Johnny Hallyday

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBob SquarePants
Ce Johnny ! La référence comique de ces 10 dernières années : la preuve
Claire Chazal : "Vous avez bien 1 joueur préféré dans l'équipe de France ?"
Johnny : "J'aime bien Zazie" (si mes souvenirs sont bons il disait un truc comme sa)
C'est vrai qu'au lieu de faire une pub pour Optic 2000 il aurait dût en faire 1 pour Sainte-Anne.Mais bon, les belges ont eu Annie Cordy et Plastic Bertrand et depuis quelques semaines ils ont Johnny (ya isabelle aussi qu'a Johnny parceque Isabelle Adjohnny ! me ratrapper pas je suis déja parti loin). Comme quoi les blagues sur les belges sont maintenant justifié.

Au fait en parlant de "House of Rising Sun" je crois bien que la première version fut enregistré par The Animals.
Sagabona kunjani wena
Dead Novalys
Non.
The House of Rising Sun est un standart dont l'origine se perd dans la nuit des temps... du moins du blues. La version des Animals a fait date pour ses arrangements. Et la version de Johnny n'est nullement critiquable.
Ïvguenyp
dites les gars . Vous aimez peut étre pas je comprends. Mais ce mec a marqué des générations de francais. Il a 40 ans de carriére un nb de fans inconditionels incroyables ..

A moins de vous considérer au dessus de tous ses gens et comme d'hab de croire qu'il n'y a que le rock et le solos dans la musque , il serait quand même bon ton de reconnaitre qu'on ne marque pas autant de gens qu'on ne traverse pas autant les époques , qu'on a pas autant de fans de tous les ages sans avoir un minimum de talent ..

ce mec est une référennce pour des milliers de gens pas plus con que nous tous. C'est pas pour rien

faut pas déconner non plus ...

Personne en france a fait sa carriére. J'aime pas trop sauf certaines chansons mais bon on en fait pas ce qu'il a fait en étant une vulgaire bouse..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Metal Maniac
ivguenyp a écrit :
dites les gars . Vous aimez peut étre pas je comprends. Mais ce mec a marqué des générations de francais. Il a 40 ans de carriére un nb de fans inconditionels incroyables ..

A moins de vous considérer au dessus de tous ses gens et comme d'hab de croire qu'il n'y a que le rock et le solos dans la musque , il serait quand même bon ton de reconnaitre qu'on ne marque pas autant de gens qu'on ne traverse pas autant les époques , qu'on a pas autant de fans de tous les ages sans avoir un minimum de talent ..

ce mec est une référennce pour des milliers de gens pas plus con que nous tous. C'est pas pour rien

faut pas déconner non plus ...

Personne en france a fait sa carriére. J'aime pas trop sauf certaines chansons mais bon on en fait pas ce qu'il a fait en étant une vulgaire bouse..

Mais carrément, je suis d'accord !!! Et je supporte !

Des mecs qui fédèrent des foules immenses (stade de france et companie), ca se respecte un minimum.
Ïvguenyp
il ya pas beaucoup de francais qui remplisse le stade de france ..

et les groupes étrangers se comptent sur les doigts d'une main

c'est pas rien quand méme.

on fait pas 40 ans de carriére sur un malentendu non plus.et on en remplit pas le stade de france , sur une imposture 40 ans aprés.

Doc Loco
Petit H.S. mais je ne pense pas que le fait de "fédèrer des foules immenses", notamment dans des stades, donnent droit au respect automatique - l'histoire regorge d'animateur de foules et de stades (au-delà des espérances les plus folles d'un Johnny) totalement indignes de respect.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Avr 2006, 18:13
Doc Loco a écrit :
Petit H.S. mais je ne pense pas que le fait de "fédèrer des foules immenses", notamment dans des stades, donnent droit au respect automatique - l'histoire regorge d'animateur de foules et de stades (au-delà des espérances les plus folles d'un Johnny) totalement indignes de respect.

Elève Loco, vous disserterez sur la tentation fasciste de la rock-star.

Vous avez quatre heures.

lemgement lemg
Ïvguenyp
Doc Loco a écrit :

sans parler de remplir le stade de france on parle d'un mec qui a 40 ans de carriére. Un mec qui est l'idole de milliers de personnes. C'est pas un imposteur non plus.

faut pas déconner. Alors oui aprés il a des défauts on peut aimer mais respect quand méme ..

Metal Maniac
Doc Loco a écrit :

A partir du moment ou un mec fait un truc qui génère des centaines de milliers de fan voire plus, on se dit quand même qu'il a trouvé le truc pour plaire à une bonne partie des gens... Ca au moins ca peut se respecter en tant qu'artistes...

AAprès leur vie privée je m'en contre fout c'est pas ca que tu vas voir au Stade de France
20th Century Boy
Metal Maniac a écrit :
A partir du moment ou un mec fait un truc qui génère des centaines de milliers de fan voire plus, on se dit quand même qu'il a trouvé le truc pour plaire à une bonne partie des gens... Ca au moins ca peut se respecter en tant qu'artistes...

C'est ce que je respecte completement chez la bande à Basile. "la chenille", ça reste un classique national indétrônable depuis 30 ans.
chapeau l'artiste.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Avr 2006, 18:22
Je ne crois pas que Doc faisait référence à la vie privée du chanteur de stade.

Plutôt à d'autres enflameurs de stade, de style petit, brun, moustachu, nerveux et vociférant.
Plus peintre que musicien par exemple.
lemgement lemg
Ïvguenyp
ah non on va pas encore le remettre la ce brun moustachu ..

on va pas les comparer. Please. sur chaque sujet il ressort.

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Avr 2006, 18:26
ivguenyp a écrit :

Non mais, as-tu bien saisi le message ?

L'idée - ce que j'en ai compris en tout cas - est que le fait de remplir un stade ne doit pas générer le respect systématique.
Il peut être intéressant de savoir pourquoi (et comment, par exemple personne ne va chercher les gens chez eux en les menaçant pour les amener voir Johnny, enfin je crois ) on le remplit ce stade.
J'ai vu ça comme une petite précision nécessaire pour justement éviter les dérapages.
lemgement lemg
Ïvguenyp
lemg a écrit :
ivguenyp a écrit :

Non mais, as-tu bien saisi le message ?

L'idée - ce que j'en ai compris en tout cas - est que le fait de remplir un stade ne doit pas générer le respect systématique.
Il peut être intéressant de savoir pourquoi (et comment, par exemple personne ne va chercher les gens chez eux en les menaçant pour les amener voir Johnny, enfin je crois ) on le remplit ce stade.
J'ai vu ça comme une petite précision nécessaire pour justement éviter les dérapages.

si j'avais compris. mais pour moi c'est pas remplir le stade de france qui mérite le respect c'est tout ce qu'il a fait pendant 40 ans ....

ca ca le mérite. qu'on aime ou pas ..

Doc Loco
lemg a écrit :
Je ne crois pas que Doc faisait référence à la vie privée du chanteur de stade.

Plutôt à d'autres enflameurs de stade, de style petit, brun, moustachu, nerveux et vociférant.
Plus peintre que musicien par exemple.

Dans le mille . C'est bien pour ça que j'avais bien mentionné H.S. ("hors-sujet"): ça ne concernait en rien Johnny, mais bien le respect dû (ah bon?) à ceux (Hitler, le Pape, Fidel Castro, que sais-je encore) qui sont les champions du rameutage de foules en stade, sans être automatiquement des personnes "respectables".
Quant à Johnny, j'ai déjà dit le mélange d'amusement et d'une certaine forme de respect que j'éprouve pour lui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :

Bigard

En ce moment sur groupes / artistes pros...