blackluke a écrit :
paSKOAL a écrit :
bonjour,
j'aimerais bien acheter le cd mais mon pc me dit de ne pas effectuer d'achat par cb car mon pc est infecté par des espions qui seraient à l'affut d'un eventuel achat en ligne pour se procurer mon numero de carte bleue...
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ce serait sympa merci
@+
A tu réellement des espions sur ton ordi ou a tu peur de faire un paiement sur le Net ?
Parce que si tu a peur je peut te garantir que c'est trés bien sécurisé .
Moi même j'avais peur que Troupos ou Tristan est accés a mon numero de CB (on connais les bretons
) ,mais en fait tous se passe via la Banque (le Credit mutuel pour ne pas la cité) donc aucun danger ,méme les 2 patron de G.com et Glive n'aurons pas accés a ces informations .
Si tu a des espions il y a des logiciel gratuit pour les enlever de son ordi .
je pense que le risque est élevé car j'ai des messages d'alertes quand j'allume le pc et quand je me connecte à internet.
c la 1ere fois que ça me fais ça
j'ai un logiciel antispyware un antivirus aussi mais les alertes restent présentent quoique je fasse
, ça s'arrette jamais, alerte, alerte , warning sptware virus detected j'en peu plus, les messages s'ouvrent dans ma page internet en cours ça à l'air grave.
je crois que la seule solution va etre de formater mon disc dur, va falloir que je sauvegarde tout avant ça va pas etre une partie de rigolade...
je vais mp laurent pour un paiement par cheque
j'aurais pu le télécharger sur emule je l'ai vu mais j'ai envie d'avoir l'original et j'aime beaucoup ce site et ses acteurs aussi donc je pense que ce cd mérite d'etre acheté et non piraté
@+