Kandide, le mec était une victime du système, qui s'est vendu parce qu'il avait un besoin viscéral de chanter devant des foules immenses ?
il y a plein de gens qui ont choisi de ne pas jouer le jeu - mais il ne s'agi(ssai)t pas de produits, chose qu'était intrinsèquement JH.
bjeje a écrit :
Je ne connais aucun des musiciens présents sur scène donc dire qu'ils sont élevés au rock anglo-saxon et font de la merde pour bouffer c'est un pas que je ne franchirai pas...
Ensuite les gars n'ont pas l'air de se faire faire chier sur scène, le public y trouve son compte, à partir de là je ne vois pas l’intérêt de venir dire que c'est de la merde.
Je crois savoir que tu es fan de musique instrumentale, moi ça m'emmerde profondément, ce n'est pas pour ça que je vais te dire que tu as des goûts de chiotte. Que tu n'aimes pas c'est une chose mais tu n'as pas le monopole du bon goût...
Ce n'est pas une attaque contre ces musiciens, tu l'as compris.
Par contre, ne pas s'attendre à ce que des types qui jouent gratte/basse/batterie aient tout appris du (blues-)rock anglo-saxon, ben euh...
Enfin, ne nous voilons pas la face : il s'agit du répertoire de
Jauni - pas besoin d'écouter pour savoir que c'est de la merde, aussi bien jouée soit-elle (et connaissant Fremen, c'est sûrement TRÈS bien joué).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)