Skelter a écrit :
Ce n'est pas parce que je n'achete pas que je n'ai pas le droit de savoir. Le topic n'est pas ouvert qu'aux acheteurs. Si?
Ensuite si j'ai vexé des gens c'était pas mon but mais bon je préfère être honnête et que dire que pour l'instant c'est pas prévu dans mes achats.
Sans rancunes comme tu dis!
Ne t'inquiète pas skelter, il n'y a aucun problème. Tu n'es évidemment pas obligé d'acheter le CD, et tu peux très bien poser tes questions ici, sur ce topic qui n'est absolument pas réservé aux acheteurs mais à toute la communauté G.com et G-Live.
A ce propos, je précise que tout ce que peuvent dire les participants au CD concept n'engage qu'eux mêmes. Pas moi en tout cas. Je ne m'exprimerai sur ces topics dédiés qu'à titre strictement personnel...
Donc n'hésite pas à donner ton avis, même négatif. Si les remarques se font dans le respect, il n'y aucun problème.
Je suis conscient que cet album ne plaira pas à tout le monde. Comme tous les albums de la création d'ailleurs. Je sais aussi que cet album sera sûrement qualifié d'album de shred, trop électrique, trop speed. Ce n'est absolument pas mon avis et ma vision, mais encore une fois, on ne peut pas obliger les gens à penser ce qu'ils pensent...
D'un point de vue financier, puisque ça t'interesse, j'ai signé un contrat que j'ai lu à moitié car je fais totalement confiance à Laurent et Aragorn, et dont je n'ai rien retenu car ça ne m'intèresse pas. Je ne sais pas combien ça va me rapporter. Quoiqu'il en soit, après m'être dit que j'allais reverser mes bénéfices à l'ingénieur du son (ce qui semblait normal puisque lui perdait de l'argent pendant qu'il travaillait sur ce projet, pas moi) ou au site pour combler un éventuel manque à gagner, j'ai changé d'avis pour diverses raisons, et j'ai finalement décidé de reverser tous mes bénéfices au service pédiatrique à côté de chez moi, où ils s'occupent de gamins malades (ils sont en manque de matériel coûteux, de chambres doubles pour acceuillir les parents afin que les enfants hospitalisés ne restent pas seuls, etc...).
Voilà, tu sais tout. Et merci à tous pour vos critiques positives ou négatives.