Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
pierrot36 a écrit :
... au moins lui , il a le mérite de le dire, qu'il se barre!
d'autres artistes et d'autres qui ne le sont pas et qui la ramènent tout le temps en france font ça en douce!se barrer ailleurs
et à mon avis , ils sont nombreux, pas besoin de trop chercher dans les milieux sportifs, politicards et autres!!
Tu parles d'un mérite ... J'ai plutôt l'impression qu'il a du mal à assumer sa décision, enfin, il est comme ça, notre Johnny national (?) ...
pierrot36 a écrit :
...PS c'est vrai que ça à rien a voir avec la guitare! mais c'est noel!!
et il me semble par ailleurs, qu'il existe une télécaster série limitée johnny, n'est ce pas!
et on se doute bien depuis longtemps que le gars johnny est à la pratique de la guitare, ce que la starac est au rocknroll!!
Pas mieux
Mister-Dub a écrit :
... Le topic n'est pas sur le forum dédié à la guitare ni aux guitaristes en particulier mais aux artistes en général
Ben justement ! Qu'est-ce qu'il fout sur ce forum ???
SpongeBob SquarePants
Citation:
et on se doute bien depuis longtemps que le gars johnny est à la pratique de la guitare, ce que la starac est au rocknroll!!

Surtout que sur des couvertures de magazines on le voit jouer alors que son médiator est coincé dans une frette ! Très professionnel le gars !
Sagabona kunjani wena
Adam Bopel
SpongeBob SquarePants a écrit :
Citation:

Surtout que sur des couvertures de magazines on le voit jouer alors que son médiator est coincé dans une frette ! Très professionnel le gars !
Invité
  • Invité
Johnny, c'est une énorme voix gâchée par des textes minables. "Je t'attend, je t'attend, je t'attend, tout le temps" ou récement "qu'on me foutte la paix, qu'on me foutte la paix etc...."
C'est dommage parcequ'avec la naiveté du type, il n'hésite pas à aller à fond dans le morceau et nous a donné quelques frissons (sa version de l'hymne à l'amour par exemple).
FireSkins
Es-ce que allez le voir en concert de nos jours ça vaut le coup ? Je connais pas du tout les genres de set-list qu'il fait.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
XXZ a écrit :
tu vois jamais un groupe rock faire un playback.

Haha, quelle connerie !!
Jai des vidéos de cream, qui peut etre considéré comme un groupe de Rock je pense... ou les mecsfont du play back, mais en plus ils le font mal, alors arrétez un peu.
Et l'autre qui dit que les SexPistols sont des artistes, jadore la bande a Syd, mais les mecs ny connaissent en musique...

Arrétez un peu de débiter quarante conneries a l'heure, ou au moins vérifier d'abord vos dire.

Et sinon, moi j'aime bien Sardou, mais la je pense etre tout seul...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Janv 2007, 14:05
SelenoS a écrit :
Arrétez un peu de débiter quarante conneries a l'heure, ou au moins vérifier d'abord vos dire..

Tout à fait d'accord avec toi...

SelenoS a écrit :

Et l'autre qui dit que les SexPistols sont des artistes, jadore la bande a Syd, mais les mecs ny connaissent en musique...

...mais avant de faire la leçon aux autres, commences par l'appliquer à tes propos parce que là t'as perdu une belle occasion de te taire comme on dit
, à moins que tu tiennent absolument à passer pour un blaireau , dans ce cas tu as parfaitement réussi
Monsieur M
jelly 292 a écrit :
...mais avant de faire la leçon aux autres, commences par l'appliquer à tes propos parce que là t'as perdu une belle occasion de te taire comme on dit
, à moins que tu tiennent absolument à passer pour un blaireau , dans ce cas tu as parfaitement réussi

Merde tu me retire les phrases du post !! Moi qui avait enfin une occasion de me défouler sur un imbécile inculte condescendant et chiant sur un mouvement dont il n'a strictement rien compris... Je t'en veux.

lui
Pendez-les tous.
SelenoS
  • SelenoS
Je ne voulais pas provoquer de discorde, je suis un fervent amateur de punk et jai tout les albums des pistols, et je ne pense sincérment pas que ces mecs étaient des musiciens avertis, si je me trompe, veuillez m'en excuser.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Monsieur M
SelenoS a écrit :
Je ne voulais pas provoquer de discorde, je suis un fervent amateur de punk et jai tout les albums des pistols, et je ne pense sincérment pas que ces mecs étaient des musiciens avertis, si je me trompe, veuillez m'en excuser.

Comme quoi les fans sont parfois les pires.
Les punks n'étaient pas des incultes loin de là. Les Pistols non plus. Lydon surtout. Vicious c'est une autre histoire.

lui
Pendez-les tous.
Mister-Dub
SelenoS a écrit :
Je ne voulais pas provoquer de discorde, je suis un fervent amateur de punk et jai tout les albums des pistols,

Il n'y en a qu'un

Les autres ne comptent pas
SelenoS
  • SelenoS
Monsieur M a écrit :
SelenoS a écrit :

Comme quoi les fans sont parfois les pires.
Les punks n'étaient pas des incultes loin de là. Les Pistols non plus. Lydon surtout. Vicious c'est une autre histoire.

Mais bordel, je parle pas des punks, je parle de la simplicité de la musicalité des Pistols, ca n'est, pour moi, pas du tout le cas des Clash. Mais, pour revenir aux Pistols, c'était leur objectif de simplifier la musique j'imagine.
Monsieur M
SelenoS a écrit :
Mais bordel, je parle pas des punks, je parle de la simplicité de la musicalité des Pistols, ca n'est, pour moi, pas du tout le cas des Clash. Mais, pour revenir aux Pistols, c'était leur objectif de simplifier la musique j'imagine.

Justement non. Ils voulaient refaire vivre cette énergie musicale, cette puissance, cette férocité des 50's. Et je ne pense pas que ça soit de la simplification. Le temps nous a prouvé que tout le monde n'était pas capable de faire des riffs pareils, des chansons parfois. Il faut croire que ce n'est donc pas si simple qu'on veut tous le faire entendre. Faut écouter un peu mieux. Après je dîne pas tous les dimanches avec Lydon, et je parle plus trop à Syd, donc je peux rien affirmer absolument.

lui
Pendez-les tous.
Adam Bopel
Oh là, un topic "dédié" à Johnny Hallyday, et qui parle des ... Sex Pistols ? Le rapport ? Sid Vicious SERAIT le frère (ou le fils) caché de "notre" Johnny national (?) ?????
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 03 Janv 2007, 05:19
J'ai répondu que Johnny c'est pas mon truc, et en connaissance de cause...

Depuis trois ans je vais aux vieilles charrues, l'été dernier encore j'y étais, et en achetant une place dans le village de Carhaix j'ai pu voir Johnny pour 20€

Et à ce prix là, on se dit qu'on va bien rigoler, après quelques litres de bière, à aller brailler 'que je t'aime' sur la pelouse..

Et si Johnny a effectivement un repertoire et une voix, il a une présence sur scène assez limitée, le public était ridicule, l'ambiance moyenne...

Bref, 20€ c'est supportable pour pouvoir en parler en sachant ce qu'on raconte, mais le concert n'était pas mémorable.
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 02 Déc 2007, 20:12
Y passe ce soir au 20 heures sur tf1 le blaireau de Jauni.
La présentatrice du jt (j'sais plus son nom) à dit (textuellement) Jauni qui sort un très bel album de blues.
Mouahahahaha

En ce moment sur groupes / artistes pros...