c'est impressionant cette faculté a tout critiquer comme ca, juste sur la base d'un trailer de 1:38 ...vous avez vraiment des facultés surhumaines pour en deviner autant , juste sur la base de ce trailer. en meme temps quand on voit que vous arrivez a faire des topic de 30 pages sur du matos pas encore en vente et que personne n'a essayé, y a une certaine logique...
vous etes tous au bord de l'arret cardiaque parce que la tete de la gratte à 0.55 n'est pas une strat. et quand vous regardez dead man, de jarmush, vu que qq l'a cité plus haut, vous vous faites dessus parce que le flingue de Depp est une bete copie de chez pietta , d'un navy 51 raccourci qui n'est absolument pas historique? ou parce dans band of brothers, certains insignes sur les uniformes allemands, sont faux, ou parce que les mig38 de top gun sont en realité des F5 tiger II?
moi perso, je suis pas aussi intelligent que vous, et je trouve dre 3000 bluffant. c'est dire comme je suis bete.. et en tant que tel, j'irai voir le film avant de , peut etre, le critiquer vivement. ou pas. pour l'instant, je suis juste heureux de voir un biopic sur hendrix.
y a vraiment rien de plus chiants que les puristes..surtout des puristes qui ecrivent jimi hendrix, "jimmy"..lol
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------