Kaki King !

Rappel du dernier message de la page précédente :
paulmac
Un de plus!!!

Il faut vraiment faire faire passer le message car sa maison de prod ne fait pas grand chose pour la promo de cette tournée!! Ni même de ses albums d'ailleurs...

Kaki est quasiment inconnue en France alors que de l'autre côté de l'Atlantique, elle fait la couverture de "Acoustic Guitar Magazine"!!!

De plus, j'ai écouté les chansons de Jude (disponible sur son site) que je ne connaissais pas et c'est vraiment sympa.
Ce devrait être une bonne soirée!!!
C'est toujours sympa de découvrir des artistes!!!
En tout cas, ce sera une découverte pour moi.

J
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Sep 2005, 23:49
La putain de ta race du cul et des poils de ta mère la raclure de chiotte !

Concert annulé à Marseille !!! Et mes couilles elles écouteront quoi alors ? Merde je suis vert de pute en chiasse !
Johnny Vatenguerre
KAKI KING est citée dans un sondage sur ce forum.
Allez-vous voter pour elle ou pour une autre ?
Allez voir :
https://www.guitariste.com/for(...).html
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
jägermeistershred
hello les amis!!

alors quoi de neuf???bon moi c'est samedi je vais enfin la voir en chair et en os!!je sens que je vais en avoir plein la troncheje vais etre sous le charme total!!

y'a quelqu'un qui l'a vu récemment??
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Oct 2005, 20:12
Mon frère l'a vue à paris et a été très emballé ; il m'a dit qu'elle était très chaleureuse et communicative, et la musique impec'.

Chuis dég.
paulmac
Ce fut une très belle prestation à Paris!!! Le publique a vraiment apprécié.
Elle a vraiment beaucoup de talent et en plus elle est très très sympa.
J'espere qu'elle reviendra en tête d'affiche prochainement car 45mn c'est un peu court.
J'aurais bien aimé en avoir plus.

@+

J

PS: je mettrais quelques photos sur le site prochainement.
Je vous tiendrais au courant dès que ce sera fait.
Shinolofofora
Ben voilà quoi, comme beaucoup l'ont dit, je trouve ça vite saoulant, et je n'échangerai pas dix barils de cette jeune femme contre un baril de Justin King...
paulmac
Pour ceux qui aiment bien sur.....

J
jägermeistershred
je vous ferais un petit compte rendu de sa prestation a strasbourg!!

paulmac apres le concert , elle est proche de son public on peut parler avec elle ou elle s'enferme dans les loges??
paulmac
Mon ami Edouard et moi avons le privilège de la rencontrer, d'echanger quelques mots avec elle, nous faire signer un CD ou une photo et prendre une photo ensemble. Nous avons patienté et elle est descendue de sa loge malgré le fait qu'elle soit fatiguée. Vraiment très sympa de sa part.
Nous avions quelques "recommandations" ce qui a facilité les choses.
Habituellement, elle vient a la fin du spectacle saluer les gens qui sont venus pour elle. J'espere que tu auras ce plaisir et n'hésite pas à demander à la voir.
Merci pour le compte rendu que tu nous fera.

J
jägermeistershred
Voila ben c'était hier petit compte rendu :

ELLE EST POSSEDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est arrivé sur scene , toute petite , toute mimi , toute timide et d'un coup elle a pris sa guitare et la.......ben les roles s'inversent on se sent tout con et tout petit!!

Elle est tout simplement impressionante , un set magnifique , les 45 minutes sont passés tres vite c'était un vrai bonheur!!!elle mélange 2 choses tres importante , grosse technique et feeling , j'adore , je veux la revoir!!

apres le concert elle se balladait avec une petite bier a la main et comme j'ai offert son dernier cd "legs to make us longer" a ma copine , on l'a fait dédicacé et échangé quelques mots!!

Voila en résumé une artiste tres douée , tres sympa et tres proche de son publique!!

A VOIR ABSOLUMENT!!!

Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
C'est clair qu'elle a un style très particulier, et un look de petite fille toute sage avec sa queue de cheval et ses lunettes d'étudiante appliquée, mais elle dégage qque chose de vraiment très fort, bourrée de talent.
J'ai adoré sa façon de jouer de la pedal-steel, un bon moment cette prestation.
Fantin
  • Fantin
  • Special Cool utilisateur
Je suis decu de voir autant de Detracteur de cette guitariste. A en croire votre venin, on a l'impression que c'est plus l' image de fille mediatisé que la musique en elle même qui vous enerve. Quand je lis " c'est chiant, c'est pas tres complique trois barre puis voila...." je me dit que vous ecoutez avec des apriori. Car c'est indeniablement tres fort, rythmiquement tres impressionant. Maintenant, je suis d'accord pour dire que justin King va plus loin, mais est ce une raison pour snober les guitaristes comme kaki king,.... bien sur que non. C'est juste que vous aimez bien faire les types qui connaissent tout et qui regarde ca comme si tout le monde arrivait 20 apres la guerre.

Harmoniquement, c'est une question de gout, mais moi j'adore c'est tres ouvert. Je regrette de ne pas l'avoir vu en concert a Paris. Je vais me rattraper sur Sylvain luc.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Déc 2005, 12:37
Perso je préfère Kaki à Justin

En ce moment sur groupes / artistes pros...