Jamais contents, typiquement français ça! J'en parlais pas plus tard que ce week-end avec un guitariste d'origine américaine qui me disait qu'en France, lorsque des musiciens assistent à un concert, ils étaient facilement reconnaissables, soient jaloux, soient méprisants, tout le temps entrain de critiquer ... alors que dans son pays, lorsque tu avais fait ton chorus par exemple, on t'applaudissait, de bon coeur, sans arrière pensé, on félicitait ta prestation, même si peu originale, même si avec quelques pains, on te motivait! Ici, ça va jamais!!! Nous sommes sur un site de passionnés, certains d'entre nous s'investissent pour faire un cd, en payant de leur temps et de leur personne et qui ont certainement investi matériellement parlant pour certains d'entre eux etc, un projet de passionnés pour des passionnés et on vient nous parler d'argent, de choses bassement matériels, de manière peu ludique de surcroit! Ce topic devrait être festif et nous retombons encore et toujours dans les mm travers! Après on s'étonne que certains habitués desertent le forum!
Moi j'attends ce cd, je suis hyper fier de fréquenter, mm si que virtuellement, ceux qui ont participé à cette aventure! En ces temps ou la culture se nivèle par le bas, ou les majors ne privilégient plus que l'économique au détriment de l'artistique, je trouve que c'est une belle leçon. Toutes les prestations ne me toucheront certainement pas, malgré leur indéniable professionnalisme, mais je vous dis néanmoins bravo et merci les gars!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/