Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
WataiN a écrit :
riffman a écrit :
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Une réflexion puante??
Ola.. Bon je vais quitter ce topic moi..
Désolé hein, oui le niveau est bon sur le CD Concept, voire même très bon, et largement au dessus de beaucoup de gratteux rock/pop/metal.. C'est pas de ma faute.. Maintenant si tu trouves ça puant, ben que veux-tu que je te dise.. ça m'en touche une sans bouger l'autre..

oué ca me foutra toujours les nerfs les mecs qui descendent ceux qui font de la guitare au service de chansons (bonnes ou mauvaises peu importe) et qui donc ne foutent pas une tonne de technique partout, ou n'ont pas envie de faire des instru et que donc direct, on qualifie de mauvais gratteux/musiciens

pitoyable

Je te trouve un brin excessif et provocateur; on se refait pas hein riffman

aucune provoc ds mes propos, juste une reaction a des pensees souvent emises, et ce sont des paroles que j'ai deja prononcees, un peu mon cheval de bataille quoi

Ouais ben va falloir te calmer bonhomme, car je suis pas ton pote, alors les gars qui me sautent a la gorge comme des pitbulls et qui viennent me dire que je suis pitoyable alors que je leur ai jamais causé, ça a tendance a être un soupçon irritant

oulala jme suis fait traite de bonhomme, ben merde alors la c'est sur que j'vais devoir me calmer!! mouahahahahaha

desole mais bon c'etaient juste tes propres propos que j'ai mis en exergue
Invité
  • Invité
riffman a écrit :

oulala jme suis fait traite de bonhomme, ben merde alors la c'est sur que j'vais devoir me calmer!! mouahahahahaha

tu es ridicule...
Slashinho84
Tristan Klein a écrit :
mcellier a écrit :
Pour en revenir à mon métier, je suis effectivement dans le circuit professionnelle...
Mais je vois pas en quoi çà ferais avancer le site de l'afficher à tout vas. (de plus çà fait prétentieu...et inutile). Donc je m'indispose de l'écrire.
C'est de bonne guerre mon ami, de bonne guerre
Au plaisir

tu es definitivement le mec le plus courageux de ce forum...

allez, retourne jouer les mythos ailleurs, les pros ici, on les connait...ils nous en apprennent tous les jours et sont souvent les plus modestes.

bon vent

Oui c'est pas faux et souvent de bon conseil. Mais je comprend pas pourquoi tous les topics partent en vrille je pense que c'est parce que c'est bientot le printemps les hormones de chacuns sont en ebullitions.
It's better to burn out than to fade away...
Invité
  • Invité
les miennes sont plutot zen mais du genre pas se laisser marcher dessus par n'importe qui...je dirai même "personne" vu les planqués qui s'amusent à nous tirer à vue...

ceci dit...c'est vraiment parce que je suis joueur et que j'ai le temps en ce moment.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 18:07
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
riffman a écrit :
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
WataiN a écrit :
Une réflexion puante??
Ola.. Bon je vais quitter ce topic moi..
Désolé hein, oui le niveau est bon sur le CD Concept, voire même très bon, et largement au dessus de beaucoup de gratteux rock/pop/metal.. C'est pas de ma faute.. Maintenant si tu trouves ça puant, ben que veux-tu que je te dise.. ça m'en touche une sans bouger l'autre..

oué ca me foutra toujours les nerfs les mecs qui descendent ceux qui font de la guitare au service de chansons (bonnes ou mauvaises peu importe) et qui donc ne foutent pas une tonne de technique partout, ou n'ont pas envie de faire des instru et que donc direct, on qualifie de mauvais gratteux/musiciens

pitoyable

Je te trouve un brin excessif et provocateur; on se refait pas hein riffman

aucune provoc ds mes propos, juste une reaction a des pensees souvent emises, et ce sont des paroles que j'ai deja prononcees, un peu mon cheval de bataille quoi

Ouais ben va falloir te calmer bonhomme, car je suis pas ton pote, alors les gars qui me sautent a la gorge comme des pitbulls et qui viennent me dire que je suis pitoyable alors que je leur ai jamais causé, ça a tendance a être un soupçon irritant

Mouais.. Bon.
Rap>Rock
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 18:08
Slashinho84 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
mcellier a écrit :
Pour en revenir à mon métier, je suis effectivement dans le circuit professionnelle...
Mais je vois pas en quoi çà ferais avancer le site de l'afficher à tout vas. (de plus çà fait prétentieu...et inutile). Donc je m'indispose de l'écrire.
Au plaisir

allez, retourne jouer les mythos ailleurs, les pros ici, on les connait...ils nous en apprennent tous les jours et sont souvent les plus modestes.

bon vent

Oui c'est pas faux et souvent de bon conseil. Mais je comprend pas pourquoi tous les topics partent en vrille je pense que c'est parce que c'est bientot le printemps les hormones de chacuns sont en ebullitions.

C'est pas de ma faute pour une fois..
Rap>Rock
mcellier
Tristan Klein a écrit :
mcellier a écrit :
Au plaisir

bon vent

Courageu oui je dit ce que je pense et je suis certainement plus humble que toi, mon ami
Mais tu est jeune je te comprend. Quand j'avais ton age, j'affichais aussi mon CV.... çà te passera
Mais en faites, comment t'as su que j'était pros??? tu m'as déjà vue?
Trève de bavardage sur moi, je suis pas"matuvue" , des pros comme toi n'apporte pratiquement rien au site ...
Bon vent mon ami

(ps; au faites c'est toi qui est venu me chercher, te plaind donc pas si je te répond )
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

tu es ridicule...

ridicule pourquoi? c'est vrai qu'apres tout tu etais contenu dans le message d'origine visant a elever ton talent bien au dessus des pov connards qui n'alignent que des power chords dans les pov groupes pourraves comme linkin park donc........

a la base je ne repondais pas contre le fait qu'on puisse trouver que certains des intervenants de gcom assurent vraiment bien, mais contre celui qui tente, svt, a rabaisser les autres qui se servent de leurs instru d'une maniere moins demonstrative ( ce terme n'est pas pejoratif juste descriptif)

sur ce
Invité
  • Invité
je t'aime aussi ma cocotte...mais quand je suis frustré, je prefere composer, pas venir passer mon mal d'exister sur les autres bien planquée derriere un pseudo...

quand à la branlette, j'ai depassé ce stade depuis longtemps mais ca reste d'agréables souvenirs, je te remercie de m'y faire penser

ceci dit...des filles qui jouent grave dans le circuit...y'en a pas.
Slashinho84
WataiN a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
mcellier a écrit :
Au plaisir

bon vent

C'est pas de ma faute pour une fois..

Je disais pas ça pour toi t'inquiete
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

tu es ridicule...

ridicule pourquoi? c'est vrai qu'apres tout tu etais contenu dans le message d'origine visant a elever ton talent bien au dessus des pov connards qui n'alignent que des power chords dans les pov groupes pourraves comme linkin park donc........

a la base je ne repondais pas contre le fait qu'on puisse trouver que certains des intervenants de gcom assurent vraiment bien, mais contre celui qui tente, svt, a rabaisser les autres qui se servent de leurs instru d'une maniere moins demonstrative ( ce terme n'est pas pejoratif juste descriptif)

sur ce

je crois pas que quelqun ici cherher à ecraser qui que se soit par son niveau, sinon à coté de jeff et d'olmos on ne posterait pas de défis...

je pense plutot que pas mal de frustrés ne supportent pas d'être face à leur propres echecs...la musique etant un rêve pour 99 % des forumeurs et un metier pour 1 % ...

sur ces 99 %, quelques uns n'hesitent pas à projeter leur frustration et leur haine de leur propre echec sur le pourcent qui se bat pour bouffer tous les jours avec une gratte...

donc, tu peux causer...nous prendre de haut...nous traiter de pretentieux, ecraser les autres par une soit disant culutre musicale...

toi...tu causes...

nous...on joue...

et beaucoup des 99 % de reveurs du site revent avec nous, et CA ca nous porte...
Slashinho84
Attention si vous continuez je balance une compo a moi vous allez tous fuir d'horreur. C'est le dernier avertissement (et si ça continue j'en mettrai une ou je chante) hi hi hi.
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

tu es ridicule...

sur ce

je crois pas que quelqun ici cherher à ecraser qui que se soit par son niveau, sinon à coté de jeff et d'olmos on ne posterait pas de défis...

je pense plutot que pas mal de frustrés ne supportent pas d'être face à leur propres echecs...la musique etant un rêve pour 99 % des forumeurs et un metier pour 1 % ...

sur ces 99 %, quelques uns n'hesitent pas à projeter leur frustration et leur haine de leur propre echec sur le pourcent qui se bat pour bouffer tous les jours avec une gratte...

donc, tu peux causer...nous prendre de haut...nous traiter de pretentieux, ecraser les autres par une soit disant culutre musicale...

toi...tu causes...

nous...on joue...

et beaucoup des 99 % de reveurs du site revent avec nous, et CA ca nous porte...

alors deja tu ne lis pas ce que j'ecris!!
ensuite la tu fais preuve de pretention en disant que je ne joue pas, TU me prends de haut
moi je n'ai emis aucun avis sur le cd gcom , j'ai juste reagi a un post qui m'a interpellé

en passant , tu causes beaucoup plus que moi sur ce site , mais bcp bcp bcp plus, donc si je suis ton raisonnement , je joue donc bcp plus que toi
cqfd merci
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
ensuite la tu fais preuve de pretention en disant que je ne joue pas, TU me prends de haut
moi je n'ai emis aucun avis sur le cd gcom , j'ai juste reagi a un post qui m'a interpellé

en ayant toi même un ton detestable qui ne donne pas la moindre envie de partager avec toi...

hors, comme on parle ici du CD concept qui visiblement ne t'interesse pas...

T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Mar 2006, 18:28
En fait, je crois que Riffman n'aime pas que je dise qu'il y'a différents niveau guitaristiques.
Pour lui, (comme pour beaucoup d'autres sur le forum), il ne faut O surtout pas critiquer le jeu des gratteux, surtout pas dire que certains sont meilleurs que d'autres, surtout jouer trèèèès lentement car dès que tu joues un peu vite c'est pas pour faire de jolis phrases musicales mais uniquement pour te la péter et te toucher sur ta technique etc..
Je me trompe pas Riffman n'est ce pas, c'est ça que tu me reproches?
Rap>Rock
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

en ayant toi même un ton detestable qui ne donne pas la moindre envie de partager avec toi...

hors, comme on parle ici du CD concept qui visiblement ne t'interesse pas...

les digressions musicales sont courantes sur tous les post, mais bon peut etre te sont elles reservees ,je ne sais pas?

En ce moment sur groupes / projets amateurs...