KoRn......en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 27 Oct 2004, 17:33
Je trouve que Johnathan Davis a vraiment une voix affreuse (même live, j'ai vu des vidéos, beurk...), et en plus j'aime pas leur musique.
J'ai du mal à comprendre leur succès mais c'est vrai qu'ils ont innové et influencé énormément de groupes.
Fafounet
Moi c'est la technique de Fieldy qui me plait.
Il a un slap interessant et c'est amusant a jouer.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 18:45
Moi j'aimait déjà pas trop korn avant mais depuis intouchables, c'est devenu encore pire... Ils ont pas réussis à remonter la pente depuis le bide d'untouchable... 4 millions de dollard pour la prod' et les vente n'ont pas suivi alors... Et puis TALIM est pas meilleur, je le trouve très fade... La seule chanson que j'aime bien d'eux, c'est "Did my time"... Voilà...
Ils essaient de renflouer les caisses avec greatest hits vol 1, donc y'aura un volume 2... Très commercial tout ça... ...
Voilà ce que j'ai à dire sur ce groupe...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
jeuxvid
odal a écrit :
Moi j'aimait déjà pas trop korn avant mais depuis intouchables, c'est devenu encore pire... Ils ont pas réussis à remonter la pente depuis le bide d'untouchable... 4 millions de dollard pour la prod' et les vente n'ont pas suivi alors... Et puis TALIM est pas meilleur, je le trouve très fade... La seule chanson que j'aime bien d'eux, c'est "Did my time"... Voilà...
Ils essaient de renflouer les caisses avec greatest hits vol 1, donc y'aura un volume 2... Très commercial tout ça... ...
Voilà ce que j'ai à dire sur ce groupe...

Ouais mais il me semble qu'il ont fait le Greatest Hits vol.1 pour pouvoir terminer leur contrat chez Sony je crois. Donc ça peut être pardonnable
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Grand Schtroumpf
Le titre du topic, comme metallica quoi (en bien ou en mal,
on en parle...pas tant que ça en fait, non je plaisante)
en matière de son ils ont innové, mais pour moi ça s'arrête là.
Beaucoup (trop) de médiatisation autour de ce groupe, surtout
à propos de "intouchables" qui semblait "avoir un son"...je sais plus
les termes exacts, mais c'était du style, une performance de studio en
gros.
Après la voix de jonathan davis, ça dépend...leurs clips sont sympas par
contre, je les aime sans réserves.
J'ai un avis plus que mitigé sur ce groupe en fait.
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 27 Oct 2004, 21:57
lastaly a écrit :
Nokaf a écrit :
J'ai jamais accroché ce groupe, j'accrocherai sans doute jamais, d'une part à cause du chanteur que je peux vraiment pas supporter, d'autre part parce que j'aime pas leur zik

+1

j'avais fait l'effort d'écouter leur 1er album et je ne referais plus cet exploit

+ 3 perso j'ai pas réussi a l'écouter en entier
Gossard
jai mis follow the leader, et je sais de koi je parle, jai tout leur album.
un groupe genial, tre simportant dans les années 90 pour le renouvelement de metal, follow est un album phare de la decennie, a mon gout dans la veine de nevermind de nirvana ou vs de pearl jam, le probleme par rapport aux autre c'est qu'il vieilli plus mal...

et les musiciens sont tous des betes, a commencé par david silveria
Ian Zender
il vieilli FTL? jtrouve pas perso!!! par exemple, meme si nevermind est un album mythique, je le trouve bcp plus vieilli que FTL.... bon ya 6ans decart aussi.... mais qd meme!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Gossard
Fieldy 774 a écrit :
il vieilli FTL? jtrouve pas perso!!! par exemple, meme si nevermind est un album mythique, je le trouve bcp plus vieilli que FTL.... bon ya 6ans decart aussi.... mais qd meme!!!

ouais mais toi tu parle en temps que gros fan du groupe, moi en temps que fan eclairé.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Oct 2004, 07:49
Je les ai tous écouté, et je n'arrive à aprécier que le morceau Good God sur tout le répertoire....le reste j'arrive pas à rentrer dedans.
Tranber
j"ai mis que je connaissais pas paske j'aime pas et qu'il n'y avait pas c't'option dans le sondage (comment ca t'es pas objectif )
perso le seul truc que j'appresie un poil c'est le son de la basse dans les chansons: pas de frisouille mais un truc qui ressemble et qui donne bien de la patate (je trouve)

En ce moment sur groupes / artistes pros...