streetLobotomy a écrit :
8O Bon, je vais démarrer ce post en disant que c'est mon avis, ca n'engage que moi, n'allez pas dire que je démoli, je donne que mon avis... (Avec une intro comme ca au moins j'annonce la couleur)
C'est marrant ce qu'elle fait. 2 min quoi. Mais bon va falloir que qqun se décide un jour à lui montrer comment on se sert d'une guitare acoustique... Le piano et les percus c'est des autres instruments, la guitare ca s'utilise pas comme, ca. Faudra lui dire aussi qu'il y a d'autres techniques que le tapping... Pas que je soit un conservateur ou la guitare doit etre utilisée comme elle l'a toujours été, mais bon c'est assez lassant cette musique. On dirait qu'elle a trouvé une technique et elle gave avec jusque qd ben ca passera... Enfin bref si ca l'amuse comme on dit
Sur ces bonnes paroles je vais reprendre mon médiator (encore un truc qu'elle doit pas connaitre) et aller bosser mes gammes de blues sur ma fender
De manière conventionnelle quoi, assis avec la guitare sur les genoux, une main qui plaque les notes et l'autre qui les joue... Pas en la martelant ca sert à rien, elle le mérite pas ma gratte
heuresement que tout le monde ne pense pas comme toi ... on évoluerait pas beaucoup en technique guitaristique