Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Tristan Klein a écrit :
alor sur emule tu as :

->un fichier infecté d'une saloperie de retrovirus avec evidemment tout sauf notre galette.

-> un autre, receuil assez poignant de chants yedish qui etait d'ailleurs en circulation dès le jour de la sortie de l'album...

bref, de tout sauf notre disque.

Euh...il y a aussi une interview qui est passée sur france Culture, concernant IKEA...

irish74
Floshred6 a écrit :
Puis les parties de chant, j'en ai enregistré un nombre assez hallucinant (principalement à cause de l'accent anglais) avant d'arriver à ce résultat ...

P'tain, j'croyais que tu avais une maitrise "naturelle" des accents de cette langue...je suis bluffé...
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 21 Fév 2006, 20:50
irish74 a écrit :

P'tain, j'croyais que tu avais une maitrise "naturelle" des accents de cette langue...je suis bluffé...

Tu rigoles ! S'il avait compris ce qu'il chantait il ne l'aurait jamais chanté

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Floshred6
irish74 a écrit :
Floshred6 a écrit :
Puis les parties de chant, j'en ai enregistré un nombre assez hallucinant (principalement à cause de l'accent anglais) avant d'arriver à ce résultat ...

Yes, ben ca me fait plaisir d'être arriver à un résultat correcte à ce niveau là, j'en profite pour rappeller que Marcaut et Aragorn m'ont bien épaulé à ce niveau là ! Donc encore merci à eux .

Nino a écrit :

Mais heeeeu...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
irish74
Nino a écrit :

Ouais, mais bon...certains chantent dans leur langue maternelle, et qui comprennent pas non plus....
irish74
Blagues à part...

Vous allez rentrer dans vos frais ??

Parce que, sinon, on risque de ne plus avoir le plaisir d'entendre d'autres albums de G.com...
Vil coyote
Eh!! Tristan je vois que tu passe un peu de temps sur le site! Ce serais cool que tu vienne commenter sur ton défi tapping! Moi quand j'ai un de mes BT qui sort je commente tout le monde ,c'est la moindre des choses!
Bon voila! un poste qui fait que je vais me faire saquer! Oui! il est top le cd concept,je l'écoute en boucle
Invité
  • Invité
Vil coyote a écrit :
Eh!! Tristan je vois que tu passe un peu de temps sur le site! Ce serais cool que tu vienne commenter sur ton défi tapping! Moi quand j'ai un de mes BT qui sort je commente tout le monde ,c'est la moindre des choses!
Bon voila! un poste qui fait que je vais me faire saquer! Oui! il est top le cd concept,je l'écoute en boucle

j'ai posté sur le forum du défi, alors je t'explique : je suis en plein demenagement ( fin samedi) et juste après je suis en plein boum avec music man et j'enchaine sur les cours de glive pour avril...

alors je vais te dire...les defis ou j'entends allanVR me mettre minable, NON JE LES COMMENTERAI PAS !!!
Floshred6
Citation:
alors je vais te dire...les defis ou j'entends allanVR me mettre minable, NON JE LES COMMENTERAI PAS !!!

Arf, ca c'est depuis que je le coache, il commence à avoir un niveau correcte maintenant
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Invité
  • Invité
nan nan, ce mec là c'est un enfoiré, en plus de jouer du feu de dieu , il est adorable, comme toi d'ailleurs flo, et quans la discretion et le talent vont de pairs, moi ca m'ennerve autant de qualités !!!

blackluke
Nino a écrit :
irish74 a écrit :

Nino

Remarque Mike Brandt était dans le même cas et t'a vue le mythe qu'il est devenus .
irish74
blackluke a écrit :
Remarque Mike Brandt était dans le même cas et t'a vue le mythe qu'il est devenus .

C'est sur que là, ça fait plus vendeur chez Darty que chanteur...

Floshred6
blackluke a écrit :
Nino a écrit :
irish74 a écrit :

Nino

Du moment que je ne finis pas comme lui...

blackluke
Floshred6 a écrit :
blackluke a écrit :
Nino a écrit :
irish74 a écrit :

Nino

Du moment que je ne finis pas comme lui...

Ca aussi ça fait partis du mythe .

Mais je ne te le souhaite pas non plus

irish74
irish74 a écrit :
Blagues à part...

Vous allez rentrer dans vos frais ??

Parce que, sinon, on risque de ne plus avoir le plaisir d'entendre d'autres albums de G.com...

J'aime bien être casse-c....... et insister....

Une petite réponse ??
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Rentrer dans nos frais? J'ai la dodge viper à entretenir maintenant, je viens de voir Madonna, elle voulait passer la soirée avec moi... Et là ce soir je repart avec le jet privée pour une séance photo à Los Angeles, donc rentrer dans les frais je sais pas j'ai plus le temps d'y penser

En ce moment sur groupes / projets amateurs...