Keith Richards et Ron Wood encore au niveau ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jiji
  • jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le 25 Oct 2007, 19:37
Camembert_Electrique a écrit :
Du live mythique des stones , tu en veux , certainement le meilleur boot des stones de la grande epoque debut 70 ies, avec l incroyable mick taylor , le mythique stones " timide " :

Et en plus , ca risque de faire plaisir a l ami belge Doc Loco .

les stones n'ont jamais aussi bien joué depuis ce live,
avec mick taylor c'était quand même d'autre chose,il relevait niveau.
quant à maintenant ,keith fait n'importe quoi et ron wood n'en parlons même pas!
je trouve que c'est irrespectueux du public (vu le prix des places)de faire autant de pain!
Keith Richards
jiji a écrit :
Du live mythique des stones , tu en veux , certainement le meilleur boot des stones de la grande epoque debut 70 ies, avec l incroyable mick taylor , le mythique stones " timide " :

Et en plus , ca risque de faire plaisir a l ami belge Doc Loco .

les stones n'ont jamais aussi bien joué depuis ce live,
avec mick taylor c'était quand même d'autre chose,il relevait niveau.
quant à maintenant ,keith fait n'importe quoi et ron wood n'en parlons même pas!
je trouve que c'est irrespectueux du public (vu le prix des places)de faire autant de pain!

sur la partie européenne de 2007, Keith s'est vraiment planté et c'était assez honteux. Mais Ron Wood a vraiment bien assuré.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
  • Invité
c'est devenu une grosse machine à fric , en meme temps , c'est passé du concert type whiskey à gogo au concert type show à las vegas ..

moi je n'accroche pas au rolling stones quelque soit l'epoque , mais il m'ecoeure un peu , ces rebelles qui sont devenus les plus fiers etandards du capitalisme , je leur fais aussi un leger delit de sale geule

De toute façon quand on fait payer environ 100 euros ou + la place de concert , c'est que l'esprit rock'n'roll on l'a perdu ...
Camembert_Electrique
diwood a écrit :
c'est devenu une grosse machine à fric , en meme temps , c'est passé du concert type whiskey à gogo au concert type show à las vegas ..

moi je n'accroche pas au rolling stones quelque soit l'epoque , mais il m'ecoeure un peu , ces rebelles qui sont devenus les plus fiers etandards du capitalisme , je leur fais aussi un leger delit de sale geule

De toute façon quand on fait payer environ 100 euros ou + la place de concert , c'est que l'esprit rock'n'roll on l'a perdu ...

Si tu aimes pas les stones ( question de gout on peut comprendre ) essaye tout de meme d ecouter un live comme brussel affait plus haut , c a dire debut 70 , ca risque de te plaire si t aimes le blues rock tubesque ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
hate_field

Si tu aimes pas les stones ( question de gout on peut comprendre ) essaye tout de meme d ecouter un live comme brussel affait plus haut , c a dire debut 70 , ca risque de te plaire si t aimes le blues rock tubesque ...

Pas facile à trouver comme truc quand même pour un non-fan...
Camembert_Electrique
hate_field a écrit :

Pas facile à trouver comme truc quand même pour un non-fan...

ouais sinon il reste toujours get yer ya ya s out , et sur emule y a un live fantastique de 1972 qui s appelle " ladies and gentlemen " ... Je suis pas pour le telechargement mais la y a pas trop le choix il me semble, c est en tout cas un concert sublime de blues rock avec un super mick taylor !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur

Je suis d accord avec toi , mais n'oublie pas trop vite non plus la periode ou les stones ont trippé dans les studios avec les magnifiques arrangement de let it bleed ou les ruby tuesday et autre sympathy for the devil ( version studio ) .

Pour moi ; Let it bleed reste leur meilleur album et un des trois plus grands disque des années 60 , du pur genie richardsien ! ! ! ! ! Tout est dans ce disque

Je n'oublie rien je parlais du live. Ceci dit, même orchestré comme sur Let it Bleed, les Stones ne sonnait pas carré rythmiquement comme un groupe de funk imitant les Stones, alors que là... Très grand disque que ce Let it Bleed, par ailleurs.
Doc Loco
diwood a écrit :

Aucune chance, c'est Diwood, la seule boussole qui indique le sud .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Irons trooper
C'est pas Keith Richards qui était bourré au concert de Gütbörg ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Oct 2007, 22:58
Irons trooper a écrit :
C'est pas Keith Richards qui était bourré au concert de Gütbörg ?

si tu enlèves un mot tu as la même phrase, c'est magique : C'est pas Keith Richards qui était au concert de Gütbörg ?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Irons trooper
Merci mais je n'étais pas sur de mon affirmation donc j'ai plutot tourné sa en question ...

107€ le concert pour voir un mec bourré ... bof voila
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Oct 2007, 23:15
je pense que les stones auraient du arreter y a un moment. c'est pas crédible de jouer les jeunots à leur âge. en plus ouais des concerts à 100 euros avec un rendu de 18 pains/minute...
Doc Loco
EDJ_ a écrit :
c'est pas crédible de jouer les jeunots à leur âge.

Oµ as-tu vu qu'ils "jouaient les jeunots"? Au contraire, je trouve qu'ils assument très bien leur âge - pas de lifting à la con ni de teinture capillaire pour cheveux gris.

... à moins que pour toi, jouer du rock à 60 balais ça soit "jouer les jeunots"? Auquel cas je ne peux rien pour toi mais le plus vieux n'est peut-être pas celui qu'on pense .

EDJ_ a écrit :
en plus ouais des concerts à 100 euros avec un rendu de 18 pains/minute...

Et puis ce mec avec un flingue sur ta nuque qui t'oblige à acheter une place, c'est trop injuste aussi.
In rod we truss.

Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Oct 2007, 00:45
c'est pas ça la question, c'est assez hypocrite envers le public. tu payes pour voir les Stones, mais bon je pense qu'on paye aussi pour la musique. Ils ont fait de la bonne musique (c'est le moins qu'on puisse dire). Les Stones, c'est une présence énorme et la musique énorme. si on enlève une des 2 composantes, c'est plus les Stones, et c'est vraiment dommage.

sinon faire les jeunots... Peut-être qu'on peut être rock de nos jours sans se mettre minable tous les soirs... surtout à 60 ans, ça fait bizarre. mais je suis un vieux déjà à 19 ans je sais.
Doc Loco
EDJ_ a écrit :
c'est pas ça la question, c'est assez hypocrite envers le public. tu payes pour voir les Stones, mais bon je pense qu'on paye aussi pour la musique. Ils ont fait de la bonne musique (c'est le moins qu'on puisse dire). Les Stones, c'est une présence énorme et la musique énorme. si on enlève une des 2 composantes, c'est plus les Stones, et c'est vraiment dommage.

Je répète: comme c'est dommage qu'on t'oblige à les voir. C'est pas comme si tu avais le choix ...

Citation:
sinon faire les jeunots... Peut-être qu'on peut être rock de nos jours sans se mettre minable tous les soirs... surtout à 60 ans, ça fait bizarre. mais je suis un vieux déjà à 19 ans je sais.

Ceux qui se mettent minables tous les soirs ne durent pas longtemps, les cimetieres en sont pleins. Evidemment ça fait une belle légende. Mais je préfère ceux qui ont eu l'intelligence (la force?) d'arrêter de jouer trop au con tant qu'il en était encore temps. Ca n'a jamais empêché de jouer de la bonne zik n'en déplaise aux clichés (les pires concerts que j'ai vu étaient le fait de mecs trop défoncés pour aligner deux notes, et à côté de ça les Stones actuels jouent comme des dieux).

A ce sujet, regardez les Stones à Hyde park ('69) et osez me dire que ce jour là ils ne jouaient pas atrocement faux! ah ben oui, bien défoncés ...
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Oct 2007, 12:56
Non je n'oserai pas. Ce concert à Hyde Park est inaudible.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...