John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
En carrière solo , il est super intéressant mais dans un groupe comme celui de John , au début de la tournée le rodage a été difficile , et je serrais les dents à chaque fois sur ses leads. Mais je trouve qu'il s'intègre un peu mieux au vu des derniers live , mais quand John prends place aux lead , c'est quand même un autre monde et un autre son ...

Bref , On est loin d'un DRH et Robbie Mcintoch de la tournée précédente , par contre Doug Pettibone est vraiment excellent.

Pour info, Steve Jordan était invité hier soir pour partager la scène avec le groupe
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
shivering_tom
Bon le dernier album ... J'aime ce qui est bluegrass et pourtant si born and raised était bof, le dernier propre country, lent, compressé, ennuyant ...
Et pourtant que j'ai aimé ses live et son jeu ... Il est encore jeune, sursaut un jour peut être, au moins il chante à nouveau, pour se consoler ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Scand'Aliche
Je viens d'apprendre que ma copine m'offrait pour mon anniversaire une place pour aller le voir à l'O2 Arena à Londres... Je suis heureux à un point!! C'était un de mes rèves de le voir en concert.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
si la fille devait voir avec son père pour qu'il lui paye (en étant en plus, apparemment, une débutante) c'est qu'on parle pas d'une Martin à 9000 boules là...

pour les non-musiciens, un instrument coûteux (pour citer l'article), en particulier dans le cas d'une guitare acoustique, c'est $500.

perso si j'avais ses moyens je passerais mon temps à offrir des guitares à des inconnus. quand acheter une guitare devient l'équivalent de se payer un café, pourquoi s'en priver, surtout quand ça peut apporter autant de joie ?

Robert Pattinson l'a déjà fait avec un guitariste qui faisait la manche, je sais aussi que Keith Urban a offert une pédale à un mec croisé dans un magasin, Don Nelson a fait envoyer une Strat 1960 originale à Tyler Bryant quand c'était encore un ado inconnu sans avoir la moindre idée de ce qu'il allait devenir. y'a probablement d'autres cas dont on entend jamais parler
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et...?
De retour !
klawn
  • klawn
ben si ça lui a pris que maintenant, avec le temps qu'il a dû passer dans les magasins de guitares depuis des années, c'est probablement avant tout un coup de pub histoire de restaurer/modifier son image, dans la continuité de tous les changements (plus ou moins ridicules) lancés avec B&R. je suis ravi pour cette fille hein, ça doit être génial comme expérience, mais qualifier John Mayer de classe... il est juste en pleine campagne marketing pour effacer ses nombreuses conneries et nombreux dérapages
bjeje
  • bjeje
Donc tout était calculé ??? Merde, j'suis vraiment un con...mais ça a marché, j'adore sa musique maintenant...naif que je suis
De retour !
klawn
  • klawn
tu parles à un mec qui écoute JM depuis Heavier Things, il est pas question d'aimer sa musique ou non ici.

tu vas te qualifier de classe parce que tu files 5€ à un mec dans la rue ? probablement pas, pourtant ces 5€, si on compare son compte en banque au tien, représentent en fait bien plus que la guitare en question.

JM aux USA c'est une personnalité ultra médiatique, c'est pas comme ici où on le connaît avant tout pour sa musique. il a "besoin" de ce genre de choses.
c'est pas un geste gratuit, juste pour le plaisir, c'est tout ce que je veux dire, ça n'empêche pas qu'il fasse partie de mes guitaristes préférés bien entendu
bjeje
  • bjeje
klawn a écrit :

perso si j'avais ses moyens je passerais mon temps à offrir des guitares à des inconnus.

Ca m'étonne pas de toi ça !!!

Plus sérieusement, je trouvais le geste classe c'est tout ! Allez, "sympa" si c'est le mot "classe" qui te gène...

Après, j'te demande pas de me faire une étude psychologique de Mayer qui fait ça pour la pub, pour restaurer son image et effacer ses conneries et qu'en plus plein d'autres l'ont fait et blablabla...
Fin de la discussion
De retour !
bjeje
  • bjeje
Pffffffff ça j'en sais rien....faut voir avec Klawn ! Mais ça devait être grave pour en arriver à acheter des guitares à des demoiselles pour se racheter....
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...