Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 02 Déc 2007, 20:12
Y passe ce soir au 20 heures sur tf1 le blaireau de Jauni.
La présentatrice du jt (j'sais plus son nom) à dit (textuellement) Jauni qui sort un très bel album de blues.
Mouahahahaha
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Ondulation a écrit :
Ouais il doit y en avoir, mais j'ai autre chose à foutre que chercher ça.
Si tu as du temps pour ça toi, tu dois pas t'éclater beaucoup dans la vie. Je suis triste pour toi.

lol, pour être aussi aigri et agréssif envers quelqu'un que tu ne connais pas tu dois vraiment être un boulet dans la vie. a moins que tu joues a être un rebel derriere ton identité virtuel. si c'est le cas on sait ce qui est vraiment triste en fait.
et puis je t'ai pas demandé de chercher quoi que ce soit non plus, je sais même pas pourquoi tu réponds...
y'a vraiment des nazes sur le net quand même.

ah mais t'es surement un fan de jhonny, désolé de t'avoir froissé. chacun a le droit d'avoir sa propre idôle!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Citation:
Si ton adversaire est moins fort que toi, pourquoi combattre ?
Si ton adversaire est plus fort que toi, pourquoi combattre ?

Si ton adversaire est aussi fort que toi... Pourquoi combattre ?

Ne perd pas ton temps à répondre à ce type de post pyrouf!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
pyrouf
  • pyrouf
ben tu vois le pire c'est que j'aime bien certains morceaux de johnny en début de sa carrière. des trucs que j'apprécie. je n'ai pas cracher dessus, d'ailleurs je m'en fout j'ai même pas lu les 75 pages et je me doute bien qu'il y a de la médisance. mais bon si on ne peut plus rigoler des aneries que les artistes sortent a la télé....ça aurait été un artiste que j'aime bien actuellement, ça aurait été pareil.
maintenant pourquoi être agressif envers une personne (qui en plus n'a rien dis de mal sur l'artiste...) alors qu'il te suffit de passer ton chemin...
le defenseur de la veuve et de l'orphelin, on me l'avait jamais fais avec johnny encore, bravo
(et merde j'ai répondu)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Déc 2007, 17:50
Oui, mais Johnny est adulé par la moitié de la France. Les moqueries sont donc autorisées, question de balance naturelle.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Déc 2007, 17:54
Ondulation a écrit :
Bah oui je sais, un mec a 50 ans de carrière et c'est normal de lui chier dans les bottes.
Un mec écrit un post sur g.com, il se fait moucher, et là non, c'est vilain pas beau...

Y'a des choses que j'ai du mal à cerner...

Pas n'importe quel mec. Johnny, et lui seul. Question d'équilibre, je te dis.
lloîc
  • lloîc
Citation:

Pyrouf t'as rien compris,Il préfère surement écouter le superbe album de blues de John John.
Ah que quoi c'est moi Johnny le bluesman
SpongeBob SquarePants
Vous avez entendu qu'il va arrêter de tourner à partir de 2009 ? Il aura 69 ans quand même.
En tout cas j'espère que des artistes comme Paul Mac Cartney ne s'arrêteront pas comme lui. Le Paulo j'aimerai bien le voir une fois en concert, de son vivant quoi...
Sagabona kunjani wena
lloîc
  • lloîc
Tu ne trouvera que deux albums auquel j'ai participé mon cher ondulation sous le nom d'un groupe de progressif dénommé Atria.
Des compos un peu plus complexe harmoniquement et rythmiquement parlant que la variétoche de John John.

Nous étions capable de composer,de jouer notre musique et écrivions nous même nos textes,ce que n'a jamais été capable de faire en 50 ans de carrière notre super artiste Johnny
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ondulation a écrit :

Maintenant tu es libre d'en penser, écrire et faire ce que tu veux.
Surtout que tu as un modérateur de ton côté.

Je ne suis du coté de personne, je n'ai pas vraiment fait attention aux échanges précédemment postés, je le reconnais. Mon post aurait aussi bien pu t'être destiné. C'est ce type d'échanges que je dénonçais, le pourquoi du comment, à vrai dire, je m'en moque!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
pyrouf
  • pyrouf
Ondulation a écrit :
skyblazer54 a écrit :
Citation:

Pyrouf t'as rien compris,Il préfère surement écouter le superbe album de blues de John John.
Ah que quoi c'est moi Johnny le bluesman

Non, non j'étais occupé à chercher un album de skyblazer54, même pas bon hein, juste un album ... Tu comprends que ça prends du temps ?

Hein quoi ? Y'en aura jamais ? ah pardon... Ah oui c'est vrai ...

le pire c'est que t'en sais rien et que tu le connais même pas skyblazer. et puis t'as rien d'autre a faire, c'est triste je trouve d'être arriver a un point d'essayer de casser les membres du forum pour defendre jojo :/
(au fait tu vas monter une assoc de defense de johnny contre les guignols de l'info qui le harcèlent depuis des décennies :p)
lloîc
  • lloîc
Citation:
(au fait tu vas monter une assoc de defense de johnny contre les guignols de l'info qui le harcèlent depuis des décennies :p)

Comme ça si tu obtiens des fond tu pourrais même envisagé de les reverser à Johnny histoire que ces impôts lui pèsent moins.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Déc 2007, 11:15
Ondulation a écrit :
Oh je crois de Monsieur Smet n'a besoin de personne pour le défendre à la récré.
[img]Moi c'est le principe de dégueuler sur le topic d'un artiste qui me gonfle.[/img]
Cherche sur le Topic de Metallica, tu ne m'y trouvera pas. Je ne vois pas ce que cela m'apportera d'aller flinguer Kirk Hammet.[/img]

Oui mais là c'est pas n'importe quel artiste. C'est Johnny.

En ce moment sur groupes / artistes pros...