riffman a écrit :
Lycanthrope a écrit :
riffman a écrit :
Lycanthrope a écrit :
riffman a écrit :
alors deja tu ne lis pas ce que j'ecris!!
ensuite la tu fais preuve de pretention en disant que je ne joue pas, TU me prends de haut
moi je n'ai emis aucun avis sur le cd gcom , j'ai juste reagi a un post qui m'a interpellé
en passant , tu causes beaucoup plus que moi sur ce site , mais bcp bcp bcp plus, donc si je suis ton raisonnement , je joue donc bcp plus que toi
cqfd merci
Je me permet de répondre (oui je sais, ça ne m'étais pas adressé !!!
) :
Y'en a un des deux qui vends des albums.
Est-ce une caractéristique qualitative? Ben oui, évidemment.
mr le modo, j'suis desolé d'avoir retourné la rhetorique moisie de tristan contre lui
Euh, ok. M'en fout moi.
Citation:
et t'as bien fait de venir de soutenir, la meute ne lache jamais un de ses petits c'est beau!!
"La meute ne lache jamais un de ses petits."
"Un mec se sent concerné quand un de ses potes se fait détruire gratuitement."
Question de point de vue.
lycanthrope si tu relis a tete reposee et si tu essayes de faire un peu don de clairvoyance, tu remarqueras que j'ai juste jouer sur la rhetorique foireuse de tristan concerant a dire que LUI ne cause pas mais JOUE alors que moi je cause et ne joue pas
depuis toute a l'heure force est de constater, que c'est bien tristan qui s'evertue a me faire passer pour un guignol et une sombre merde musicale pendant que lui fait la preuve de ses capacites tous les jours en jouant , jouant jouant jouant, postant des defis, jouant, postant de sdefis , jouant , postant des deifs.............
Il fallait lire entre les lignes.
Lui sort des albums, toi tu joue (peut-être + que lui, mais ce n'était pas ce qu'ils sous-entendait).
Lui est professionel, toi non.
Prends le comme tu le veux, c'est juste une constation.
En aucun cas il n'a dit (et moi non plus hein d'ailleurs) : Moi je suis meilleur que toi, tu n'est qu'une merde qui ne sait pas jouer.