Citation:
C'est un mec qui a vendu des millions de disques
Patrick Hernandes à vendu bien plus en un seul titre que Jauni en 50 ans de carrière.Si je suis ton raisonnement c'est un méga supra artiste alors ?
Ceci prouve s'il le fallait que ton raisonnement n'est pas fondé.
Citation:
qui a des fans qui le suivent depuis 50 ans
Ben oui,il y a un lavage de cerveaux qui s'opèrent systématiquement depuis toujours via la télé,les émission de variété en tous genre,(star ac entre autres de nos jours) sans compter qu'on te fait la pub de l'album même pendant les pubs télé,les radios grand public n'en parlons pas,un désastre, à part George Lang le samedi soir sur RTL.
Alors forcément le public "lambda" s'en trouve presque conditionné.
Il écoute se qu'on lui propose.
Il se passent un effet un peu comme quant tu as une mélodie en tête mais qu'il t'es impossible de la "virer".
Sans compter que tu le vois même faire des pubs maintenant.
Faut arrêter là!
Jauni par ci,Jauni par là et Jauni et Jauni et Jauni.
Ca suffit maintenant!!! toujours les même toujours et tout le temps.Soupe et resoupe à tout va.
Jauni c'est de la variétoche,point barre.
Il n'a rien de la rock star si ce n'est qu'il picolle et qu'il snif de la coke.
Tu parles d'une star du rock....à 2 balles ouais.
Maintenant il se la joue bluesman,laissez moi rire,il se prends pas pour une merde le gars...
Il ne sais que chanter et encore...chanter.......faut le dire vite.
Un Brassens à 1000 fois plus de talent c'est indéniable,et on en fait pas tout un plat.
Il est sortit en faisant des reprises,même pas grâce à un morceau à lui,il est ou le mérite la dedans expliquez moi.
Le pire c'est que les fan croyaient les morceaux de Jauni,mon dieux...
Jauni il dirige rien de sa vie d'artiste,c'est les média qui ont fortement contribué a faire de lui ce qu'il est aujourd'hui.
En plus il se la pète grave,c'est un frimeur et franchement il a pas de quoi,par rapport à un Jonasz ou à un Gainsbourg c'est un fanfaron de kermesse.
Il c'est s'entourer de bon musiciens j'ai lu.
Tu m'étonne avec le fric qu'il a,il se paye qui il veux car rien de plus facile que de faire un chèque quand le compte est hyper blindé.
Mikael Jackson s'est entouré d'Eddie van halen sur beat it,mais lui il n'a rien voulu (il avait pas besoin certainement).
J'aime pas l'artiste car pour moi c'est un petit artiste,il ne sais que chanter est il le fait mal,je le dit comme je le pense.
J'aime pas le bonhomme,trop frime pour moi,en plus il a le niveau intellectuel d'une huitre.
Il veut pas payer la taxe sur la grosse fortune le rapace alors que vous comme moi,nous ne demanderions que ça,n'est ce pas ?
Sans compter qu'il a sa carte de l'UMP tout en voulant se faire nationnalisé belge ou suisse,ne me dites pas qu'il est crédible le gugus...
Putain qu'il s'exile en australie qu'on l"entende plus une bonne fois pour toute.
Et les fan au lieu de le "bouder" lui font une standing ovation,ah tu parle d'une bande de blaireaux toi...
Putain,j'serai fan,j"achète plus rien de lui.
Bref Jauni c'est pas un artiste mais a toujours été un produit ni plus,ni moins que les médias exploitent à fond.
Voilà en bref y en a ras le bol du Jauni & Co,ça me sort pas les trous de nez toute cette soupe.
J'ai déja peur rien qui d'y penser le jours de son dèces,on a pas fini de l'entendre ce jour là.
J'ai surement choqué pas mal de monde mais je m'en fou,je dit ce que je pense et je pense ce que je dit.
On est en démocratie et on peut dire ce que l'on veut et heureusement d'ailleur.
Je me demande encore ce que peut bien foutre Jauni sur les forum de G.com.
Un peu comme si sur les forums de variété on parlait d'Al Di Meola ou Bill Bruford....va comprendre...