Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Yazid M a écrit :
Ed Pero a écrit :
C'est peut être pour ça que McCartney ne répond pas à mes télégrammes non plus depuis 30 ans...

44 ans c'est le délai pour Paul

Et j'espère que c'est important !

YM

Je lui demandais juste de me rendre mon médiator.
Yazid M
Tu as 13 ans encore à patienter...

YM
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le coffret est enfin mien...

De retour !
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Très bonne compil !
Yazid M
Message du Facebook du magazine Guitar Part :

CONCOURS GP!!! JIMI HENDRIX SUR GRAND ECRAN!!! A l'occasion de la sortie du DVD documentaire "Hear My Train A Comin" et du CD live "Miami Pop Festival" (le 4 novembre, chez Sony legacy), GUITAR PART vous offre 10 x 2 places pour assister à la projection en avant-première dans un cinéma près des Champs-Elysées à Paris le lundi 21 octobre (à 18h). Cliquez sur J'AIME et envoyez nous vos coordonnées complètes (nom, prénom, âge, adresse, téléphone) à l'adresse concours@guitarpartmag.com !!!!

YM
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Oct 2013, 07:19
Un beau cadeau pour mon anniv aujourd'hui

Super livre
Yazid M
Un bon pote acheteur de films (et DVD) m'avait prévenu fin septembre de la projection privée du biopic à Paris le 1er octobre réservée exclusivement aux distributeurs. Il ne pouvait absolument pas m'inviter. Après la projection, je m'attendais à son coup de fil pour avoir sa réaction à chaud (moi je ne voulais pas lui courir après). Il ne m'a jamais rappelé les 15 jours suivants !! Nous avons fini par "converser" par mail : il ne va pas acheter le film...Les distributeurs paranos ne voulaient absolument pas que je sois dans la salle !!! J'ai finalement croisé mon pote par hasard le 21 octobre, il n'a pas été capable de me parler du film et ne m'a pas dit si un autre acheteur l'avait acquis. Bref, cette "chose" avec Andre 3000 qui avait tant buzzé sur la toile avant s'est complètement éteinte...

YM
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sans chansons originale d'Hendrix c'est assez peu étonnant non ?
Ce qui est vraiment dommage parce que Andre 3000 dans les pompes de Hendrix ça envoie sur le papier.
A million flies can't be wrong.
Yazid M
Lärry a écrit :
Sans chansons originale d'Hendrix c'est assez peu étonnant non ?

Je pense que cela va bien au delà du fait qu'il manque les titres originaux...Le film a l'air assez bizarre. Mais je n'ai encore rien vu pour en parler convenablement.

YM
ampfan
  • ampfan
V@ss a écrit :

Super livre

Punaise ! t'es gâté toi ! il faut que je pense d'ailleurs à te rendre l'excellente bio que tu m'as prêté...
Brigido
ampfan a écrit :
V@ss a écrit :

Super livre

Punaise ! t'es gâté toi ! il faut que je pense d'ailleurs à te rendre l'excellente bio que tu m'as prêté...

Une excellente bio, ça m'intéresse ! Tu peux me donner les références STP (elle est en français) ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
ampfan
  • ampfan
"Jimi Hendrix" par Franck Médioni, chez Folio biographies. Très bien documentées.
Brigido
ampfan a écrit :
"Jimi Hendrix" par Franck Médioni, chez Folio biographies. Très bien documentées.

Merci pour l'info, je vais regarder ça.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dans les bouquins en français, L'expérience des limites, de Cross est bien au dessus.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...