Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
alors deja tu ne lis pas ce que j'ecris!!
ensuite la tu fais preuve de pretention en disant que je ne joue pas, TU me prends de haut
moi je n'ai emis aucun avis sur le cd gcom , j'ai juste reagi a un post qui m'a interpellé

en ayant toi même un ton detestable qui ne donne pas la moindre envie de partager avec toi...

hors, comme on parle ici du CD concept qui visiblement ne t'interesse pas...

les digressions musicales sont courantes sur tous les post, mais bon peut etre te sont elles reservees ,je ne sais pas?
Invité
  • Invité
riffman a écrit :

les digressions musicales sont courantes sur tous les post, mais bon peut etre te sont elles reservees ,je ne sais pas?

non, mais le fait de penser que certains ne sont que des demagogues inutiles, si.
riffman
WataiN a écrit :
En fait, je crois que Riffman n'aime pas que je dise qu'il y'a différents niveau guitaristiques.
Pour lui, (comme pour beaucoup d'autres sur le forum), il ne faut O surtout pas critiquer le jeu des gratteux, surtout pas dire que certains sont meilleurs que d'autres, surtout jouer trèèèès lentement car dès que tu joues un peu vite c'est pas pour faire de jolis phrases musicales mais uniquement pour te la péter et te toucher sur ta technique etc..
Je me trompe pas Riffman n'est ce pas, c'est ça que tu me reproches?

ui tu te trompes!!
j'suis contre la pretention qui consiste a cracher sur des guitaristes basiques, ou montrant une vision basique de leur jeu (qui n'est pas forcement ce qu'ils peuvent jouer), il faut bien l'avouer, attitude provenant souvent de guitaristes (evidemment) habitues a ecouter des mecs balancant de la tech a donf (j'en ecoute moi meme encore un peu donc tu tombes tres mal BONHOMME!!)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
mcellier a écrit :
Tristan Klein a écrit :
mcellier a écrit :
Pour en revenir à mon métier, je suis effectivement dans le circuit professionnelle...
Mais je vois pas en quoi çà ferais avancer le site de l'afficher à tout vas. (de plus çà fait prétentieu...et inutile). Donc je m'indispose de l'écrire.
C'est de bonne guerre mon ami, de bonne guerre
Au plaisir

tu es definitivement le mec le plus courageux de ce forum...

allez, retourne jouer les mythos ailleurs, les pros ici, on les connait...ils nous en apprennent tous les jours et sont souvent les plus modestes.

bon vent

Courageu oui je dit ce que je pense et je suis certainement plus humble que toi, mon ami
Mais tu est jeune je te comprend. Quand j'avais ton age, j'affichais aussi mon CV.... çà te passera
Mais en faites, comment t'as su que j'était pros??? tu m'as déjà vue?
Trève de bavardage sur moi, je suis pas"matuvue" , des pros comme toi n'apporte pratiquement rien au site ...
Bon vent mon ami

(ps; au faites c'est toi qui est venu me chercher, te plaind donc pas si je te répond )

Non alors là, je me suis permit d'esquisser un sourire.
Qu'a t'il apporté au site? C'est simple et ça se vérifie simplement :
- Des cours sur guitare-live.
- Des conseils et commentaires sur les défis guitare-live.
- Une écoute attentive et une aide précieuse à beaucoup de forumeur, il n'y a qu'a poser la question sur son topic.
- UN ALBUM conceptuel très interessant du point de vue de l'approche artistique auquel j'ai participé, et suffisament pour te dire que tu te trompe. Mais en même temps je suis un petit jeune qui n'a pas ton CV (quel CV?) non plus. Je suis même surpris qu'un pro ne s'interesse pas au concept de l'album.
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

non, mais le fait de penser que certains ne sont que des demagogues inutiles, si.

je te renvoie amicalement a la definition de la demagogie pour que tu comprennes que mes posts ont tous les attributs du contraire ce cet adjectif
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 18:37
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
En fait, je crois que Riffman n'aime pas que je dise qu'il y'a différents niveau guitaristiques.
Pour lui, (comme pour beaucoup d'autres sur le forum), il ne faut O surtout pas critiquer le jeu des gratteux, surtout pas dire que certains sont meilleurs que d'autres, surtout jouer trèèèès lentement car dès que tu joues un peu vite c'est pas pour faire de jolis phrases musicales mais uniquement pour te la péter et te toucher sur ta technique etc..

ui tu te trompes!!
j'suis contre la pretention qui consiste a cracher sur des guitaristes basiques, ou montrant une vision basique de leur jeu (qui n'est pas forcement ce qu'ils peuvent jouer), il faut bien l'avouer, attitude provenant souvent de guitaristes (evidemment) habitues a ecouter des mecs balancant de la tech a donf (j'en ecoute moi meme encore un peu donc tu tombes tres mal BONHOMME!!)

Pourrai-tu me citer en quote, le post ou je crache sur qui que ce soit s'il te plait?
Merci d'avance.
Rap>Rock
riffman
WataiN a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :

ui tu te trompes!!

Pourrai-tu me citer en quote, le post ou je crache sur qui que ce soit s'il te plait?
Merci d'avance.

peut etre ai je ete vite en besogne te concernant, mais alors cite moi les guitaristes auxquels tu pensais afin de lever toute cette incertitude
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

je te renvoie amicalement a la definition de la demagogie pour que tu comprennes que mes posts ont tous les attributs du contraire ce cet adjectif

je n'en ferai rien, tes posts précedents m'yant deja permis de me faire mon opinion depuis longtemps.

je pourrai si tu y tiens utiliser d'autres termes, mais cela donnerait du travail à la moderation.

sache néanmoins que je n'en pense pas moins, et ne vois rien d'amical dans mes propos.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
riffman a écrit :

ensuite la tu fais preuve de pretention en disant que je ne joue pas, TU me prends de haut
moi je n'ai emis aucun avis sur le cd gcom , j'ai juste reagi a un post qui m'a interpellé

en passant , tu causes beaucoup plus que moi sur ce site , mais bcp bcp bcp plus, donc si je suis ton raisonnement , je joue donc bcp plus que toi
cqfd merci

Je me permet de répondre (oui je sais, ça ne m'étais pas adressé !!! ) :
Y'en a un des deux qui vends des albums.
Est-ce une caractéristique qualitative? Ben oui, évidemment.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 18:45
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :

ui tu te trompes!!

Merci d'avance.

peut etre ai je ete vite en besogne te concernant, mais alors cite moi les guitaristes auxquels tu pensais afin de lever toute cette incertitude

Y'en a des tonnes, je peux pas tout te citer
Enfin bref peu importe

Pour les amateurs de guitare électrique, le CD Concept est très bon et eclectique.
Faudrai que j'essaye de repiquer lentement les parties de pulsar moi..
Rap>Rock
blackluke
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

oulala jme suis fait traite de bonhomme, ben merde alors la c'est sur que j'vais devoir me calmer!! mouahahahahaha

tu es ridicule...

ridicule pourquoi? c'est vrai qu'apres tout tu etais contenu dans le message d'origine visant a elever ton talent bien au dessus des pov connards qui n'alignent que des power chords dans les pov groupes pourraves comme linkin park donc........

a la base je ne repondais pas contre le fait qu'on puisse trouver que certains des intervenants de gcom assurent vraiment bien, mais contre celui qui tente, svt, a rabaisser les autres qui se servent de leurs instru d'une maniere moins demonstrative ( ce terme n'est pas pejoratif juste descriptif)

sur ce

je crois pas que quelqun ici cherher à ecraser qui que se soit par son niveau, sinon à coté de jeff et d'olmos on ne posterait pas de défis...

je pense plutot que pas mal de frustrés ne supportent pas d'être face à leur propres echecs...la musique etant un rêve pour 99 % des forumeurs et un metier pour 1 % ...

sur ces 99 %, quelques uns n'hesitent pas à projeter leur frustration et leur haine de leur propre echec sur le pourcent qui se bat pour bouffer tous les jours avec une gratte...

donc, tu peux causer...nous prendre de haut...nous traiter de pretentieux, ecraser les autres par une soit disant culutre musicale...

toi...tu causes...

nous...on joue...

et beaucoup des 99 % de reveurs du site revent avec nous, et CA ca nous porte...

Je dois avouer que j'en fait partis,mais en même temps j'apprend et en voyant tout ces posts..."salé" je me dit qu'en plus d'un bon sens relationnel il faut aussi avoir de sacrés épaules pour encaisser (mais bon ça va moi je suis bien équiper).

Pis d'abord moi j'aime bien Linkin Park et trés franchement quant on entend que Lorie a était découverte grace au Net moi je me dit que le Cdconcept quoiqu'on en pense releve vachement le niveaux.

Invité
  • Invité
riffman a écrit :
en passant , tu causes beaucoup plus que moi sur ce site , mais bcp bcp bcp plus, donc si je suis ton raisonnement , je joue donc bcp plus que toi
cqfd merci

oulalala...tu t'enfonces.

quand toi t'es au boulot ou que tu dors...ben moi je joue...ta reflexion est d'une stupidité consternante...

reflechis un peu à partir de maintenant, ca devient moins interessant.
riffman
Lycanthrope a écrit :
riffman a écrit :

cqfd merci

Je me permet de répondre (oui je sais, ça ne m'étais pas adressé !!! ) :
Y'en a un des deux qui vends des albums.
Est-ce une caractéristique qualitative? Ben oui, évidemment.

mr le modo, j'suis desolé d'avoir retourné la rhetorique moisie de tristan contre lui , et t'as bien fait de venir de soutenir, la meute ne lache jamais un de ses petits c'est beau!!
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
cqfd merci

oulalala...tu t'enfonces.

quand toi t'es au boulot ou que tu dors...ben moi je joue...ta reflexion est d'une stupidité consternante...

reflechis un peu à partir de maintenant, ca devient moins interessant.

je bosse plus et j'ai toujours bossé a mi temps pour bosser la gratte!!

encore une fois perdu, reesaye encore une fois, je t'en prie!!

mais toi qui parlait de gens pretentieux, tu remarqueras que c'est TOI qui me "defie " betement au jeu de MOi je bosse ma gratte pas toi , mais bon ca doit etre moi le mec ridicule c'est sur!!
Invité
  • Invité
riffman a écrit :

mr le modo, j'suis desolé d'avoir retourné la rhetorique moisie de tristan contre lui , et t'as bien fait de venir de soutenir, la meute ne lache jamais un de ses petits c'est beau!!

un moment de solitude...? prends ta guitare !

on a bossé tous ensemble deux années durant sur ce projet, et c'est pas pour se laisser casser par le premier péquin qui n'a même pas acheté l'album qu'on est ici.

alors oui...on se sert les coudes...

et je te le repete...si t'es pas content, y'à "deconnexion" en haut à droite.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :

Non alors là, je me suis permit d'esquisser un sourire.
Qu'a t'il apporté au site? C'est simple et ça se vérifie simplement :
- Des cours sur guitare-live.
- Des conseils et commentaires sur les défis guitare-live.

Donc mcellier a raison puisqu'ici c'est guitariste.com.

Sinon riffman tu es toujours excessif mais là on dirait qu'en plus t'es frustré de ne pas être sur l'album d'autant que tu en as très largement le niveau...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / projets amateurs...