Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Skelter a écrit :

AU passage marcaut j'adore ton sens de la répartie, tout en finesse.

en finesse, en finesse.... je ferais pas le cobaye hein ?
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Menteur
Aller une petite blague pour détendre l'atmosphère :

"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Joe Penguin
LOL tres bon !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
blackluke

Trés bon

Quand on pense que a ce qu'il parais Marcaut serais Prof de chimie ...j'imagine la réactions de ses éleves si ils passaient par içi .

En plus j'adore sont morçeau sur le Cd concept comme quoi les profs sont pas tous ch....hmm... saoulant .

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
blackluke a écrit :

Trés bon

Quand on pense que a ce qu'il parais Marcaut serais Prof de chimie ...j'imagine la réactions de ses éleves si ils passaient par içi .

En plus j'adore sont morçeau sur le Cd concept comme quoi les profs sont pas tous ch....hmm... saoulant .

C'est marrant le guitariste de No Return, si c'est tjrs le même, est prof de math/physique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Vil coyote
Bon! Ca discutaille encore sur le CD! Après 172 pages ,on résume tout!
C'est nickel chrome,réaliser un truc pareil via le net c'est de la la balle,les fichiers qu'il à recu El ninios et ce qu'il en en a fait ,c'est terrible,du jamais vu pour un album! Essayez de faire ca de chez vous vous allez voir ,moi j'ai testé sur le forum groupe et la qualité qui ressort de cet album ,niveau technique des musiciens (bon cé pas des branques ont le sait) Mais surtout la qualité du son ,faut arréter les cums Chier moi un son comme ca via le net et causez après!

Pour ma part ca tourne en boucle dans ma caisse avec l'album de Lixir.
Trop de gratteux sur G.Com qui cause et qui jouent pas! C'est un peu con on peu pas juger de vos dires
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
daniel mantovani
Vil coyote a écrit :
Bon! Ca discutaille encore sur le CD! Après 172 pages ,on résume tout!
C'est nickel chrome,réaliser un truc pareil via le net c'est de la la balle,les fichiers qu'il à recu El ninios et ce qu'il en en a fait ,c'est terrible,du jamais vu pour un album! Essayez de faire ca de chez vous vous allez voir ,moi j'ai testé sur le forum groupe et la qualité qui ressort de cet album ,niveau technique des musiciens (bon cé pas des branques ont le sait) Mais surtout la qualité du son ,faut arréter les cums Chier moi un son comme ca via le net et causez après!

Pour ma part ca tourne en boucle dans ma caisse avec l'album de Lixir.
Trop de gratteux sur G.Com qui cause et qui jouent pas! C'est un peu con on peu pas juger de vos dires

hé c'est ça les gratteux ça parle plus que ça ne joue
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 21 Mar 2006, 11:32
Salut à tous.

Je n'avais plus de notification et de plus j'ai eu beaucoup de boulot donc j'ai raté quelques messages depuis un certain temps et je remercie au passage David alias Lixir pour sa review et Vil pour avoir eu un mot gentil à mon égard ;-)
Désolé si j'en oublie mais j'ai lu en diagonale car je dois faire vite.

C'est vrai, y'a beaucoup de gens qui disent et peu qui font...

Nino

EDIT ! Putain Vil t'es en or ! J'avais pas vu
T'in, même les défis, j'ai plus le temps de suivre. Dans 15 jours je devrais avoir un peu de temps alors méfiez vous je vais sûrement jouer un truc nase avec une acoustique ;-)
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
ChristopheG
Bonjour à tous

Je tenais juste à saluer TOUS les guitaristes qui ont participé au cd, et à remercier tout particulièrement Matthieu pour m'avoir invité sur son morceau.
Le niveau général est excellent, et la musicalité est au rendez-vous tout au long du cd.
Ceux qui se disent pros ont du frissonner à l'écoute des soi-disants amateurs, car ce cd est ...professionnel, tout simplement !!!
Amitiés

Christophe
www.christophegodin.com
www.metalkartoon.com
Invité
  • Invité
merci à toi christophe, ton talent et ta disponibilité nous ont beaucoup touché.
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 21 Mar 2006, 15:04
ChristopheG a écrit :
Bonjour à tous

Je tenais juste à saluer TOUS les guitaristes qui ont participé au cd, et à remercier tout particulièrement Matthieu pour m'avoir invité sur son morceau.
Le niveau général est excellent, et la musicalité est au rendez-vous tout au long du cd.
Ceux qui se disent pros ont du frissonner à l'écoute des soi-disants amateurs, car ce cd est ...professionnel, tout simplement !!!
Amitiés

Christophe
www.christophegodin.com
www.metalkartoon.com

T'as fait le point, G, c'est bien

En tous cas merci à toi d'avoir accepté de jouer avec nous !

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
blackluke
Nino a écrit :
ChristopheG a écrit :
Bonjour à tous

Amitiés

Christophe
www.christophegodin.com
www.metalkartoon.com

En tous cas merci à toi d'avoir accepté de jouer avec nous !
Nino

C'est vrais que s'était sympa de sa part .

Bravo ChristopheG .

Pour le cas ou il y aurais un autre album je me permet de vous glisser a l'oreille le nom de : Jean Fontanille que j'ai découvert par Glive et G.com dont je trouve qu'il fait de bon truc .

Matthieu S
encore merci à Christophe d'avoir accepter de poser ses notes sur ce projet
Oränge ESP
Nino a écrit :
ChristopheG a écrit :
Bonjour à tous

Amitiés

Christophe
www.christophegodin.com
www.metalkartoon.com

Nino

T'en perd pas une toi

Salut a Christophe Godin aussi je l'ai vu a son concert c'était vraiment genial.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lykan
  • Lykan
Yes merci Christophe

Vous allez pas me croire mais cette nuit j'ai fait un rêve.
Je me suis retrouvé dans le vestiaire d'un cour de sport (ça commence bien...) après une heure d'intense exercice. Y'avait une télé (logique dans un vestiaire ) et la prof nous parle de technique, de stratégie de jeu et en fond y'a une vidéo d'un gratteux (qui en passant était un vendeur dans un mag de zik de ma région) qui tappe un solo de fou sur le playback de Dopo il giorno !!

Faut que j'arrête de trainer par ici moi, ça devient pas bon.

(je raconte pas la fin parce que comme dans tout mes rêves, ça n'a ni queue ni tête ! huhu)
Stef_LNA
Salut!

voilà, j'ai reçu le CD avant hier .... il ne quitte plus mon lecteur CD ... !

C'est vraiment un excellent boulot, un grand bravo à tous, et un grand merci aussi pour cette demonstration de talent et de travail en commun

Un sacré défi mené à bien
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur groupes / projets amateurs...