Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
oulala jme suis fait traite de bonhomme, ben merde alors la c'est sur que j'vais devoir me calmer!! mouahahahahaha
tu es ridicule...
ridicule pourquoi? c'est vrai qu'apres tout tu etais contenu dans le message d'origine visant a elever ton talent bien au dessus des pov connards qui n'alignent que des power chords dans les pov groupes pourraves comme linkin park donc........
a la base je ne repondais pas contre le fait qu'on puisse trouver que certains des intervenants de gcom assurent vraiment bien, mais contre celui qui tente, svt, a rabaisser les autres qui se servent de leurs instru d'une maniere moins demonstrative ( ce terme n'est pas pejoratif juste descriptif)
sur ce
je crois pas que quelqun ici cherher à ecraser qui que se soit par son niveau, sinon à coté de jeff et d'olmos on ne posterait pas de défis...
je pense plutot que pas mal de frustrés ne supportent pas d'être face à leur propres echecs...la musique etant un rêve pour 99 % des forumeurs et un metier pour 1 % ...
sur ces 99 %, quelques uns n'hesitent pas à projeter leur frustration et leur haine de leur propre echec sur le pourcent qui se bat pour bouffer tous les jours avec une gratte...
donc, tu peux causer...nous prendre de haut...nous traiter de pretentieux, ecraser les autres par une soit disant culutre musicale...
toi...tu causes...
nous...on joue...
et beaucoup des 99 % de reveurs du site revent avec nous, et CA ca nous porte...
alors deja tu ne lis pas ce que j'ecris!!
ensuite la tu fais preuve de pretention en disant que je ne joue pas, TU me prends de haut
moi je n'ai emis aucun avis sur le cd gcom , j'ai juste reagi a un post qui m'a interpellé
en passant , tu causes beaucoup plus que moi sur ce site , mais bcp bcp bcp plus, donc si je suis ton raisonnement , je joue donc bcp plus que toi
cqfd merci