Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Petit H.S. mais je ne pense pas que le fait de "fédèrer des foules immenses", notamment dans des stades, donnent droit au respect automatique - l'histoire regorge d'animateur de foules et de stades (au-delà des espérances les plus folles d'un Johnny) totalement indignes de respect.

Bigard
Metal Maniac
Je crois que mon post a été incompris...

C'est pö grave moi j'me suis compris c'est plus ou moins rassurant... (je voulais juste dire que des ARTISTES MUSICIENS qui ont un tel succès, même si on aime pas ca "pousse" plus ou moins au respect... surtout pour les petits gratteux comme nous qui pour 95% sortiront pas de leur bled [même si c'est pas leur but], alors que lui il peut même plus pisser tranquille sans faire la couverture de Voici lol)...

@ Doc : En plus t'es Belge tu devrais être fier lol
Mister-Dub
Metal Maniac a écrit :
alors que lui il peut même plus pisser tranquille sans faire la couverture de Voici lol)...

Avec tout ce qu'il picole, on va s'en bouffer des couvertures alors
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Avr 2006, 16:42
Alors là tu nous as mouchés, tu n'imagines même pas.

Je ne vais pas oser sortir pendant... au moins trois jours.
lemgement lemg
Metal Maniac
"[...]toute comparaison avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion[...]"

Doc Loco
Metal Maniac a écrit :
"[...]toute comparaison avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion[...]"

[...]On peut remarquer que n'importe quoi peut remplacer le nazisme dans l'énoncé de cette loi, en effet plus une discussion est longue plus on a de chance d'y mentionner n'importe quoi.[...]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
cobaindavis a écrit :
Pour hitler c'est ce qui est appellé la loi de Godwin

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)odwin

je voudrais pas te véxer mais c'est quand mm très connu dans nos contrée G.comienne le point de Godwin… 
d'ailleurs c'est a mon avis éronné puisque personne n'as traité personne de facho… juste fait allusion au fait que remplir un stade n'était pas un signe de repectabilité.
=> point de godwin il n'y as pas : match nul… on attends toujours notre Sauveur le Monseigneur Godwin de ce site… 
A million flies can't be wrong.
Metal Maniac
Doc Loco a écrit :
Metal Maniac a écrit :

[...]On peut remarquer que n'importe quoi peut remplacer le nazisme dans l'énoncé de cette loi, en effet plus une discussion est longue plus on a de chance d'y mentionner n'importe quoi.[...]

En même temps la discussion n'était pas si longue. Mais bon je vais admettre m'être mal exprimé ca coupera court à toute discussion sur le nazisme sur le topic de Johnny

Peace and Love
Mister-Dub
Ce qui m'a toujours fait bien marrer c'est quand Jauni, appelait a voter
Giscard, puis Barre puis Chirac.
On voit qu' il n'y a rien de rock chez ce mec. A part peut-etre se defoncer la g..
Parmi ses amis on trouve raffarin, sarkosy et meme bernadette c.,
Je ne juge pas sa musique, mais je ferais quand meme remarquer que la personnalité du gus me laisse perplexe.
Je ne l'ai jamais vu prendre position sur des faits de societe, a l'instar de ses confreres (bono, geldof, sting, lennon ou recemment les stones)
Comme disait recemment bernadette " Les Francais n'accepteraient pas qu'on touche à Johnny"

La France va mal
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Ben N'empeche que quand Johnny est de sortie, y a un paquet de superbes guitares qui defilent sur scene et elles ne sont pas joues par des manchots non plus, qui la plupart du temps s'eclate sur de vieux standard du rock (house of the rising sun, hey joe, fortunate son, etc...)

et pour son age, il assure pas mal avec 2-3 h de concert

@+
blckwarrior
j'aime pas des masses mais je dois mettre a son crédit que c'est un showman et que son public en a pour son argent lors de ses concerts......

a voté :" pas mon truc"...........c'est la majorité on dirait.......
jeffrey06
personnellement, si on on me proposait de jouer pour lui pendant une tournée, c'est oui tout de suite
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
twiggggggyyyyyy
Oui c'est clair qu'il paye bien... Personellement j'aime pas le côté "rock à mamy" et maintenant "rockeur au grand coeur" et sa volonté de faire du fric (attaquer sa maison de disques en justice...) mais c'est vrai qu'il n'est pas accompagné par des blaireaux et que c'est un showman... Le seul truc qui lui manque en fait ce sont de vraies chansons en lieu et place des textes et musique de Pascal Opipo...

Par contre certaines personnes qui ont vu le concert aux Vieilles Charrues ont été décues du fait qu'il ait juste joué quelques chansons et qu'il se soit cassé sans rappels ni rien...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 13 Déc 2006, 13:55
je déterre ce topic pour LA news du jour qui m'a fait marrer.

Après être tombé profondément amoureux de la Belgique et ne pas avoir pu obtenir la nationalité Belge (ça a dû lui déchirer le coeur), Johnny semble maintenant sous le charme de la Suisse.

Johnny Hallyday en partance pour la Suisse?

PARIS (AP) - Johnny Hallyday va-t-il, pour des raisons fiscales, quitter la France pour la Suisse? Selon le site internet de "L'Express", le chanteur envisage de s'installer à Gstaad, célèbre station de ski de l'Oberland bernois, dans l'ouest de la Suisse.

L'interprète de "Noir c'est noir" y résiderait de six mois plus un jour par an, dès la fin décembre, afin de bénéficier d'un statut fiscal avantageux, selon le site en ligne de l'hebdomadaire.

L'année dernière, Johnny Hallyday avait entrepris des démarches pour acquérir la citoyenneté belge, celle de son père. Il avait mis en avant des raisons sentimentales.

Le ministre délégué au Budget Jean-François Copé a déploré mercredi la décision du chanteur. "Je regrette qu'un certain nombre de nos compatriotes s'expatrient, surtout quand c'est motivé pour des raisons fiscales", a-t-il dit lors du compte rendu du conseil des ministres.

M. Copé a rappelé que le gouvernement avait entrepris depuis 2002 une "refonte en profondeur" de la fiscalité. Avec la réforme fiscale qui entrera en vigueur le 1er janvier, la tranche marginale de l'impôt sur le revenu a été ramenée à 40%, soit la moyenne européenne, et le mécanisme du bouclier fiscal limite à 60% du revenu l'ensemble des impôts, a-t-il observé.

"Il va de soi qu'il est des pays avec lesquels on ne peut pas dans ce domaine être très concurrentiel", a cependant reconnu le porte-parole du gouvernement.

"Il y a un proverbe qui dit: l'herbe du voisin est toujours plus verte que la sienne... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est du gazon artificiel", a remarqué Jean-François Copé. AP

http://fr.news.yahoo.com/13122(...).html

il soutient Sarko, il se fait décorer pour je ne sais plus quelle raison et hop-là !
Marrant notre "Johnny national"
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Mister-Dub
Shaka a écrit :

Marrant notre "Johnny national"

Plutot pathétique

En ce moment sur groupes / artistes pros...