jeffrey06 a écrit :
Qu'il veuille s'expatrier pour des raisons fiscales et que ces raisons là soient discutables je veux bien ! Mais ils en ont parlé à la télé y a pas si longtemps, et chaque année, des gens (pas forcément connus) quittent le territoire français pour s'installer dans un paradis fiscal : Suisse,
Belgique, Maroc...etc...alors, on peut critiquer cette démarche, mais j'ai une question : sachant que chaque années, la fiscalité française est telle que l'état perd 5 milliards d'euros
oui vous avez bien lu, qu'attend donc le même état pour baisser cette fiscalité ?
Johnny part en Suisse pour des raisons fiscales ? et pourquoi pas, là-bas il n'y a pas d'impots sur la fortune, et l'impot sur le revenu est moitié moins élevé que dans l'hexagone
On est ici, sur le net, à payer des impots comme tout le monde, demain on vous dit "partez à tel endroit, et vous paierez ça en moins et ça moitié moins vous diriez non ? et notre Jojo ne gagne pas nos salaires, là il s'agit de gros sous
). La seule différence avec la France, c'est qu'il n'existe pas d'impôt sur les grandes fortunes et donc les très riches s'y retrouvent effectivement, mais pour le "vulgus pecum" (vous et moi), c'est pire qu'en France!