Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 18 Déc 2003, 12:22
Une question, Le brave Kirk Joue avec deux EMG81 il a que deux positions de micros alors? Ils sont pas spittables je crois. Je pense qu'il aurait du prendre un 81 et un 85 comme tout le monde non? paske deux 81 c'est à peu pres Kif kif...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
tinourse
JoW a écrit :
Une question, Le brave Kirk Joue avec deux EMG81 il a que deux positions de micros alors? Ils sont pas spittables je crois. Je pense qu'il aurait du prendre un 81 et un 85 comme tout le monde non? paske deux 81 c'est à peu pres Kif kif...

ya pas que les micros qui influ sur le son, comme tu la dit, les deux EMG sont a des endroits différents ( chevalet et manche)
cette différence de place suffit déja a accentuer les médiums-grave ou a l'inverse, les aigues...
MisterZou
c'est combien des micros comme ça ?(81 , 85 ...)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
tinourse
les 81 et 85 se trouvent autour des 110 euro, mais je ne sai pas si il y a l'electronique avec...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 21 Déc 2003, 13:46
Pour cela il y a le kit Zakk Wylde...
Les 2 micros+toutes l'electroniques et les potards (pour LP).
Ca tourne aux alentours des 250€... Sur Ebay tu sais en avoir des neufs pour 150€.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 21 Déc 2003, 13:46
Je vai prendre le 81 en manche et le 89 spittable en chevalet. Ca devrais le faire...
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
81 en manche? j'ai cru comprendre que sa meilleure place etait en chevalet, et le 89 en manche pour avoir un son clair comme il faut.
StratMatt
JoW a écrit :
Je vai prendre le 81 en manche et le 89 spittable en chevalet. Ca devrais le faire...

?:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 21 Déc 2003, 17:25
Bhin je comprends peut-etre pas mais si je comprends bien c'est expliqué ici:
->https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,emg-actif,12813.html
StratMatt
Oui tu as pas compris c ca !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 21 Déc 2003, 21:50
Aigu= Chevalet, grave= manche?

J'ai toujours cru le contraire...
Cowboy From Hell
JoW a écrit :
Aigu= Chevalet, grave= manche?

J'ai toujours cru le contraire...

pareil
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Maglite a écrit :
chacal a écrit :
j'ajoute qu'en general les gens qui me disent trouver le kirk bon me trouvent bon aussi, et son en général d'un niveau assez bas et/ou debutant....

Mouais...je suis pas tout a fait d accord là mais bon, de toute facon personne n est objectif dans cette histoire donc c est un débat dans fin!

ce n'était pas un avis, juste une constatation...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Franchement ki peu se permettre de critiquer Hammett. Je sqis pa sur que certaine personne é ecouté Fade to black sanitaium orion to live is to die one my friend of misery ........
Hammett est un des meilleurs il fait parti de ceux ki on révolutionné la guitare.
Quant à ceux ki disent ke cHetfield ki compose 95% de lamusique cvraiment k il n'ont rien pour critiquer hammett, le solo de nothing else mater est composee et joue par hetfield mais ya mieux beaucoup mieux
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ben ouai il a composé des super solo, personne n'a dit le contraire....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...