Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
au pire elles peuvent toujours faire la basse

nan mais sérieux y doit bien y en avoir quelques unes qui seraient intéressées
y a qu'à faire un topic pour leur demander...
puis faut voir si y aura un deuxième cd...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Oränge ESP
Ben y'a xiao comme fille.
Maintenant elle a l'air de bien se debrouiller niveau arrangements. Sur le defi excelente année elle a lis otut le monde sur le cul.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 29 Janv 2006, 21:08
blackluke a écrit :

Nino==>Tu passera le bonjour et tu souhaitera bon courage a la Fille qui s'occupe des envois ,avec le nombre de commande qu'il va y avoir je crois qu'elle en aura besoins (pis bonjours a toi aussi pis a Tristan,pis a olivier ,pis a Troupos,pis a Youri ,pis.......)

Salut !
Ben justement je viens de la voir à l'instant ! Faut vous dire que moi j'avais pas encore le disque ! Alors là ça y'est je l'ai récupéré. Yoooh ça fait drole quand on voit la pochette en vrai. Pffff quand on pense que 2 ans de boulot est réuni dans ce si petit objet...

Je confirme que les premiers envois partiront demain donc faudra patienter un peu

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Oränge ESP
Et y'a combien de commandes pour le moment ?
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 29 Janv 2006, 23:05
Orange ESP a écrit :
Et y'a combien de commandes pour le moment ?

Nino
Nino

Oränge ESP
t'es pas obligé de citer les chiffres...........

je veux dire vous etes contents ?

Attention des que je l'aurais ecouté je fais une review !!!
( c'est comme commenter un gros defi !!)
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 30 Janv 2006, 02:20
Orange ESP a écrit :
t'es pas obligé de citer les chiffres...........

Ah ok alors ;-)

Orange ESP a écrit :
je veux dire vous etes contents ?

Oui !

Orange ESP a écrit :
Attention des que je l'aurais ecouté je fais une review !!!
( c'est comme commenter un gros defi !!)

Ben oui pas de problème faut y aller au contraire on attend franchement vos impressions
Sur que 72' ça va te faire un gros défi à commenter ! A 10 participants la minute tu vas bien prendre 10 pages du forum rien que pour toi ;-)

En attendant toute l'équipe croise les doigts pour que ça te plaise à toi et aux autres. Maintenant c'est à vous de jouer. Inchala !

Soyez pas trop dur tout de même

Nino
Nino

Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
Mon CD est parti !

Ce serait sympa d'avoir un compteur du nombre de CD vendus...

surement pas, ca ferait telethon
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 30 Janv 2006, 11:30
ca y est commandé!!!!

Par contre c'est vraiment pour faire une critique (ben oui sinon a quoi ca sert de vivre! ) je trouve ca plus habile de mettre le prix à 15,90 direct plutot que 13.9 + 2 euros de port ,parce que c'est dur de ne pas se le faire envoyer!

Mais sinon l'initiative est géniale et le mode de distribution tout autant.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
Citation:
Ce topic est là pour partager nos impressions sur le disque, des anecdotes pendant la création, le matos utlisé, etc...

Lachez vous !

->niveau gratte

luke II + POD2 sur les premiers morceaux, et rapidement E**L savage 60 plus marshall jtmc12 repris par un shure SM57.

->niveau MAO

::en MIDI

Maudio radium 49 + emagic mt4 vu que l'interface midi integrée du radium n'a jamais été reconnue par l'ordi

logic audio big box 5.5, j'ai beaucoup utilisé l'evp 73 pour les rhodes et des samples de wavestation d'ans l'exsp24 , dans même sampleur des kits wizoo pour les drums et des samples de music man stingray de chez eux egalement.

::en audio

table de mix tapco /mackie 6306 (avec ses petits préamps mackie biens pratiques) carte audio esi waveterminal 192 L ( en PCI j'aime, ca bourrine) moniteurs n'ear 05 de la même marque

-> niveau ordi

pentium 4 2 GO ASUS P4PE 1GO RAM IDE 20 GO SATA 120 GO

voilou.

par contre, au niveau du master, ils sont fait ca sur un G5 bi proc avec une station complete pro tools HD2 et des préamps et des trucs de fous que j'en ai encore la perle au bout du zizi quand je vois la video...
Floshred6
Tient bonne idée Tristan !

Je l'avais zappé cette question ...

Citation:
Ce topic est là pour partager nos impressions sur le disque, des anecdotes pendant la création, le matos utlisé, etc...

Pour ce qui est des annecdotes il en manque pas, ca viendra au fur et à mesure, déjà dans un premier il y'en a pas mal dans les mini interview (cf l'espace du cd dans les extra, section "3 question aux participants")

En ce qui concerne le matos, j'ai comme à mon habitude enregistré les parties de gratte chez moi via mon Line6 Vetta et principalement ma Vigier Supra 7 cordes... (j'ai ressorti ma vielle ibanez sur Ken'ar groove et Flack Ze Moufflon ).
Pour ce qui est MAO, j'ai utilisé ma carte son Terratec DMX fire et des interfaces multi pistes !
Niveau chant, j'ai dans un premier temps enregistré les premières prises de "Light from the past" dans le studio d'un ami (matos AKG et je ne sais quel préampli, mais du bon p'tit matos). Mais aprés correction des paroles (sur le coup j'avais un peu les fois !!! lol ), j'ai du réenregistrer les pistes, et ce coup ci, je me suis démerdé avec mon matos micro Behringer B2 pro et preamp Bluetube...(pour "Arabian's paradise" j'ai enregistré avec ce matos là aussi).

Par ailleurs, vous retrouverez Léo Margarit, batteur de mon groupe de prog' (cf ma signature) sur 2 des morceaux de l'album "le retour de la crèpe masquée" et "arabian's paradise". L'enregistrement s'est aussi déroulé dans le studio d'un ami...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Invité
  • Invité
tain t'en as des amis toi.

moi j'en ai pas...
Invité
  • Invité
Floshred6 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
tain t'en as des amis toi.

moi j'en ai pas...

Meuh si, déjà regardes tu as moi !! lol

t'as vu le prix que tu me coutes????

En ce moment sur groupes / projets amateurs...