Kaki King !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
[Mode_Ultra_freepost_ON] paulmac.... un rapport avec cet Australient barbu a la fière nuque longue de Paul Mac? Producteur, ingénieur du son, remixeur et membre des Dissociatives avec sa "chaise d'argent" de camarade, le fougueux Daniel Johns? [Mode_Ultra_freepost_OFF]
paulmac
bloodsugah a écrit :
[Mode_Ultra_freepost_ON] paulmac.... un rapport avec cet Australient barbu a la fière nuque longue de Paul Mac? Producteur, ingénieur du son, remixeur et membre des Dissociatives avec sa "chaise d'argent" de camarade, le fougueux Daniel Johns? [Mode_Ultra_freepost_OFF]

Salut,

Soit j'ai trop picolé (ce qui arrive... ) soit je suis débile mais j'ai du mal a comprendre ce message...

J
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 03 Juin 2005, 21:13
Mais elle fait 1m10 cette fille
La guitare à presque sa taille....
N'empèche qu'elle à un très bon feeling...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bloodsugah
paulmac a écrit :
bloodsugah a écrit :

Salut,

Soit j'ai trop picolé (ce qui arrive... ) soit je suis débile mais j'ai du mal a comprendre ce message...

J

Paul Mac est un producteur, remixeur Autralien et il fait parti d'un groupe qui s'apelle "The Dissociatives" avec Daniel Johns, le chanteur de Silverchair.
Paul Mac... paulmac.... d'ou l'interogation.
Mais si tu capte pas c'est qu'a prioris il n'y avait aucun rapport.
paulmac
Merci pour la précision!!!

Je na'i que 37 ans mais je commence a être sénile...
Ce pseudo est celui que j'utilise depuis 1987 a l'époque du minitel...
Mais je ne sais pas si quelqu'un se rappelle encore de cet instrument d'un autre age...
En fait, je suis juste un de ces ringards fan des Beatles!!

Byes

J
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Juin 2005, 11:48
Merci pour tes précisions, paulmac, je connaissais pas ces guitares, je croyais qu'elle jouait sur Ovation.
paulmac
Il est dispo sur amazon.fr.

J
NeoSephiroth
Ouaw, trop la classe, meme la musique est trooooooop bien !!
paulmac
Bonjour,

Pour nos amis francophones du Quebec, Kaki se produira en concert le 5 juillet prochain au festival international de jazz de Montréal.
A ne rater sous aucun prétexte!!
Pour nous autres en France, ne nous reste plus qu'a acheter un billet d'avion ou à attendre encore un peu qu'elle vienne en France!!!

Pour plus d'infos, suivez ce lien:
http://www.montrealjazzfest.co(...)r.asp

J
Wakizashi
Booff...

Rien de nouveau à l'horizon, dans le même genre, Justin King et bcp d'autres sont à 152422 années lumières de ce qu'elle fait...

Rien de révolutionnaire, les compos sont basique, DADGAD avec 3 barrés...
enfin personnellement je ne vois rien de vraiment interessant aussi bien techniquement que musicalement...

Sa technique est figée et il faut apprendre à taper une harmonique parceque j'ai eu mal pour elle sur la video en live...

Très brouillon tout ca... Enfin bref je suis absolument pas, ni retourné, ni accroché parcequ'elle fait...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
ibanezfan
HouseOfStrings a écrit :
Booff...

Rien de nouveau à l'horizon, dans le même genre, Justin King et bcp d'autres sont à 152422 années lumières de ce qu'elle fait...

Rien de révolutionnaire, les compos sont basique, DADGAD avec 3 barrés...
enfin personnellement je ne vois rien de vraiment interessant aussi bien techniquement que musicalement...

Sa technique est figée et il faut apprendre à taper une harmonique parceque j'ai eu mal pour elle sur la video en live...

Très brouillon tout ca... Enfin bref je suis absolument pas, ni retourné, ni accroché parcequ'elle fait...

C'est clair qu'elle n'a rien "réinventé" mais ça reste correcte quand même
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2005, 11:34
paulmac a écrit :
Pour nous autres en France, ne nous reste plus qu'a acheter un billet d'avion ou à attendre encore un peu qu'elle vienne en France!!!

( Soupir ) ...
  • Publié par
    Kiom
    le 13 Juin 2005, 11:51
Il y a une date a lille en Octobre avec Jude.
donc je pense que ca doit pas etre un one shot...
paulmac
Bonsoir,

Kaki est annoncée sur Lille en Octobre???
On peut trouver le programme quelque part sur le net???

J
jägermeistershred
moi je suis unfan de ce qu'elle fais j'adore!!!

elle pourrait pas faire un detour par l'alsace!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...