Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
caligory a écrit :
strange pepper a écrit :
caligory a écrit :
hier j'ai entendu une déclaration que Johnny à faite. Il a déclaré que si les gens voulaient qu'il revienne en france il fallait voter sarkozy.

donc maintenant on sait quoi faire pour qu'il reste en suisse

exactement

qu'il emigre en nouvelle zelande , on sera tranquille
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
comfortablynumb
strange pepper a écrit :
caligory a écrit :
hier j'ai entendu une déclaration que Johnny à faite. Il a déclaré que si les gens voulaient qu'il revienne en france il fallait voter sarkozy.

+1000000

Eric And Duane Got the Blues Early
Jig-Saw
comfortablynumb a écrit :
strange pepper a écrit :
caligory a écrit :

+1000000

Et puis ça rendra d'autres services également
Doc Loco
'tain, l'air de rien, on l'a échappé belle en Belgique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Monsieur M
Moi je trouve ça bien que Johnny rencontre Sarko, comme ça peut être que le tueur à gage nous fera un prix de groupe...
Au moins Johnny arrêtera de bousiller son oeuvre passée (et nos tympans).

lui
Pendez-les tous.
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :

La Belgique un paradis fiscal? Mon cul! (parole d'imposé ). La seule différence avec la France, c'est qu'il n'existe pas d'impôt sur les grandes fortunes et donc les très riches s'y retrouvent effectivement, mais pour le "vulgus pecum" (vous et moi), c'est pire qu'en France!

Ca confirme ce que m'a dit un cousin francais travaillant à BXL
Adam Bopel
Un seul commentaire (qui n'engage que moi ...) : j'aimerais bien savoir ce qu'un topic sur un type pareil vient faire sur un forum de guitare ?
pierrot36
arreter de tirer sur johnny, il a pas entièrement tort,
c'est facile, il est pas là,peut pas répondre, il fait ce qu'il veut!
c'est son pognon qu'il a gagné avec des belles chansons! enfin, y'en a qui trouvent ça beau!
il peut aller émigrer en antartique, les manchots cherchent un spectacle de noel! y'a de la demande et de la neige comme à gstaadt mais moins de rolex!
Monsieur M
Johnny fait plus que du laxatif pour quinqua mal remis des années 60, et en plus maintenant il soutient les nabots complexés. C'est ça que je lui reproche. Ses thunes et ses viols sur yatch on s'en fout...

lui
Pendez-les tous.
Adam Bopel
pierrot36 a écrit :
c'est son pognon qu'il a gagné avec des belles chansons! enfin, y'en a qui trouvent ça beau!
il peut aller émigrer en antartique, les manchots cherchent un spectacle de noel! y'a de la demande et de la neige comme à gstaadt mais moins de rolex!
Entièrement d'accord avec toi ! Simplement, tu n'as pas compris le sens de ma remarque : il peut prendre la nationalité papoue, je m'en contrefous, mais je répète ma question : qu'est-ce qu'il vient faire sur un forum dédié à la guitare ??? Il est guitariste ? Ca se saurait, non ???
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 18 Déc 2006, 10:19
pierrot36 a écrit :

C'est vrai qu'il a raison, c'est pas normal que ceux qui gagnent plein fric payent des impôts, c'est au pauv' loquedu qui fait les 3 huit à l'usine pendant 40 piges d'en payer

il y'a quelque chose de vulgaire chez Johnny qui m'a toujours révulsé.
Quant à l'attitude de ces artistes qui s'en mettent plein les fouilles et se permettent de taper sur les impôts ou critiquer le peer-to-peer... c'est carrement du foutage de gueule
pierrot36
le moins qu'on ,puisse dire, c'est que ça fait parler dans les chaumières!!
le cas johnny, près de l'arbre de noel!
au moins lui , il a le mérite de le dire, qu'il se barre!
d'autres artistes et d'autres qui ne le sont pas et qui la ramènent tout le temps en france font ça en douce!se barrer ailleurs
et à mon avis , ils sont nombreux, pas besoin de trop chercher dans les milieux sportifs, politicards et autres!!
on serait dans son cas! qui dit qu'on ferait pas pareil!
PS c'est vrai que ça à rien a voir avec la guitare! mais c'est noel!!
et il me semble par ailleurs, qu'il existe une télécaster série limitée johnny, n'est ce pas!
et on se doute bien depuis longtemps que le gars johnny est à la pratique de la guitare, ce que la starac est au rocknroll!!
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
jelly 292 a écrit :

il y'a quelque chose de vulgaire chez Johnny qui m'a toujours révulsé.
Quant à l'attitude de ces artistes qui s'en mettent plein les fouilles et se permettent de taper sur les impôts ou critiquer le peer-to-peer... c'est carrement du foutage de gueule

+1

et +10000 pour la vulgarité de Johnny.
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
pierrot36 a écrit :

et il me semble par ailleurs, qu'il existe une télécaster série limitée johnny, n'est ce pas!
et on se doute bien depuis longtemps que le gars johnny est à la pratique de la guitare, ce que la starac est au rocknroll!!

Et oui, et cette Telecaster est géniale, en plus. Malheureusement c'est un signature Johnny Hallyday
Mister-Dub
Adam Bopel a écrit :
! Simplement, tu n'as pas compris le sens de ma remarque : il peut prendre la nationalité papoue, je m'en contrefous, mais je répète ma question : qu'est-ce qu'il vient faire sur un forum dédié à la guitare ??? Il est guitariste ? Ca se saurait, non ???

Le topic n'est pas sur le forum dédié à la guitare ni aux guitaristes en particulier mais aux artistes en général
Adam Bopel
pierrot36 a écrit :
... au moins lui , il a le mérite de le dire, qu'il se barre!
d'autres artistes et d'autres qui ne le sont pas et qui la ramènent tout le temps en france font ça en douce!se barrer ailleurs
et à mon avis , ils sont nombreux, pas besoin de trop chercher dans les milieux sportifs, politicards et autres!!
Tu parles d'un mérite ... J'ai plutôt l'impression qu'il a du mal à assumer sa décision, enfin, il est comme ça, notre Johnny national (?) ...
pierrot36 a écrit :
...PS c'est vrai que ça à rien a voir avec la guitare! mais c'est noel!!
Pas mieux
Mister-Dub a écrit :
... Le topic n'est pas sur le forum dédié à la guitare ni aux guitaristes en particulier mais aux artistes en général
Ben justement ! Qu'est-ce qu'il fout sur ce forum ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...