Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :
Pour pas pourrir trop longtemps ce topic, je dirais que entendre de la part d'un mec qui a DEFENDU la star ac qu'un CD autoproduit à 13,90 euros, c'est trop cher, ça me donne un début de nausée...

Je pense que c'est l'agitation de tes bras quand tu tapes sur le clavier qui produit cet effet.
Sinon de 1 je n'ai pas défendu la Star Ac, de 2 je n'ai pas dis que le cd était trop ou pas assez cher et de 3 t'es lourd avec la Star Ac donc chage de disque.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
chage de disque.

CA TOMBE BIEN Y' A LE NOTRE
blackluke
Tristan Klein a écrit :
Skelter a écrit :
chage de disque.

CA TOMBE BIEN Y' A LE NOTRE

:mdr:
Skelter
  • Skelter
Floshred6 a écrit :
:
Pour ce qui est de la gratuité, le cd off a utilisé ce mode de distribution, nous il n'en a jamais été question .

Ok.
C'est quoi ce CD off?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2006, 15:53
Une chose quand même, ce n'est pas parce que quelqu'un demande où va l'argent (demande légitime puisque la démarche se démarque des fonctionnements plus traditionnels) qu'il devient pour autant le grand accusateur public.

C'est étrange de voir comme on peut paraître suspect dès qu'on pose une question. A la limite (notez bien le à la limite avant de vous énerver ) c'est en se cabrant de la sorte que vous allez en rendre plus d'un suspicieux à votre égard. Dommage non ?

Bobba demande où va l'argent, quelqu'un lui répond, fin de la discussion.

On dirait que vous avez secrètement envie que ça dégénère (pour atteindre les 800 pages peut-être ?). Dans ce cas, permettez-moi de redire que je trouve - au regard du résultat obtenu - que c'est plus que dommage.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2006, 15:57
Pourquoi pas un peu des deux ?
Skelter
  • Skelter
lemg a écrit :
Une chose quand même, ce n'est pas parce que quelqu'un demande où va l'argent (demande légitime puisque la démarche se démarque des fonctionnements plus traditionnels) qu'il devient pour autant le grand accusateur public.

C'est étrange de voir comme on peut paraître suspect dès qu'on pose une question. A la limite (notez bien le à la limite avant de vous énerver ) c'est en se cabrant de la sorte que vous allez en rendre plus d'un suspicieux à votre égard. Dommage non ?

Bobba demande où va l'argent, quelqu'un lui répond, fin de la discussion.

On dirait que vous avez secrètement envie que ça dégénère (pour atteindre les 800 pages peut-être ?). Dans ce cas, permettez-moi de redire que je trouve - au regard du résultat obtenu - que c'est plus que dommage.

Laisse tomber, je me suis aussi fait incendier quand j'ai posé la question.
Le fric c'est un tabou français.

Ca gène personne de mettre en truc en vente mais dès qu'il s'agit de savoir la suite alors là tout de suite c'est la guerre froide.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2006, 15:59
Et de toute façon, Bobba a fait une grosse faute d'orthographe qui annule tout.
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Jamais contents, typiquement français ça! J'en parlais pas plus tard que ce week-end avec un guitariste d'origine américaine qui me disait qu'en France, lorsque des musiciens assistent à un concert, ils étaient facilement reconnaissables, soient jaloux, soient méprisants, tout le temps entrain de critiquer ... alors que dans son pays, lorsque tu avais fait ton chorus par exemple, on t'applaudissait, de bon coeur, sans arrière pensé, on félicitait ta prestation, même si peu originale, même si avec quelques pains, on te motivait! Ici, ça va jamais!!! Nous sommes sur un site de passionnés, certains d'entre nous s'investissent pour faire un cd, en payant de leur temps et de leur personne et qui ont certainement investi matériellement parlant pour certains d'entre eux etc, un projet de passionnés pour des passionnés et on vient nous parler d'argent, de choses bassement matériels, de manière peu ludique de surcroit! Ce topic devrait être festif et nous retombons encore et toujours dans les mm travers! Après on s'étonne que certains habitués desertent le forum!

Moi j'attends ce cd, je suis hyper fier de fréquenter, mm si que virtuellement, ceux qui ont participé à cette aventure! En ces temps ou la culture se nivèle par le bas, ou les majors ne privilégient plus que l'économique au détriment de l'artistique, je trouve que c'est une belle leçon. Toutes les prestations ne me toucheront certainement pas, malgré leur indéniable professionnalisme, mais je vous dis néanmoins bravo et merci les gars!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Floshred6
Citation:

Héhé, non mais la manière de le demander était maladroite , mettez vous à notre place et vous verrez que c'est pas évident aussi...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Skelter
  • Skelter
M!ster coyote a écrit :
Jamais contents, typiquement français ça! J'en parlais pas plus tard que ce week-end avec un guitariste d'origine américaine qui me disait qu'en France, lorsque des musiciens assistent à un concert, ils étaient facilement reconnaissables, soient jaloux, soient méprisants, tout le temps entrain de critiquer ... alors que dans son pays, lorsque tu avais fait ton chorus par exemple, on t'applaudissait, de bon coeur, sans arrière pensé, on félicitait ta prestation, même si peu originale, même si avec quelques pains, on te motivait! Ici, ça va jamais!!! Nous sommes sur un site de passionnés, certains d'entre nous s'investissent pour faire un cd, en payant de leur temps et de leur personne et qui ont certainement investi matériellement parlant pour certains d'entre eux etc, un projet de passionnés pour des passionnés et on vient nous parler d'argent, de choses bassement matériels, de manière peu ludique de surcroit! Ce topic devrait être festif et nous retombons encore et toujours dans les mm travers! Après on s'étonne que certains habitués desertent le forum!

La question n'est pas là.

Nous ne sommes pas des moutons et il n'est pas questions de dire amen à tout sous pretexte qu'il s'agit d'une initiative a priori positive.
Et tu noteras que si ambience délétère il y a c'est souvent la faute à certaines personnes qui prennent la mouche dès qu'on émet la moindre critique ou qu'on pose la moindre question à caractère pécunier.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Skelter a écrit :
Laisse tomber, je me suis aussi fait incendier quand j'ai posé la question.
Le fric c'est un tabou français.

Ca gène personne de mettre en truc en vente mais dès qu'il s'agit de savoir la suite alors là tout de suite c'est la guerre froide.

C'est pas que c'est tabou, mais franchement, est-ce vraiment l'endroit et le moment de parler de ça? Tu pense que c'est vraiment si intéressant que ça de savoir ou va l'argent? Fais une recherche sur Google, tu trouveras certainement un lien sur lequel tu connaitras le cout d'un cd! Tout compris, je peux te dire que le prix affiché est honnête. Et même s'ils s'en mettent un peu dans la poche, qu'est-ce que ça peut faire???
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Skelter
  • Skelter
M!ster coyote a écrit :
Et même s'ils s'en mettent un peu dans la poche, qu'est-ce que ça peut faire???

Ben c'est ça le nerf du malentendu.

Nous on veux savoir pour notre info personnelle et d'aucun considèrent qu'on veut savoir s'ils vont s'en foutre plein le pif.
Je le répète si ça leur rapporte des brozoufs tant mieux pour eux, d'ailleurs c'est aussi le but nan?
Sinon il serait en download^^

Moi j'ai pas de pb avec ça, c'est la loi du business.

En revanche ça m'interesse de savoir comment est réparti la recette.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / projets amateurs...