Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :

Non alors là, je me suis permit d'esquisser un sourire.
Qu'a t'il apporté au site? C'est simple et ça se vérifie simplement :
- Des cours sur guitare-live.
- Des conseils et commentaires sur les défis guitare-live.

Donc mcellier a raison puisqu'ici c'est guitariste.com.

Sinon riffman tu es toujours excessif mais là on dirait qu'en plus t'es frustré de ne pas être sur l'album d'autant que tu en as très largement le niveau...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
riffman a écrit :
Lycanthrope a écrit :
riffman a écrit :

alors deja tu ne lis pas ce que j'ecris!!
ensuite la tu fais preuve de pretention en disant que je ne joue pas, TU me prends de haut
moi je n'ai emis aucun avis sur le cd gcom , j'ai juste reagi a un post qui m'a interpellé

en passant , tu causes beaucoup plus que moi sur ce site , mais bcp bcp bcp plus, donc si je suis ton raisonnement , je joue donc bcp plus que toi
cqfd merci

Je me permet de répondre (oui je sais, ça ne m'étais pas adressé !!! ) :
Y'en a un des deux qui vends des albums.
Est-ce une caractéristique qualitative? Ben oui, évidemment.

mr le modo, j'suis desolé d'avoir retourné la rhetorique moisie de tristan contre lui

Euh, ok. M'en fout moi.

Citation:
et t'as bien fait de venir de soutenir, la meute ne lache jamais un de ses petits c'est beau!!

"La meute ne lache jamais un de ses petits."
"Un mec se sent concerné quand un de ses potes se fait détruire gratuitement."

Question de point de vue.
riffman
Skelter a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Sinon riffman tu es toujours excessif mais là on dirait qu'en plus t'es frustré de ne pas être sur l'album d'autant que tu en as très largement le niveau...

eh les gars vous devenez fous ou quoi: sors moi 1 seule ligne ou j'ai critique le cd gcom ou l'un de ses participants!!

de plus sache que ce genre d'instru ne m'interesse pas du tout mais alors pas du tout, qu'en musique je suis totalement epanoui avec mon groupe et un ptit projet de chansons sud americaines a cote

mais on en revient toujours au meme replique: frustration, jalousie etc
Invité
  • Invité
riffman a écrit :

mais toi qui parlait de gens pretentieux, tu remarqueras que c'est TOI qui me "defie " betement au jeu de MOi je bosse ma gratte pas toi , mais bon ca doit etre moi le mec ridicule c'est sur!!

encore une fois perdu, reesaye encore une fois, je t'en prie!!

qui a dit que je bossais la gratte ? je JOUE c'est tout...je suis bien trop instinctif pour me poser et essayer de travailler, c'est le defaut de mes qualités, je n'en suis pas plus fier que ca mais c'est ca qui fait qu'on me reconnait en deux notes...

je bosse plus et j'ai toujours bossé a mi temps pour bosser la gratte!!

sinon, je ne te "defie" pas...à vrai dire, je te plainds, c'est plutot triste de venir mettre la zone sur un projet plutot que de se concentrer sur l'essentiel.

moi je prefererai poster pour te soutenir dans un post sur ton futur album (ou tu te feras allumer , on y echappe pas) , mais j'en ai plus trop l'envie.
Lykan
  • Lykan
Skelter a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Ha oui tu as raison.

MDR.
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
de plus sache que ce genre d'instru ne m'interesse pas du tout mais alors pas du tout,

ok.

au revoir alors?
riffman
Lycanthrope a écrit :
riffman a écrit :
Lycanthrope a écrit :
riffman a écrit :

ensuite la tu fais preuve de pretention en disant que je ne joue pas, TU me prends de haut
moi je n'ai emis aucun avis sur le cd gcom , j'ai juste reagi a un post qui m'a interpellé

en passant , tu causes beaucoup plus que moi sur ce site , mais bcp bcp bcp plus, donc si je suis ton raisonnement , je joue donc bcp plus que toi
cqfd merci

mr le modo, j'suis desolé d'avoir retourné la rhetorique moisie de tristan contre lui

Euh, ok. M'en fout moi.

Citation:
et t'as bien fait de venir de soutenir, la meute ne lache jamais un de ses petits c'est beau!!

lycanthrope si tu relis a tete reposee et si tu essayes de faire un peu don de clairvoyance, tu remarqueras que j'ai juste jouer sur la rhetorique foireuse de tristan concerant a dire que LUI ne cause pas mais JOUE alors que moi je cause et ne joue pas
depuis toute a l'heure force est de constater, que c'est bien tristan qui s'evertue a me faire passer pour un guignol et une sombre merde musicale pendant que lui fait la preuve de ses capacites tous les jours en jouant , jouant jouant jouant, postant des defis, jouant, postant de sdefis , jouant , postant des deifs.............
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
de plus sache que ce genre d'instru ne m'interesse pas du tout mais alors pas du tout,

ok.

au revoir alors?

ben non, j'suis poli je reponds aux gens!!

au passage encore une fois, vu que vous vous evertuez a ignorer cet argument, sors moi une seule ligne ou j'aurais descendu le projet?

j'ai juste critique une attitude qui me deplait (et meme si j'ai extrapole la pensee de notre ami )
Invité
  • Invité
non je fais la vaiselle aussi.

je ne te fais pas passer pour une grosse merde mais je pense que tu n'es pas à ta place pour critiquer ici...

n'étant de ton propre aveu ni interessé par ce type de musique, ni par notre album que tu ne possedes même pas.

par contre, pour en***er les mouches, là, yà du monde...!

moi j'aime pas kyo par exemple ...tu crois que je vais perdre mon temps à aller poster sur eux dans le topic concerné? nan...mon temps est plus précieux...

le tien, visiblement, non.
Lykan
  • Lykan
riffman a écrit :
Lycanthrope a écrit :
riffman a écrit :
Lycanthrope a écrit :
riffman a écrit :

cqfd merci

Euh, ok. M'en fout moi.

Citation:

lycanthrope si tu relis a tete reposee et si tu essayes de faire un peu don de clairvoyance, tu remarqueras que j'ai juste jouer sur la rhetorique foireuse de tristan concerant a dire que LUI ne cause pas mais JOUE alors que moi je cause et ne joue pas
depuis toute a l'heure force est de constater, que c'est bien tristan qui s'evertue a me faire passer pour un guignol et une sombre merde musicale pendant que lui fait la preuve de ses capacites tous les jours en jouant , jouant jouant jouant, postant des defis, jouant, postant de sdefis , jouant , postant des deifs.............

Il fallait lire entre les lignes.
Lui sort des albums, toi tu joue (peut-être + que lui, mais ce n'était pas ce qu'ils sous-entendait).
Lui est professionel, toi non.
Prends le comme tu le veux, c'est juste une constation.

En aucun cas il n'a dit (et moi non plus hein d'ailleurs) : Moi je suis meilleur que toi, tu n'est qu'une merde qui ne sait pas jouer.
riffman
Tristan Klein a écrit :
non je fais la vaiselle aussi.

je ne te fais pas passer pour une grosse merde mais je pense que tu n'es pas à ta place pour critiquer ici...

n'étant de ton propre aveu ni interessé par ce type de musique, ni par notre album que tu ne possedes même pas.

par contre, pour en***er les mouches, là, yà du monde...!

moi j'aime pas kyo par exemple ...tu crois que je vais perdre mon temps à aller poster sur eux dans le topic concerné? nan...mon temps est plus précieux...

le tien, visiblement, non.

vraiment t'as du mal a comprendre ce que j'ecris

ca ne m'interesse pas d'en jouer, mais si tu as lu un de mes posts plus haut, je disais que j'en ecoute encore de temps en temps !!
marcaut
  • marcaut
Salut les mecs.
Alors on va arrêter tout de suite les conneries et les bavardages inutiles. Ici on parle du CD concept et de ce qui le concerne. De rien d'autre.
Sinon je vais modérer, et je vais y aller à la serpette, ça sera pas dans le détail.
Déjà, première chose : Riffman, tu es prié de quitter ce topic immédiatement. Tous tes futurs messages y seront de toute façon effacés. Oui riffman, je suis un chienchien. Un chienchien très méchant. Et idiot. Et ici, c'est une dictature, on le sait merci.
T'inquiète, personne ne va te quoter. Le débat est clos. Je ne le répèterai pas deux fois. Sinon, j'abuserai de mon pouvoir. Tu sais Riffman, je suis un chefaillon, un petit modo qui lèche les coucouilles à son maître. Donc ne t'étonne pas...
Maintenant je vais bouffer. Je reviens dans une heure. Soyez sage, sinon ça sera pan pan cucul...
A toute à l'heure...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
luna jena
bon vous arretez de partir en couille ?

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
  • Invité
bon pareil pour moi , y'à un vaiselle qui m'attend, on dirait le mont blanc...

je laisse à ceux qui n'auraient pas encore pu se faire d'idée les videos de making off de mes deux morceaux

https://www.guitariste.com/alb(...)f.wmv

n'hesitez pas à poser vos questions, que ca soit sur l'aspect technique, musical ou capillaire...

et encore merci à tous ceux qui nous soutiennent...on a pas fait ce disque "entre nous et pour nous" mais " entre nous et pour vous !"

je commence pas les couverts ou les assietes ?
Skelter
  • Skelter
Tristan Klein a écrit :
bon pareil pour moi , y'à un vaiselle qui m'attend, on dirait le mont blanc...

je laisse à ceux qui n'auraient pas encore pu se faire d'idée les videos de making off de mes deux morceaux

n'hesitez pas à poser vos questions, que ca soit sur l'aspect technique, musical ou capillaire...

et encore merci à tous ceux qui nous soutiennent...on a pas fait ce disque "entre nous et pour nous" mais " entre nous et pour vous !"

je commence pas les couverts ou les assietes ?

Les vidéos sont très bien faitessur le plan pédagogique. Musicalement c'est sympa sauf quand tu shreddes.

Ton séquenceur c'est Logic Audio? TU utilises un POD ou ton ENGL?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Citation:
Ton séquenceur c'est Logic Audio?

oui, logic reste plus intuitif pour moi que cubase et sa quantification est hyper musicale, specialement quant tu joues les pistes de batterie " à la volée" comme je le fais. même si la version PC bloquée à la 5.5 ne propose pas les evolutions récentes de cubase (dont le fameux "freeze" des VST)...il me faudra donc à terme passer sur mac. (avec des processeurs intel...un comble! ) pour rester un "logicien"

Citation:
TU utilises un POD ou ton ENGL?

à ton avis ?

En ce moment sur groupes / projets amateurs...