Skelter a écrit :
Je suis d'accord avec toi et j'ai même émis l'idée d'un label g.com sur un autre thread.
Je soutient à 1000% votre CD et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Par contre le truc qui me chiffonne c'est que ça fait plus album g.live que album g.com.
Chacun a son avis sur la partie payante du site, perso ça me gonfle à titre personnel mais je comprend la démarche qui se défend d'un point commercial.
Le problème n'est pas là.
En revanche ce que je trouve dommage c'est que depuis que g.live est en service il y a eu une désaffection de g.com.
Ca aurait été des forumeurs sans importance pourquoi pas, mais là ce sont tous des anciens et qui plus est les meilleurs techniciens.
Donc j'avoue que ça me fait bizarre de vous tous réapparaitre dans ces conditions.
Je préfère être honnête et dire ce que je pense.
Je suis hyper content pour vous, pour le site car c'est un toujours un plaisir de réaliser un truc comme ça et de le partager mais bon ça laisse une impression étrange.
Au final je l'acheterai sans doute quand j'aurai les sous car le boulot que vous avez fourni est impressionnant et hyper pro.
Comme on dit that's my cents.
c'est sur que depuis g.live, une partie des gens ont migrés, et d'autres sont tout simplement moins présents sur les deux sites, mais d'autres arrivent aussi