Skelter a écrit :
Au fait il est dispo sur P2P.
Oui va le chercher s'il te plaît et laisse nous un peu tranquille car tu deviens désagréable et tu commence sérieusement à dépasser les bornes.
Alors pour ma part j'ai travaillé pendant 2 ans gratuitement comme tout le monde sur ce cd.
Estimation en terme de manque à gagner dans mon studio assez inchiffrable mais de l'ordre de plusieurs milliers d'euros si j'avais facturé à l'heure car ce travail est tout à fait particulier et demande 10 fois plus de temps et d'énergie qu'un mixage normal.
Il est inutile de dire que je n'attends pas une seule seconde à me rembourser ne serait-ce que 1% de mon inverstissement.
Je ne pense pas en terme d'argent sinon ce disque n'aurait pas vu le jour (en tout cas sous cette forme )
En revanche ce que ce disque a apporté en connaissance technique et rencontre humaine est inchiffrable également et le seul fait de la réussite de ce projet risque de dynamiser beaucoup d'autres choses et de gens par des biais divers et variés.
J'ai eu de la part de professionnels de la musique un retour extraordinaire quand je leur ai expliqué ce qu'on venait de faire tous les 15... des musiciens pro et des gens qui travaillent dans le son toute la journée m'ont dit être admiratif devant la performance technique. Et pourtant c'est pas des gamins ! Ben ça tu vois ça vaut énormément...
Et merci Coyotte, Kida et à tous ceux qui ne rentrent pas dans le jeu des chercheurs de petites bêtes parce que franchement ça fait pas plaisir de lire qu'on pourraient être soupçonné de s'en mettre plein les fouilles alors que c'est vraiment tout le contraire et que le risque est assez gros et y compris pour la production qui a mis de sa poche !
J'espère être resté assez courtois et suffisament clair malgré tes attaques gratuites
Nino