Arrf! C'est la meilleure ça! Y a un mec qui nous casse en 2 et on est olbigé de rester les bras croisés sans rien dire? Dans le cas contraire on est accusé de pratiques totalitaires??? (c'est ce qui ressort lorsque l'on lit entre les lignes de certains) .
On aura tout vu.
Je veux bien que l'on n'aime pas le CD et que l'on dise "j'aime pas parceque blabla et blabla", ou alors, "je trouve que il manque de ci ou qu'il y a trop de ça", mais quand on écrit:
Citation:
un vrai supplice pour les oreilles , de la deboule qui sert a rien , des sons crados...on en ressort pas grandi , y'a pas de reel coherence sur les compositions qui restent tout de meme de mauvais gout
Ca s'apelle démolir!!!
1- Si certains d'entre vous avaient un QI supérieur à celui d'une moule, ils auraient compris que d'une maniere générale, lorsque un critique, qu'il soit amateur ou professionnel, s'amuse à démolir un CD, un film, etc, y a forcément des répercutions sur les ventes.
2 - Je refuse de croire qu'il y a de fruits de mer ou autres crustacés sur ce forum...
3- Conclusion:
- Soit c'est un acte réfléchit et le but inavoué est donc de dire à tous le monde "n'achetez pas ce CD, c'est de la merde"
- Soit c'est un acte irréfléchi, et là, on revient au 1- et on boit la tasse.
Parceque oui les mecs, d'une maniere générale, une critique ultra négative et virulente a beaucoup plus d'impact que 10 bonnes critiques.
De plus, si je dis Satriani joue comme une merde, je vais passer pour un comique...normal, il n'a plus rien à prouver et moi oui.
Par contre, lorsque quelqu'un nous enfonce de la sorte, c'est dur d'avoir du crédit parceque l'on a tout à prouver et croyez moi, c'est plus dur de se faire démolir lorsque l'on n'est pas connu que lorsque l'on s'apelle Satriani.
Résultat: vive les gros, à bas les petits.
La virulence de mes propos est là pour illustrer le fait que bien que l'on soit en démocratie, un minimum de savoir vivre consiste à respecter le travail des autres