Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
M!ster coyote a écrit :
Quizz:

Cet album est une m
Vous êtes une bande de c
Tout ceci est une bien belle a

Tu provoques cayen25 là...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
marcaut a écrit :
Tu provoques cayen25 là...

Vous voyez le mal partout!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 28 Fév 2006, 09:56
)ben ca bouge bien la je vois que vous avez un nouveau copain....hihi

bon toujours pasvotre album....mais en Mars il sera mien (mon nouvekl appart me prend tout mon flouze en negatif sur mes 2 comptes.....et la mafia ne veux plus me preter d'argent ...si ca continu je vais devoir travailler :lol .......et je pourrai aussi vous vomir dessus.......a plein poumon

ps : le gars ...ford cayen la...je ne pense même pas qu'il ai écouté votre disque...menfin...

bise a tous !
Invité
  • Invité
et ben, mccellier a rejoint cayen, manque plus que zantafio et le trio des plus beaux trolls de l'histoire du web sera reformée..

je citerai un certain steve L "pendant que ce gars parle de guitare, moi, j'en joue..."

ceci dit, j'attends avec impatience la critique de cayen morceau par morceau, je suis toujours pas convaincu qu'il ait ne serait-ce qu'ecouté le CD ...

ah ca pour causer y'à du monde...mais après...
irish74
M!ster coyote a écrit :
Quizz:

Cet album est une m
Vous êtes une bande de c

merveille
compositeurs sympas
aventure
marcaut
  • marcaut
irish74 a écrit :
M!ster coyote a écrit :
Quizz:

Cet album est une m
Vous êtes une bande de c

merveille
compositeurs sympas
aventure

C'est bon, sauf pour le c...

coyote
  • coyote
irish74 a écrit :
M!ster coyote a écrit :
Quizz:

Cet album est une m
Vous êtes une bande de c

merveille
compositeurs sympas
aventure

C'est presque ça!

Tu fais parti de ceux qui ont pris le temps d'écouter le CD Concept, tu peux donc p

riffman
et pourquoi aurait-il besoin de critiquer morceau par morceau, si il n'a pas aimé la teneur generale du disque c'est son droit non!!

c'est fou ici , tu ne peux meme pas dire qu'un truc t'a deplu sans que ce soit les habituelles repliques du genre "t'es jaloux, oué vas y tu ne sais meme pas jouer poste un sample, c'est un troll ce mec.........."

surtout que la gars n'a meme pas attaqué les gratteux en eux memes, ni leur niveau mais juste dit qu'il n'aimait pas musicalement!!

bref rien de nouveau sous le soleir le gcom et de ses ptits leaders
Invité
  • Invité
ni de ses detracteurs...
marcaut
  • marcaut
Dites donc ça sent bizarre par ici. Comme si un rat était crevé sous un meuble, vous trouvez pas ?
Bon je vais faire un tour, histoire de prendre l'air...

riffman
Tristan Klein a écrit :
ni de ses detracteurs...

j'sais pas moi perso, je n'y ai lu qu'un avis de quelqu'un n'ayant pas aimé!!

vous vous targuez d'encaisser les critiques (qui encore une fois ont ete sobres finalement venant de ce mec) mais des qu'elles sont emises tout le monde lui tombe dessus (comme d'hab en gros)

un conseil dans ces cas la, prevenez a l'ouverture du post que toute opinion defavorable est deconseillee , proscrite et meme supprimez les a ce moment la!!
Invité
  • Invité
la critique ne pose pas de problemes...on l'attend, l'encourage et c'est utile à la progression en cas d'un secon projet ,aussi bien sur l'aspect musical que commercial...

par contre, le deversement de fiel gratuit sans aucune argumentation, ca, ca me gêne....et les suiveurs qui en profitent pour la rammener derriere d'une facon qui manque franchement de courage ca me laisse assez perplexe.

encore une fois, y'en à qui sont très fort pour se la jouer derriere leurs ordis...mais pour du constructif, et encore plus, du concret, y'à personne...
irish74
riffman a écrit :
et pourquoi aurait-il besoin de critiquer morceau par morceau, si il n'a pas aimé la teneur generale du disque c'est son droit non!!

c'est parfaitement normal..on ne peut pas plaire à tout le monde...mais bon, pour un premier message, c'est un peu bizarre...surtout avec le lien pour Satriani...bref, ça sent le mec pas super-crédible...

riffman a écrit :
bref rien de nouveau sous le soleir le gcom et de ses ptits leaders

Tu sais, j'ai parfois du mal avec certaines personnes sur G.com, et bien dans ces cas-là, je ne me connecte pas....et rien ne t'empêche d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 28 Fév 2006, 11:50
riffman a écrit :
Tristan Klein a écrit :
ni de ses detracteurs...

j'sais pas moi perso, je n'y ai lu qu'un avis de quelqu'un n'ayant pas aimé!!

vous vous targuez d'encaisser les critiques (qui encore une fois ont ete sobres finalement venant de ce mec) mais des qu'elles sont emises tout le monde lui tombe dessus (comme d'hab en gros)

un conseil dans ces cas la, prevenez a l'ouverture du post que toute opinion defavorable est deconseillee , proscrite et meme supprimez les a ce moment la!!

Le truc c'est que le message paraitrait crédible si à la fin il ne parlait pas de Satriani..
Rap>Rock
coyote
  • coyote
WataiN a écrit :
Le truc c'est que le message paraitrait crédible si à la fin il ne parlait pas de Satriani..

C'est vrai que c'est pas super naturel tout ça!

blackluke
Enfin y'a des trolls qui viennent sur le Topic ,on a faillit attendre

Plus sérieusement :les critiques sont accepter ,j'irais même jusqu'a dire qu'elle sont primordial pour qu'un artiste avançe ,seulement il y a l'art et la maniére de le faire .Je ne pense pas qu'on oserais dire a nos parents " ce que tu fait est nul c'est a ce demander comment je suis venus au monde" (Bon...Ok a part moi de temps en temps).

Il faut critiquer avec respect en ce disant qu'a l'autre bout de la ligne y'a un étre humains qui pense et a des émotions et se mettre a sa plaçe 2 seconde en recevant ce genre de truc (surtout aprés avoir passer 2 ans sur un projet) .

Concernant l'ego....vue les deconnades présent sur ce topic ils on prouver qu'ils était pas si démesuré que ça sinon Tristan nous aurais deja atomiser avec toute les blague qu'on lui a fait sur sont Broshing et Olivier nous aurait pendus d'avoir dit qu'il devrait jouer droitier .

Juste pour en rajouter une couche il vaut mieux acheter le Cdconcept avec ses défauts et ses qualité juste histoire de découvrir des artistes au talent prometeur ou injustement inconnus plutôt que t'attendre un cd de Satriani ou on aura les même chance d'étre deçus pour un prix plus élever (en plus sur le cd concept ils ont aussi un artiste avec une perruque en peau de fesse alors...... )

En ce moment sur groupes / projets amateurs...