Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Absolut Fender a écrit :
Orange ESP a écrit :
Ca y est j'ai passé commande !!!
Hi hi ca tombe bien le Cd est sorti le jour de mon anniversaire !!!

Alors maintent queh'ai commandé j'attends des remerciements de la part de vous tous les grands guitaristes

Vous faites les malins sur guitar live mais c'est qui qui donne les sous-sous pour les cd-concept ?? Merki orange ESP !!!!

Je vous adore je vais me régaler avec ca !!!
L'an prochain faudra prendre ayman, son album est super.
Dans trois ans j'y serait, quand j'aurais gagné au loto et que je pourais me payer une année au GIT

késs ça ?

L'école de Paul Gilbert. Remarque avec le Loto moi je part direct a berkeley.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Absolut Fender
et c'est quoi cette école ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
troupos
Skelter a écrit :

Je suis d'accord avec toi et j'ai même émis l'idée d'un label g.com sur un autre thread.
Je soutient à 1000% votre CD et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Par contre le truc qui me chiffonne c'est que ça fait plus album g.live que album g.com.
Chacun a son avis sur la partie payante du site, perso ça me gonfle à titre personnel mais je comprend la démarche qui se défend d'un point commercial.

Le problème n'est pas là.
En revanche ce que je trouve dommage c'est que depuis que g.live est en service il y a eu une désaffection de g.com.
Ca aurait été des forumeurs sans importance pourquoi pas, mais là ce sont tous des anciens et qui plus est les meilleurs techniciens.

Donc j'avoue que ça me fait bizarre de vous tous réapparaitre dans ces conditions.

Je préfère être honnête et dire ce que je pense.
Je suis hyper content pour vous, pour le site car c'est un toujours un plaisir de réaliser un truc comme ça et de le partager mais bon ça laisse une impression étrange.

Au final je l'acheterai sans doute quand j'aurai les sous car le boulot que vous avez fourni est impressionnant et hyper pro.

Comme on dit that's my cents.

merci skelter
c'est sur que depuis g.live, une partie des gens ont migrés, et d'autres sont tout simplement moins présents sur les deux sites, mais d'autres arrivent aussi
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
bendpulloffhammer
ah ,je rentre de vacances et je vois que le cd est enfin sorti
bon bah obligée que je passe commande..si mes qques euros peuvent payer qques binouzes ,pastis ou autres et 1 implant capillaire à M Klein et puis c'est aussi une reconnaissance de l''ancienne' vis à vis des grosses pointures de ce site et le plus important bah c'est le contenu aussi qui me semble de grande qualité
Félicitations à tous
  • Publié par
    ES335
    le 29 Janv 2006, 12:05
Orange ESP a écrit :
L'école de Paul Gilbert.
Ouais, le Gilbert Institut of Technologie. Ca permet de devenir clône de Paulo en un an, garantie satisfait ou remboursé !
Attention, il ne faut pas confondre le G.I.T. où tout le monde à les cheveux longs, avec le G.I. où tout le monde à les cheveux courts !!!

Bon, en attendant, félicitation pour l'album, messieurs. Faudra voir pour y mettre quelques mesdames, la prochaine fois. Il doit y avoir quelques damoiselles dignes de participer quant même !
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 29 Janv 2006, 12:08
ES335 a écrit :

Bon, en attendant, félicitation pour l'album, messieurs. Faudra voir pour y mettre quelques mesdames, la prochaine fois. Il doit y avoir quelques damoiselles dignes de participer quant même !

Y'en a 2 ! Nina et Ninette. Elles font des choeurs

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
troupos
ES335 a écrit :
Orange ESP a écrit :
L'école de Paul Gilbert.
Ouais, le Gilbert Institut of Technologie. Ca permet de devenir clône de Paulo en un an, garantie satisfait ou remboursé !
Attention, il ne faut pas confondre le G.I.T. où tout le monde à les cheveux longs, avec le G.I. où tout le monde à les cheveux courts !!!

ya deja olmos et tristan, c'est pas mal au niveau parité
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
olivier olmos
troupos a écrit :
ES335 a écrit :
Orange ESP a écrit :
L'école de Paul Gilbert.

Oui mais moi je fais l'homme :-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Invité
  • Invité
les premiers CD devraient être recus demain non? on attend vos commentaires avec impatience
Matthieu S
Tristan Klein a écrit :
les premiers CD devraient être recus demain non? on attend vos commentaires avec impatience

et ouhai ! mine de rien, ça sera "nos" premiers avis extérieurs
blackluke
olivier olmos a écrit :
troupos a écrit :
ES335 a écrit :
Orange ESP a écrit :
L'école de Paul Gilbert.

Oui mais moi je fais l'homme :-)

Je comprend maintenant pourquois Tristan n'a plus de cheveux

C'est malin maintenant quand je vais écouter le CD je pourrais pas m'empecher de vous imaginer en pleine action
blackluke
Tristan Klein a écrit :

Vil coyote a dit que les premiers envois devrais avoir lieux demains ,donc je pense qu'on devrait le recevoir le Mardi ou au plus tard Mercredi .

En tout cas vous pouvez compter sur moi pour vous donner mon avis a chaud

Nino==>Tu passera le bonjour et tu souhaitera bon courage a la Fille qui s'occupe des envois ,avec le nombre de commande qu'il va y avoir je crois qu'elle en aura besoins (pis bonjours a toi aussi pis a Tristan,pis a olivier ,pis a Troupos,pis a Youri ,pis.......)
  • Publié par
    ES335
    le 29 Janv 2006, 18:50
Nino a écrit :
ES335 a écrit :

Y'en a 2 ! Nina et Ninette. Elles font des choeurs

Nino
Oui, mais des gratouilleuses, hein, des gratouilleuses... c'est à ce poste qu'on les attend !
Invité
  • Invité
on aimerait bien, mais y'en à pas.
Absolut Fender
au pire elles peuvent toujours faire la basse

nan mais sérieux y doit bien y en avoir quelques unes qui seraient intéressées
y a qu'à faire un topic pour leur demander...
puis faut voir si y aura un deuxième cd...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...