manque de respect ds le sens où tu ne touches pas que le personnage publique mais aussi la personne elle meme ... c'est une question de forme, je te l'accorde .. mais c'est passer du drole (coupe/fringue d'une autre epoque) a l'irrespectueux qui peut etre blessant ... c tout ..

Meme si g bien compris que le post initial avait plus vocation a rester "bon enfant", bah les derapages sont là ...
sammyseal
en fait je n'avais pas lu les 18 pages et g repondu trop vite, la apres avoir lu, je peux ke etre d'accord avec toi
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ShredIsNotDead
tbressel a écrit :
Ce qui m'a revolter par dessus tout c'est qu'une tache nommé Shred is not dead est osé critiquer des "copains" du net comme franscesco ou un type tres gentil comme Marcel Coenen !

ca s'ecrit ShredIsNotDead et pas Shred is not dead
baud!
  • baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le 19 Fév 2004, 18:55
Glamandshred a écrit :
baud! a écrit :
Glamandshred a écrit :
baud! a écrit :
laisse les (nous) s'amuser! zont jamais dit que tous ces gratteux jouaient mals ou qu'ils les aimaient pas! simplement ils rigolent en matant leurs tronches... et alors.??

Bah si Patrick rondat ou d'autre viennent sur ce site et qu'ils voient qu'ils sont dans les mecs exposés comme les plus laids, t'etonne pas des masses non plus si ils restent pas ...

MDR..

a oué pourquoi penses tu donc cela?
Glam ND
  • Glam ND
baud! a écrit :
Glamandshred a écrit :
baud! a écrit :
Glamandshred a écrit :
baud! a écrit :

MDR..

a oué pourquoi penses tu donc cela?

Juste la lecture de tes post ... t'inquiete, rien d'autre

Attends tu vas pas me dire que tu t'offusques pour ça ... visiblement ça te fait marrer de te moquer du physique de certains gratteux, pkoi ne pourrais je pas le faire de toi sur ton humour limité (2eme citation de ta part sur Angus Young) et sur le fait que tu trouves ça drole de te moquer des autres ?

Ote moi d'un doute ... t'es pas du genre "je me moque des gens mais j'aime pas qu'on se moque de moi" au moins ?
baud!
  • baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le 19 Fév 2004, 19:07
non j'accepte bien sur, je voulais simplement savoir la raison qui te poussait à penser cela! Au fait, mon post ne prétendait pas etre drole... c'était plutot 'moqueur'...
au fait si tu donnes des cours de blague jsuis preneur
++
Glam ND
  • Glam ND
baud! a écrit :
non j'accepte bien sur, je voulais simplement savoir la raison qui te poussait à penser cela! Au fait, mon post ne prétendait pas etre drole... c'était plutot 'moqueur'...
au fait si tu donnes des cours de blague jsuis preneur
++

Désolé ... je puex pa st'aider ... je suis un mec triste
papipede_bateur
La foto ke je vou envoie ne reflete pas vraiment sa tenue de concert...il a des lunettes hideuses,genre...euh...vou voyez les lunettes à mac lesgy, de e=m6???eh ben pareil!!!80

dsl je sai pa si le lien a marché..
LeBasNormand
hihihihihii et le guitariste de MM aussi c un bon
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Fév 2004, 02:49
Y a des champions du monde ici

je propose Kyle de Tenacious D

Et Bizzy D de Sum 41

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Fou rire intense en regardant les differentes photos!!!!!!!! :mdr:

Putain ils ont des gueules parfois ca fait peur! looooool

En ce moment sur groupes / artistes pros...