doumé a écrit :
Serait-ce une insulte à mon âge ?
J'ai un peu exagéré mon propos je te l'accorde, je commence un peu à te connaître maintenant, mais que veux tu répondre à une telle idiotie :
doumé a écrit :
Moko a écrit :
6 / Parce que Hendrix, c'est pour les boutonneux qui rêvent de l'époque faste des 60s
Pour cette fois, je suis plutôt d'accord...
? Que répondre ?
doumé a écrit :
N'oubliez pas que des chansons comme "le déserteur", "l'internationale", des films comme "les sentiers de la gloire" (Kubrik) étaient INTERDITS.
Je suis heureux également aujourd'hui de pouvoir trouver dans toutes les librairies des livres comme ceux de William Burroughs qui ont également longtemps été censuré, comme beaucoup d'autres.
Moko a écrit :
1) tu utilises le verbe "invectiver" pour montrer que tu connais le français par rapport à tes détracteurs or ton message est rempli de fautes d'orthographe... balaie devant ta porte d'abord ;
Je cite le verbe invectiver pour expliquer mon propos car le mot invectivation n'existe pas et j'avais pourtant envie de l'employer. Je viens de me relire et je n'ai pas trouvé une faute d'orthographe dans mon post. Peut être peux-tu m'aider à les trouver ? J'ai par contre vu effectivement quelques fautes de conjugaison, mais j'ai peut de temps aujourd'hui et
pourtant l'envie de répondre à ton discours qui prend la forme d'une insulte. Si tu n'étais pas insultant je t'aurais ignoré.
Moko a écrit :
Jimi surfait sur la vague de la contestation avec son détournement de l'hymne, prends pas les gens pour des c....
Jimi ne surfait pas sur cette vague et refusait même souvent d'en parler, donc ne transforme pas les faits. Après si pour toi la guerre du Vietnam est une bonne chose, c'est ton point de vu...
Moko a écrit :
les compos sont globalement médiocres si l'on prend comme référentiel Voodoo Child, et je parle surtout de la technique et de certaines parties harmoniques, qui tournent à 99% autour de l'utilisation de la penta.
On voit bien ici que tu es un guitariste qui répète le discours lu des centaines de fois dans des magazine de guitare. Tu sais que les compos de Hendrix n'étaient pas des compos pour guitaristes qui se limite à des solos ? Que ces morceaux sont avant tout construit sur des thèmes ? Tu sais que ses solos étaient avant tout basé sur le groove, l'accentuation et le discours ? Tu sais qu'il arrivait à jouer 3 minutes sur une position sans répéter deux fois la même phrase ? Tu sais que Jimi ne faisait pas de la musique irlandaise ?
Moko a écrit :
Peu de gens apprécient la musique pour ce qu'elle est, ils se gavent surtout de tout ce qu'il y a autour, en font une part de leur identité d'ado rebelle.
Tu m'épuises.
Moko a écrit :
4) J'aimerai que tu me définisses le sens du terme "fascisant"
C'est un mot qui veut tout et rien dire, prend le comme tu veux. Relis-toi, tu auras une partie de la définition en inter-ligne.
Keep yourself alive