lixir a écrit :
Voici ce qu'un mec m'a écrit sur Zikinf il y a 2 mois lors de la sortie de mon album
Citation:
Rarement entendu music aussi froide que celle là...(t'as pas coincé ta bite dans un cd de liquid tension ?). Detend toi, tu joueras avec un peu d'humanité... (greg howe, derryl gabel, alessandro benvenutti tu connais ? Learn...).
Pour finir, je m'interroge mais je crois avoir la même collec de cd de samples que toi...Triste non ?
Bisoux.
Le mec a le droit de donner son avis mais il y a une façon de faire(d'ailleurs tout comme Cayen ce mec c'était son premier post) d'autres sur ce même site m'ont dit qu'il n'aimait pas mais m'ont donné des éléments,des arguments afin que ça me donne de quoi éviter ces pièges par la suite.
C'est pour ça qu'à la lecture de la critique de cayen ça m'a vraiment saoulé de voir un gars qui, comme le dit Tristan, derrière son écran on est Dieu et on s'en fou de sa façon de s'exprimer.
Car donner son avis,même le plus négatif possible, il existe ce qu'on appelle la courtoisie et ça c'est du domaine de l'éducation c'est tout.
il ya ceux qui critique et qui ne font jamais rien........a part critiquer
et il ya ceux qui sont creatif ou se donne les moyen de faire quelque chose de concret....moi j'ai clairement choisie mon camp, c'est un peut plsu enrichissant et epanouissant.aprés que ca plaise ou aps c'est une autre histoire....quand on connais un minimum, le travail de compostion, d'enregistrement...même a un petit niveau (moi par exemple
)....un respect s'impose, certe on ne peut aps tout aimer......bref des attaques de la sorte....sont d'une stupidité....tellment poussé et non constructive que dans mon cas.......je en serai même aps touché
.........et puis si Kiko........et Kida (mode delon alain..)
aime ton album Lixir....ca vos tout els cacaouhetets de la planetes..
Vive les createurs !!!!!!!!!!!!!!! la France libre lol je m'égare........des frites a volonté pour tous...fuck aux critiqueurs et vive michel Delpeche !!!!!!!!