mcellier a écrit :
Tristan Klein a écrit :
mcellier a écrit :
Pour en revenir à mon métier, je suis effectivement dans le circuit professionnelle...
Mais je vois pas en quoi çà ferais avancer le site de l'afficher à tout vas. (de plus çà fait prétentieu...et inutile). Donc je m'indispose de l'écrire.
C'est de bonne guerre mon ami, de bonne guerre
Au plaisir
tu es definitivement le mec le plus courageux de ce forum...
allez, retourne jouer les mythos ailleurs, les pros ici, on les connait...ils nous en apprennent tous les jours et sont souvent les plus modestes.
bon vent
Courageu oui je dit ce que je pense et je suis certainement plus humble que toi, mon ami
Mais tu est jeune je te comprend. Quand j'avais ton age, j'affichais aussi mon CV.... çà te passera
Mais en faites, comment t'as su que j'était pros??? tu m'as déjà vue?
Trève de bavardage sur moi, je suis pas"matuvue" , des pros comme toi n'apporte pratiquement rien au site ...
Bon vent mon ami
(ps; au faites c'est toi qui est venu me chercher, te plaind donc pas si je te répond
)
Non alors là, je me suis permit d'esquisser un sourire.
Qu'a t'il apporté au site? C'est simple et ça se vérifie simplement :
- Des cours sur guitare-live.
- Des conseils et commentaires sur les défis guitare-live.
- Une écoute attentive et une aide précieuse à beaucoup de forumeur, il n'y a qu'a poser la question sur son topic.
- UN ALBUM conceptuel très interessant du point de vue de l'approche artistique auquel j'ai participé, et suffisament pour te dire que tu te trompe. Mais en même temps je suis un petit jeune qui n'a pas ton CV (quel CV?) non plus. Je suis même surpris qu'un pro ne s'interesse pas au concept de l'album.