EDJ_ a écrit :
c'est pas ça la question, c'est assez hypocrite envers le public. tu payes pour voir les Stones, mais bon je pense qu'on paye aussi pour la musique. Ils ont fait de la bonne musique (c'est le moins qu'on puisse dire). Les Stones, c'est une présence énorme et la musique énorme. si on enlève une des 2 composantes, c'est plus les Stones, et c'est vraiment dommage.
Je répète: comme c'est dommage qu'on t'oblige à les voir. C'est pas comme si tu avais le choix ...
Citation:
sinon faire les jeunots... Peut-être qu'on peut être rock de nos jours sans se mettre minable tous les soirs... surtout à 60 ans, ça fait bizarre. mais je suis un vieux déjà à 19 ans je sais.
Ceux qui se mettent minables tous les soirs ne durent pas longtemps, les cimetieres en sont pleins. Evidemment ça fait une belle légende. Mais je préfère ceux qui ont eu l'intelligence (la force?) d'arrêter de jouer trop au con tant qu'il en était encore temps. Ca n'a jamais empêché de jouer de la bonne zik n'en déplaise aux clichés (les pires concerts que j'ai vu étaient le fait de mecs trop défoncés pour aligner deux notes, et à côté de ça les Stones actuels jouent comme des dieux).
A ce sujet, regardez les Stones à Hyde park ('69) et osez me dire que ce jour là ils ne jouaient pas atrocement faux! ah ben oui, bien défoncés ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"