Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nino a écrit :

Oui va le chercher s'il te plaît et laisse nous un peu tranquille car tu deviens désagréable et tu commence sérieusement à dépasser les bornes.
[...]

J'espère être resté assez courtois et suffisament clair malgré tes attaques gratuites

Nino

c'est toi qui est désagréable mec.
Je ne t'ai attaqué à aucun moment...simplement tu es parano et tu prends la mouche des qu'on parle d'argent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Au fait il est dispo sur P2P.

tu aurais par contre pu avoir un minimum de respect et d'intelligence en gardant cette information pour toi.

d'autant plus que dans la mesure ou personne ne l'a reçu ca ne peut être qu'un fake.

ce qui s'apelle donc de l'intox.
Skelter
  • Skelter
Tristan Klein a écrit :

tu aurais par contre pu avoir un minimum de respect et d'intelligence en gardant cette information pour toi.

1- Tu auras remarqué que les smileys expriment de la surprise et de l'indignation.
2- Si qqun veut pirater votre disque il n'a pas besoin de moi^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 30 Janv 2006, 17:00
Skelter a écrit :

c'est toi qui est désagréable mec.
Je ne t'ai attaqué à aucun moment...simplement tu es parano et tu prends la mouche des qu'on parle d'argent.

Ecoute tu restes correct et tout ira bien. et tu ne me prends pas non plus pour quelqu'un qui est né de la dernière pluie, merci.

Maintenant prouve nous que tu es capable de construire quelque chose et tu auras toute notre considération.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Floshred6
bon, aller les gars, on est pas là pour se chercher les noix...

Pour ce qui est du p2p, j'espère que c'est un fake, à vrai dire, s'il en était autrement les fuites viendraient de nous , ce qui serait
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
DuncanIdaho
Hé, vous allez pas nous faire croire qu'il va être nécessaire de modérer CE topic ?

- pour le fichier sur p2p : je parie mon exemplaire non dédicacé par qui que ce soit que c'est un fake et qu'en remplaçant l'extension par avi, le downloader va avoir une surprise (on n'a pas parlé de certains types de relations entre Troupos et Tristan ?)

- pour l'argent : je trouve aussi que parler de ça ici est assez malvenu. C'est un peu comme si à Noël, on demandait à ses parents combien le cadeau a coûté, juste histoire de savoir, au cas où, on ne sait jamais : cette curiosité est un manque de politesse. Ici, c'est pareil : ramener cette expérience à un débat financier, je ne trouve pas ça respectueux du travail effectué. Dans 200 pages, quand on aura fait le tour des vraies questions intéressantes, on pourra peut-être enchaîner là-dessus. Pour l'instant, ils ne savent même pas combien d'exemplaires seront vendus de toutes façons.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
  • Invité
DuncanIdaho a écrit :
pour le fichier sur p2p : je parie mon exemplaire non dédicacé par qui que ce soit que c'est un fake et qu'en remplaçant l'extension par avi, le downloader va avoir une surprise (on n'a pas parlé de certains types de relations entre Troupos et Tristan ?)

-

merde...DECIDEMENT ON PEUT RIEN GARDER SECRET HEIN
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 30 Janv 2006, 17:14
le truc avec le kangourou et la chevre ?
Invité
  • Invité
Kida a écrit :
le truc avec le kangourou et la chevre ?

non ca c'est "quand olmos rencontre nonos"...un autre trip mais pas mal, surtout la scene avec le banjo.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
On m'a parlé de légumes moi? ça se passerait dans une ferme tourangelle?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 30 Janv 2006, 17:19
hihi le topic est enfin lancé, ca manqué de serieux ....

bon aller sur ce je vais aux cabinets !
Invité
  • Invité
Kida a écrit :
hihi le topic est enfin lancé, ca manqué de serieux ....

bon aller sur ce je vais aux cabinets !

vaiselle pour moi.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2006, 17:26
DuncanIdaho a écrit :
- pour l'argent : je trouve aussi que parler de ça ici est assez malvenu. C'est un peu comme si à Noël, on demandait à ses parents combien le cadeau a coûté, juste histoire de savoir, au cas où, on ne sait jamais : cette curiosité est un manque de politesse. Ici, c'est pareil : ramener cette expérience à un débat financier, je ne trouve pas ça respectueux du travail effectué. Dans 200 pages, quand on aura fait le tour des vraies questions intéressantes, on pourra peut-être enchaîner là-dessus. Pour l'instant, ils ne savent même pas combien d'exemplaires seront vendus de toutes façons.

Puisque d'une certaine manière c'est un gros reproche qu'il est tout méchant, j'interviens.
Ca, je suis désolé, mais c'est ton (votre) interprétation de la question, à savoir une interprétation négative.
Pour moi il y en a une autre, plus positive : savoir si les intervenants pourront être "récompensés" pour leur travail.
C'est troublant au fond, que vous interprétiez la question comme ce fut le cas. Et si vous pensez qu'on a besoin de savoir ça pour apprécier, vous vous trompez, mais là je ne peux plus rien faire.
Encore une fois, la question a été posée, il suffisait de faire UNE réponse et c'était règlé. Topic serein qui pouvait continuer sa route.
Vraiment dommage encore une fois qu'on en soit arrivé là, à se faire incendier parce qu'on demande un renseignement, qui, ça va vous surprendre, peut en intéresser certains.
Et le pire c'est que je me justifie alors que je n'ai même pas posé la question.
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
lemg a écrit :

Encore une fois, la question a été posée, il suffisait de faire UNE réponse et c'était règlé. Topic serein qui pouvait continuer sa route.

Il me semble qu'une réponse à cette question a été donnée et si je me trompe et que ce n'est pas le cas, est-il utile d'insister?

Je retourne mater mon fake!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Janv 2006, 17:33
Hola ! Je pose une question je me barre en reunion et quand je reviens c'est le bordel.

Alors petites precisions :
_Ce que je veux savoir c'est qui encaisse directement l'argent que je donne et comment il est repartit (si repartition il y'a) pour l'instant personne n'a repondu.

_Trop chère, pas assez chère (mon fils) j'en sais rien. Je constate que des CD autoproduit par des semi/pro que l'ont peut acheter à la sortie de leur concert coute moins chère que ça (et là on sait de suite à qui va l'argent).

Je constate egalement que Weezer vend 25€ ses 30 minutes de musique et que Deportivo ou No One vendent 10€ leur dernier album (et à la FNAC svp !). J'en deduis que si l'on veut, on peut. Pour ma part (et celle de mon groupe) je compte bien enregistrer un CD un de ces quatres et le distribuer gratuitement, sur mes fonds perso (et ceux de mon groupe).

Voila, c'est un autre debat, a discuter sur un autre topic, c'etait juste pour expliquer mon etonnement de voir ce prix sur ce CD.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Skelter
lemg comme je te l'ai dit plus haut laisse tomber.
Il y a un malentendu culturel. Les Français ont un gros pb avec l'argent.

Les mecs se braquent pensant qu'on les voit comme des voleurs qui veulent s'enrichir sur le dos des autres.

Perso à aucun moment je n'ai demandé combien ça allait rapporter.

J'avais demandé simplement comment allait se répartir les gains, olmos et troupos m'ont répondu après moults tergiversations.

J'avais aussi demandé le nbre de Cds qu'il fallait vendre pour que ça soit rentable. Comprendre en fait est ce que ça coute cher de faire un Cd comme celui là.

Enfin les questions d'argent me semblent légitime dans la mesure où se produisent sur l'album des musiciens professionnels reconnus comme Chouard et Godin.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / projets amateurs...