Kaki King !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je l'ai vue en 1ère partie de John Butler et j'ai vraiment bien aimé. Par contre, j'ai écouté les albums ensuite et je trouve ça assez chiant. Pour moi, ça passe donc mieux en live.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Oct 2007, 17:55
cabask a écrit :
Je l'ai vue en 1ère partie de John Butler et j'ai vraiment bien aimé. Par contre, j'ai écouté les albums ensuite et je trouve ça assez chiant. Pour moi, ça passe donc mieux en live.

moi aussi, vu en 1ère partie de John Butler, sympa mais ça dépend des morceaux. ça tourne trop à la démonstration desfois. et puis la chanson quand elle jammé avec john butler elle nous a sorti un solo avec un rendu de 10 fausses notes à la seconde. ça m'a déçu...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
-Remaille-
paye ton détérage pour la peine je change le titre en un truc moins pompeux
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2008, 06:56
(soupir)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Mar 2008, 15:15
Le dernier album est très bon aussi,en plus elle chante pas mal je trouve.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr. Vengeance
Bof sur les 11 y'en à que 3 que je trouve bien pour le moment

J'ai dit "bien" pas "super" hin, parceque sur Until We Felt Red c'est plutot super

Alors que Until We Felt Red, c'est quasiment tout Voir tout en fait
Mr. Vengeance
C'est quoi les accordages utilisé exactement? Par exemple pour "Doing the wrong thing" je vois E-G-D-F#-B-F# c'est pas un peu tendu F# pour le mi aigu Ca pète obligé!
Mr. Vengeance
On dirait que je suis le seul à l'écouter... Incroyable
Mr. Vengeance
Bon ben j'ai trouvé tout seul C'est EFCFAe pour "Doing the wrong thing" avec le capo en case 2, et pour "Yellow Cake" idem mais capo case 1
Mr. Vengeance
Montreal est vraiment énorme, je m'en lasse pas C'est LE morceau de ce 4ème album
Mr. Vengeance
J'aimerais bien trouver une Tab de Montreal... Sinon toujours pas de date française pour la nouvelle tournée

En ce moment sur groupes / artistes pros...