Daviken a écrit :
Au sujet des reviews, prévenez moi dés que vous en postez une (même négative hein? Afin que je la mette en première page) parceque là j'ai pas envie de me taper toutes les pages d'engueulade, çà me sidère. Heureusement que tous les projets des membres de la communauté ne sont pas accueillis de la sorte. Quoique j'ai pu voir que même Lixir a eu droit à un deversement d'immondices
.
Moi c'est juste le ton qui me choque, on peut tout dire il faut juste y mettre la forme, par politesse et par respect.
+1
Franchement...que de pages pitoyables...on rentre du boulot, on se dit : "tiens, j'vais aller voir G.com, ce qui se dit sur le CDconcept"........
Et vlan, des tartines et des tartines, et encore et toujours des tartines de messages inutiles, incendiaires et même pas bien écrits....Bon, les p'tits loups, continuez vos bastons verbalo-clavio-webo-virtuelles en MP....et si vous souhaitez vous foutre sur la gueule, donnez vous rendez-vous....................................................................................................
.......AILLEURS QU'ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!